chapitre 4

44 6 0
                                    

Quand je sors de la salle je suis épuisée. Bien plus épuisée qu'après un entraînement de cinq heures de combat mains nues. Ma tête a prit un sacré coup et je pense que je ne vais pas tenter d'utiliser ma magie aujourd'hui.

- Pfiou...

Je ne tente même pas de retenir un soupir qui fait rire les Logan derrière moi.

- Fatiguée Majesté, me demande-t-i avec un sourire amusé.

Je n'apprécie pas particulièrement qu'on me fasse remarquer mes faiblesses alors je garde la tête haute et me prépare mentalement à souffrir. Mes yeux se plisse et j'ouvre les mains. Lui et son petit sourire se retrouvent projetés à une cinquantaine de centimètre brusquement. Il manque de s'étaler au sol. Tant pis pour ma tête.

- Ne t'inquiète pas je suis encore assez à forme pour te mettre une raclée ce soir.

Son sourire s'est tari tandis que ces yeux ont finit par rouler au ciel. C'est à mon tour d'avoir un rictus mis moqueur, mis agacé.
C'est au tour de ses amis de se mettre à rire face à sa mine déconfis.

- Vous ne pouvez pas faire mieux que juste quelques centimètres ? Me provoque-t-il joueur.

Ne rentre pas dans son jeu, tu pourrais t'attacher. S'attacher c'est finir blessé. Je repousse cette voix mais malgré tout je ne répond pas à la provocation. Je me contente d'un rictus.

Et comme je l'avais prévu ma migraine ne tarde pas à faire son apparition. Je me mors l'intérieur de la bouche pour empêcher une grimace de douleur et je prends mon air le plus détacher dont je suis capable dans cette situation.

Le soir venu on retourne s'entrainer de longues heures. Puis finalement c'est moi qui décide de tout stopper en me rendant compte que mes gardes ont l'air crevés tout comme moi d'ailleurs. Rien ne sortira de ces combats.

________

Le lendemain matin je sors du salon après avoir pris mon petit déjeuner. Alors que j'allais me rendre dans ma chambre pour me mettre en tenue de combat une voix m'interromp.

- Avalon ?

Sa voix me fait stopper tout mouvements. Je tourne la tête vers le loup qui vient de faire son apparition dans le couloir.

- Jay, le saluais-je d'un ton qui se veut morne mais beaucoup moins que celui que j'utilise avec d'autres. Tu as besoin de quelque chose ? Demandais-je.

Il se plante en face de moi. Ses mains sont dans ses poches et il respire la confiance en lui. Si bien que je l'observe en silence.
Il s'en rend compte et me sers un sourire digne d'une pub pour dentifrice. Je lève les yeux au ciel excédée par son comportement mais je pince mes lèvres pour que le sourire qui tente de s'afficher ne contredise pas mon expression.

- Tu n'as quand même pas oublié notre rendez vous ? Me questionne-t-il en haussant un sourcil.

Contrairement aux autres je ne l'évite pas. Ou du moins pas toujours. Jaylen est le seul qui puisse m'approcher d'assez près et me parler sans que je ne l'envoie bouler. Sa présence m'est nécessaire, et pour une raison que je m'ignore c'est le seul pour lequel je ne m'inquiète pas. C'est sûrement notre lien qui me pousse à avoir une totale confiance en ces capacités à se protéger, à nous protéger tout les deux.

- Si.

J'ai tourné les yeux et je m'apprête à repartir lorsqu'il me prend par le poignet. Il ne le serre pas, la pression qu'il exerce est même douce, chaude, et sa présence aussi près de moi prend tout son sens.

- Dans ce cas c'est une chance que je sois là pour te le rappeler. Allons y.

Il tente de me tirer à sa suite. Je sens mon cœur tambouriner plus fort dans ma poitrine. Ne le laisse pas t'approcher, tu vas souffrir. Vous allez tout les deux souffrir au final. Silas le saura. Mon cerveau me dit quelque chose, mais mon cœur, mon âme me dit autre chose. Je me campe sur mes positions. Les muscles de mon bras se contractent comme s'ils subissaient une agression. C'est un grand conflit qui se joue en moi. Mes yeux font des allers retour rapide entre les siens et le mur.

My destiny: The end of a reign (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant