chapitre 5

158 22 2
                                    

Castiel courut une minute avant d'atteindre la forêt. Au moment où son pied franchissait la lisière de la forêt, il se sentit tomber, poussé par quelqu'un. Il atterrit difficilement sur ses mains et ses genoux. Il se retourna allongé sur le dos et vit Monsieur Roman venir vers lui en souriant.

« Tu sortiras de cette forêt mariée et enceinte. N'est-ce pas une belle idée ? Il ricana, les yeux dilatés. Castiel se sentit malade.

Lorsqu'une main se posa sur sa cuisse, il avait grave envie de pleurer. Castiel hurla instinctivement comme une banshee, il prit un peu de poussière et le jetant au visage de l'alpha et reprit sa course. Monsieur Roman rugit de colère et le suivit, une série de mots obscènes vivant dans sa bouche.

Pendant qu'il courait, Castiel cria le seul nom qui ne cessait de lui venir à l'esprit.

« Déaaaaan ! En criant le nom de son Alpha. Il savait que l'alpha était probablement déjà chez lui au sommet de la montagne et qu'il était trop loin mais il devait essayer.

Castiel s'emballait pour courir de plus en plus vite mais il n'atteindrait jamais la vitesse d'un alpha. Juste au moment où il sentit l'alpha derrière, il entendit cri. Il se retourna et s'arrêta net, surpris et soulagé.

Il y avait Dean chevauchant Monsieur Roman, l'immobilisant ses mains autour de la gorge de l'autre alpha. Dean grondait comme un fou ou plutôt qu'un homme, il ressemblait plus à un animal, ses instincts prenant le dessus.

Castiel revint à la réalité quand il vit le visage de Monsieur Roman virer au violet. Il courut vers Dean, et il tire sur son bras et essaya de lui faire retirer ses mains de la gorge de l'autre alpha . Assassiner Monsieur Roman n'était pas la solution.

« Dean. Dean s'il te plait ! Laisse-le partir ! Cria Castiel, lâchant le bras de Dean et prenant son visage , le forçant à le regarder et à s'éloigner de Monsieur Roman.

« Non ! Il voulait te faire du mal alors je lui fais du mal » Grogna Dean. Castiel ne reconnaissait pas du tout son alpha doux et timide, celui-ci était dangereux et avide de sang.

Castiel réalisa que Dean faisait cela pour le protéger du monstre qui le suivait. Pour Castiel, le gentil alpha ne méritait pas de se tacher les mains de sang à cause de cet homme.

"Je sais Dean mais s'il te plait ne lui fais pas de mal. Je ne veux pas te perdre parce que tu l'as assassiné. S'il te plait alpha pour moi ?" Il murmura la fin de sa phrase, captant l'intention de l'alpha. Dean le regarda, toute sa rage disparaît de son visage.

« S'il te plait Dean laisse-le partir » Dit Castiel une fois de plus, effleurant doucement les lèvres de Dean avec le siennes et lui souriant doucement. Dean regarda les lèvres de Castiel, ses yeux, tout autour de son visage et puis Dean relâche l'autre alpha et suivi Castiel.

 Monsieur Roman prit une profonde et laborieuse inspiration, et essayant  de s'asseoir.


 "Hey! Cette pute est mon om" Il n'a pas pu finir sa phrase parce que l'air a été expulsé de ses poumons lorsque le pied de Dean a atterri avec force sur sa poitrine. 


Dean gronda au-dessus de lui, la colère et la soif de sang flambant neuves.

 "Dis un mot de plus sur mon oméga et je te coupe la gorge. Crois-moi, je vais t'enterrer si profondément que tu ne seras pas découvert avant des générations !" Dit Dean, écrasant la poitrine de Monsieur Roman et le faisant crier quand ses côtes commencèrent à se fissurer.

L'Alpha Dans La ForêtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant