Chapitre 1

103 13 9
                                    

- On recommence, je dis à l'intention de mes entraîneurs.

Je me relève à la hâte. Mes pieds s'ancrent à nouveau dans le sol. Je souffle un bon coup avant de me remettre en garde, mes couteaux dans chaque main. Logan me lance un sourire fier en se replaçant auprès de ses coéquipiers. C'est au moins la dixième fois que je finis à terre, mais à chaque fois, je me relève. C'est quelque chose que j'ai appris depuis que je suis ici, que j'ai assimilé à une vitesse phénoménale. Ils me font à nouveau face.

Je me jette sur Andrew. Il contre mon attaque efficacement. J'aperçois du coin de l'œil Logan lancer une de ces lames à distance. J'envoie avec force mon pied dans le torse du premier garde avant de frapper de mon pied le long couteau qui se plante sèchement au sol.

Je n'ai pas le temps de réagir que le troisième homme arrive sur moi et balaie mes pieds. Je grogne quand mes mains touchent la poussière. Je pousse sur mes bras pour atterrir sur mes jambes. Je range mes couteaux pour attraper le magnifique sabre dans mon dos.

Ma respiration est calme. Je suis dans mon élément. Le premier à manger de ma lame est Logan. Lorsqu'il s'agit de me battre, il est toujours beaucoup trop pressé et ça a tendance à lui jouer des tours. Il arrive sur moi comme un bourrin. Son épée glisse contre la mienne avant que d'un mouvement précis, je ne l'envoie voler à plusieurs mètres. Il grogne lorsque je tranche un peu la chaire de son épaule.

Ça ne me fait rien. C'est le jeu. Les trois hommes ont passé des mois à m'entraîner pour que je devienne une parfaite machine de guerre, une arme redoutable.

Je passe directement aux deux autres qui sont rien plus réfléchi. Je suis entre eux. Je tourne, j'exécute tellement de pirouettes qu'on pourrait avoir l'impression que je danse.

Et tout comme une danseuse, mes mouvements reflètent mes émotions. Celle qui domine, c'est la colère. Et elle se ressent dans chacun des coups que je donne. Ils sont brutaux et puissants. Je ne cherche pas seulement à m'améliorer, je cherche à surpasser tout le monde.

Un autre de mes gardes tombe, l'épaule en sang. Je ne lui accorde plus la moindre importance. Je suis en tête-à-tête avec Lewis. Je fais tournoyer ma lame entre mes doigts. Elle frôle mon visage à de nombreuses reprises, mais à aucun moment, je n'en ai peur. J'en ai la totale maîtrise. J'ai tellement utilisé cette arme qu'elle est devenue comme une extension de mon bras, une partie intégrale de mon corps. Elle m'est devenue indispensable.

C'est maintenant que ça se joue. Un sourire en coin se forme sur le joli minois du plus fidèle de mes soldats. Il sait exactement ce à quoi je pense. C'est la chose qui m'énerve le plus chez lui autant qu'elle me fascine, je crois. Même quand mon visage est impassible, ce qui est le cas à peu près à chaque fois que l'on s'entraîne et tout autant au quotidien, il semble pouvoir lire en moi.

Ce n'est pas pour rien qu'il est le chef de ma garde rapproché. Il a une capacité d'observation et de déduction sans faille, et bien plus encore. Il déboule sur moi à une vitesse impressionnante. Je contre habilement tous ses assauts, mais il continue encore et encore. Il ne semble jamais se fatiguer. Je lance mon pied dans son visage et il répond avec le sien dans mon estomac. Nos épées s'entrechoquent dans un crissement assourdissant. Ça dure encore plusieurs minutes avant qu'il ne m'envoie manger la poussière. Encore une fois, il a gagné. La machine qu'il a créée à visiblement toujours quelques défauts qu'elle n'arrive pas à corriger.

- Encore, ordonnais-je.

Je me relève sans réagir à la nouvelle entaille sur mon bras. Au fil du temps, la brûlure ne me fait plus mal. Je souffle rageusement et pince mes lèvres.

Depuis ce jour, je ne supporte plus d'être impuissante face à quelqu'un et pourtant, c'est ce qui m'arrive à chaque fois que je fais face au capitaine. Il me bat à plate couture. Il est le seul que je n'ai pas encore réussi à battre. Il est l'ultime niveau qu'il me faut franchir avant de pouvoir viser plus haut.

My destiny: The end of a reign (tome 2)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ