chapitre 15

185 15 6
                                    

Dean a été parfait. Quand Castiel était adolescent, Miss Harvelle lui avait parlé des relations entre un couple mais il n'y avait pas vraiment prêté attention. Il pensait qu'il ne s'accouplerait jamais mais Dean est apparu de nulle part et a effacé tous ses préjugés sur les alphas. 

Il pensait que les alphas étaient violents mais voici Dean qui le berçait comme s'il était un verre fragile, il pensait que les alphas étaient égoïstes mais Dean s'assurait qu'il ressentait un plaisir époustouflant et le plus important, leur accouplement ne faisait pas mal du tout. 

Mlle Harvelle a dit que cela pouvait faire un peu mal la première fois qu'un alpha pénètre son oméga et il y avait un oméga qui travaillait pour la famille romaine a dit que cela l'avait tellement fait mal qu'il s'était évanoui la première fois qu'il l'avait fait avec son alpha. Castiel ressentit un petit malaise au début mais cela se transforma rapidement en plaisir et le nœud de Dean ne lui fit pas du tout mal même s'il était en fait profondément enfoui en lui.

 Après avoir repris son souffle et retrouvé les sensations dans ses jambes, Castiel remua un peu ses hanches et Dean grogna doucement, immobilisant ses hanches et le serrant un peu plus dans ses bras.

 "Si tu fais ça, mon nœud mettra une éternité à dégonfler mon amour" Chuchota doucement Dean. Castiel leva la tête et regarda son alpha qui rougit sévèrement. Son alpha était timide et Castiel voulait le serrer dans ses bras et ne jamais le lâcher. Castiel l'embrassa sur la joue, sur le nez et finalement il déposa un doux et tendre baiser sur les lèvres de l'alpha. Dean ferma les yeux et expira doucement.

 « Mon amour ça va ? Je suis désolé que ce soit… un peu rapide » Dit Dean en regardant leur tenue. Ils étaient presque entièrement habillés, Dean torse nu comme toujours mais son pantalon était enlevé juste un peu pour libérer son membre,et pour Castiel c'était pareil,le pantalon couvrant toujours ses hanches et ses mollets mais laissant son trou accessible. Après avoir atteint son apogée, Dean avait tiré la chemise de l'oméga vers le bas et couvert son dos et là où ils étaient joints pour que Castiel puisse se sentir plus en sécurité, comme ça même si quelqu'un faisait irruption sur eux, il n'était pas exposé. 

 "C'était merveilleux" Murmura timidement Castiel. « Je ne pensais pas que ma première fois pouvait être aussi bonne. Je suis juste désossé et mes muscles sont comme de la gelée. » Il rit, les joues roses. Dean caressa ses joues avec amour et sourit.

 « Je suis content que tu te sentes bien. C'est pareil pour moi… hum c'était aussi ma première fois » Dit Dean en rougissant à ses mots. Castiel rit un peu plus, ce qui fit que son alpha le regarda, mais une seconde plus tard, il le rejoignit dans sa joie.

 Ils étaient en désordre, un désordre rieur au milieu des pommiers et Castiel ne pouvait pas imaginer un endroit plus parfait pour s'accoupler.

 
                      ########

 Dean était aux anges, sa tête était haute et un large sourire étirait ses lèvres. Il faisait griller des légumes et de la viande pour le dîner dans le feu du village et Castiel dormait profondément dans leur hutte après un bon trempage et un fruit pour reprendre des forces. 

Ce n'était pas l'heure du dîner donc à part l'homme de la tribu des rondoms qui cherchait une collation légère, il était seul et perdu dans ses pensées. 

Castiel était son compagnon maintenant, sera sa compagne de vie et la mère de ses enfants et Dean voulait que ce soit officiel. 

L'Alpha Dans La ForêtOnde histórias criam vida. Descubra agora