𝐕𝐈𝐈𝐈 | 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐦𝐚𝐫𝐞

1.5K 102 410
                                    

⚠️ Un petit mot en fin de chapitre sera à lire avec une grande attention. Thank you ~


Au petit matin, Jungkook n'avait pas assez dormi à cause de la visite nocturne d'un certain châtain, majordome le jour et incroyable amant la nuit.

Il profita donc largement de sa matinée pour rester bien au chaud, au fond de son lit. Ce midi, il déjeunait avec Ma-Ri et l'un de ses proches.

Tout ceci le fatiguait, c'était sans le moindre intérêt, et se forcer d'être quelqu'un d'autre commençait à lui peser de plus en plus. Il jouait la comédie depuis plus de deux semaines, sans parler de celle qui a duré presque toute sa vie jusqu'à maintenant.

La chose qui ne lui permettait pas de cesser tout cela était son frère ; il n'avait toujours pas trouvé comment y mettre un terme sans le blesser. Il tenait énormément à lui. Il se fichait bien de briser le cœur de ses prétendantes, ou de qui que ce soit, mais il ne voulait pas que son frère le déteste.

Cette situation était à s'en arracher les cheveux, et c'est ce qu'il fit, en rageant contre lui-même d'être incapable de trouver une solution acceptable, qui les satisferait plus ou moins tous les deux.

Namjoon était sa seule famille, il ne supporterait pas qu'il sorte de sa vie.

Mais s'il lui avouait son homosexualité, il était certain que son aîné aurait du mal à avaler la pilule. Soit parce qu'il serait homophobe, soit parce qu'il lui en voudrait de lui avoir menti toute sa vie. Il le renierait peut-être, le mettrait sûrement dehors... il l'ignorerait.

Non, il ne pouvait pas risquer de ne plus faire partie de la vie de Namjoon, le seul parent encore de ce monde. Et puis, Jungkook ne pourrait plus veiller sur lui en retour, et ça lui donnait des sueurs froides.

Qui veillerait sur Namjoon s'il n'était plus là ? Qui le soignerait quand il se rendrait malade à force de travailler ? Qui s'assurerait qu'il mange bien et surtout suffisamment ? Qui lui arracherait son PC des mains pour qu'il aille dormir ?

Namjoon était un bourreau du travail, un workaholique, ergomane, et c'était son petit frère qui veillait à ce qu'il n'oublie pas le minimum vital : manger et dormir.

Alors, si Namjoon le rayait de sa vie, qui sait combien de temps le jeune dirigeant pourrait tenir sans le moindre garde-fou pour éviter qu'il se tue à la tâche ?

« Debout, Jungkookie ! »

La main douce dans ses cheveux et la voix grave et joyeuse de Taehyung le sortirent doucement de ses pensées. Tout en s'emmitouflant encore plus dans la couette, Jungkook marmonna :

« Non...

— Oh, petite marmotte, se moqua gentiment le châtain en s'asseyant sur le lit pour faire face à la mine fatiguée... et triste de Jungkook.

« Ça ne va pas ? murmura-t-il en perdant immédiatement son sourire jovial. Il lui dégagea le visage de quelques longues mèches.

— Si, si...

— Tu as fait un cauchemar ?

— Je vis un cauchemar, soupira Jungkook, la voix si basse qu'elle serra le cœur de Taehyung qui comprit à peu près à quoi il faisait référence.

— C'est bientôt terminé, Jungkook. Je sais que tu tiens le coup pour ton frère, alors ne te décourage pas maintenant. »

Le brun, un peu surpris, s'assit mollement sur son lit pour faire face à son amant, en passant une main lasse dans ses cheveux lâchés, les ramenant en arrière :

𝐁𝐄𝐇𝐈𝐍𝐃 𝐓𝐇𝐄 𝐌𝚲𝐒𝐊 ᵗᵏWhere stories live. Discover now