Chapitre 2: Une année compliquée s'annonce

4.3K 209 42
                                    


Point de vue externe :

Les deux ennemis se regardèrent. Eux ? Préfets en chef ? ENSEMBLE ? Impossible.

Plusieurs jours passèrent jusqu'au jour fatidique où chacun devait rejoindre le Poudlard Express afin d'aller à Poudlard. Hermione et Drago étaient encore choqué par leur découverte d'il y a quelques jours.

Point de vue d'Hermione :

Je n'avais tellement pas envie de passer l'année scolaire avec cette fouine de Malefoy. Et puis quoi encore ? J'adore McGonagall mais je ne comprends vraiment pas sa décision de nous mettre tous les deux préfets en chef. Il n'est pas quelqu'un de confiance. En plus on se déteste, il passe son temps à m'insulter de sang de bourbe et elle le sait. Je ne vois vraiment pas la raison de sa décision.

J'allais direction la voie 9 ¾ et je vis quelques amis avant de monter dans le train. J'explique à Harry, Ginny et Ron que je ne pourrais pas monter dans le même wagon qu'eux, étant préfète. Je ne leur ai pas encore dis pour Malefoy, je leur dirais au banquet ce soir.

Je monte dans le Poudlard Express et cherche mon wagon, il est encore vide, tant mieux. Je m'assois, prend un livre pour le trajet et range ma valise. Quand tout à coup la porte s'ouvre.

Point de vue de Drago :

J'ouvris la porte du wagon, j'espérais secrètement que Granger soit présente afin de pouvoir m'amuser à l'insulter pendant le trajet. Elle était là. Déjà plongé dans son bouquin. Elle m'ignorait complètement.

« Granger ne me dit pas que tu es déjà en train de lire. Le train n'est même pas encore parti de la gare.

- Si je lis. Un livre passionnant d'ailleurs tu devrais en faire de même de temps en temps Malefoy.

- Ça ne va pas la tête. Je ne vais pas me casser la tête à lire. J'ai une vie sociale et des relations moi.

- Des relations ? Ah oui ... Toi et Pansy vous formez un joli petit couple, répondit la lionne sachant que Malefoy détesterait ça. En même temps qui aimerait être associé à Pansy ? Personne.

-Je NE SUIS PAS en couple avec cette idiote de Pansy. Je filtre avec elle parce qu'elle n'est pas mauvaise au lit c'est tout, elle m'aime mais pas moi. Mais c'est vrai que toi vu comme tu es coincé tu n'as dû voir la reproduction que dans tes livres, jamais en vrai, répliqua Drago.

- Tu n'en sais rien, ajouta Hermione en rougissant. Et puis mêle toi de tes affaires sale fouine !

- Apparemment tu n'as toujours pas toujours pas trouvé de nouvelles insultes petite sang de bourbe. »

Hermione ignora Malefoy et sa stupide insulte. Il lui avait sorti tellement de fois que cela ne lui faisait plus rien maintenant.

Point de vue externe :

Vers le milieu du trajet, la directrice entra dans le wagon des préfets.

« Bonjour, Monsieur Malefoy et Miss Granger. Je dois vous parler de vos fonctions de préfets en chef. Donc, vous devez donner l'exemple aux autres élèves. Un soir sur deux vous effectuerez une ronde dans les couloirs de 22h00 à 23h00. Chaque élève surpris dans les couloirs après le couvre-feu devra m'être averti, vous lui enlèverez 25 points et une heure de colle en plus. Et ceci sans exception. Vous devrez organisez les événements spéciaux pendant l'année mais nous en reparlerons en temps venue. Votre première tâche en tant que préfets sera de conduire les élèves de première année jusqu'aux barques. Ensuite vous prendrez une calèche qui vous sera réservée.

Dramione: Un Amour secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant