chapitre 7

160 19 4
                                    

Castiel se sentait si bien et protégé. C'était la première fois qu'il passait la nuit d'un festival d'été il était tellement heureux qu'il a pas de mots pour cela. C'était déjà le matin, le soleil brillait à travers le brouillard de l'heure matinale. Il se blottit contre la poitrine de Dean qui ronflait légèrement lorsqu'il vit une tête blonde familière et deux étranges alphas.

« Wa Cassi ! Alors c'est pour ça que tu as quitté ma maison ? Pour t'accoupler avec une chose laide ! Elle rit en regardant Dean comme de la merde, ses deux amis alpha se met à rire .

Castiel se sentait soulevé. Une seconde il était détendu et confortable sur les genoux de Dean et la seconde après il était derrière ledit alpha, caché de la vue des autres.

« Nous ne voulons pas d'ennuis. Va-t'en si tu ne veux pas être blessé » Grogna Dean, la voix très éveillée et dégoulinant de venin. Castiel passa la tête derrière l'alpha et vit la bêta et ses amis tressaillir à sa voix. Castiel sourit doucement dans l'épaule de Dean.

"Ce n'est pas ton problème. Je veux qu'il paie pour ce qu'il a fait à ma famille ! Séduire mon père comme une pute et manquer de respect à ma mère !" Ricana la fille bêta. C'est alors que Castiel comprit pourquoi elle en avait après lui.


Ruby était l'un des enfants de la maison romaine, sa mère parlait sûrement de lui. Mais c'était faux, il n'a jamais essayé de séduire Monsieur Roman, l'alpha était dégoûtant.


« Je n'ai jamais essayé de le séduire ! Il est venu vers moi, il a même essayé d'être... d'être... physique avec moi... deux fois ! Mais je l'ai refusé ! Cria Castiel à Ruby. Le père de Ruby était diabolique, il ne voulait pas être le seul à le lui dire mais il n'avait pas le choix.


« Espèce de menteur ! Mon père ne quittera pas une femme bêta respectable pour une sale chose comme toi ! Elle lui a crié dessus. Ruby regretta ses mots quand les doigts de Dean s'enroulèrent autour de sa gorge. Les deux alphas sont allés l'éloigner de Dean mais il a grogné violemment, les glaçant.

« Un pas et je lui brise le cou » Murmura-t-il. Il ne mentait pas.


"Cet alpha Monsieur Roman est votre père ?" Demanda Dean en regardant la bêta, serrant sa main quand elle se débattait, rendant sa respiration laborieuse.


« Ouais... oui ! Et il a séduit mon père !... mon mon père nous a quittés pour un oméga qui » s'étouffa Ruby, qui ne respirait plus du tout. Juste au moment où elle devenait bleue, Dean l'a lâchée.


"Ton père a été violent avec mon oméga et a voulu l'accoupler sans son consentement. C'était la faute de ton père !" Cria Dean. Cette petite fille disait tout ce qui lui passait par la tête, une fille à papa idiote et stupide. Dean ne prendra pas la avec c'est idiote .


"Espèce de menteur ! Et même si c'était vrai, ce n'est qu'un humble oméga ! Il a eu de la chance d'être choisi par un alpha, même pour n'être qu'un chauffe-lit !" cria-t-elle d'une voix tremblante. Les alphas reculèrent d'un pas quand ils virent le visage de Dean.

L'Alpha Dans La ForêtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant