chapitre 8

214 22 1
                                        

Castiel prit une grand profond d'inspiration et descendit les escaliers rouges, entendant déjà le Maire Mills parler à son tuteur.

Les deux femmes interrompirent leur discussion lorsqu'il s'approcha d'elles. Jo était sur le canapé avec Ash à ses côtés, ils led regardaient pitoyablement.

"Castiel. Je parlais à ton tuteur d'un problème sérieux. Beaucoup de gens de la ville t'ont vu hier avec un alpha étrange. Tu étais plutôt intime avec lui. Qui est cet alpha et où est-il ?" Le maire lui sourit gentiment. Castiel regarda brièvement Miss Harvelle, elle avait le visage de pierre et ne laissait aucune émotion glisser derrière ses traits délicats alors il fit de même.

Castiel sourit doucement au maire.

"Je suis désolé, je ne connais pas vraiment son nom et il m'a quitté avant que je puisse demander. Comme où il est allé, il m'a dit qu'il voulait aller visiter le continent sud avant de rentrer chez lui " Il a menti  Les mensonges ont coulé de sa bouche l'un après l'autre et il a voulu que le maire Mills ne le sache pas.

"Pourquoi dis-tu des mensonges oméga? Ruby Roman m'a déjà rapporté ce qui s'est passé et elle a dit que l'alpha qui était avec toi a essayé de l'étrangler et a presque tué l'alpha Roman" cracha le maire Mills, le regardant comme s'il n'était rien. Comme si les gens regardaient un oméga qui n'était pas nouveau pour lui.

"Castiel" a corrigé Mlle Harvelle. "Il s'appelle Castiel Mayor et même si je suis oméga aussi, je ne permets à personne de dégrader mon enfant. Même un maire bêta " a poursuivi Miss Harvelle.

Les deux femmes étaient des amies d'enfance, mais lorsque Mlle Harvelle a refusé de courtiser le maire Mills après la mort de son alpha, leur relation s'est détériorée.

"Quoi qu'il en soit Castiel. Dis-moi la vérité." Elle lui demande. Castiel s'est  rapproché du maire Mills.

"Très bien. Je vais tout vous dire." Il s'accroupit et replia les ourlets de son pantalon révélant les bleus qui devenaient jaunâtres sur ses chevilles et ses genoux écorchés suite à sa rencontre dans la forêt avec Monsieur Roman.

"La famille romaine est responsable de toutes les ecchymoses sur ma personne. Les enfants m'ont donné des coups de pied à chaque fois qu'ils en avaient l'occasion ! Ruby m'a menacé avec ses amis alpha. alpha" Il prit une inspiration et fit un geste vers ses genoux et ses coudes "c'est moi qui essaie de fuir Monsieur Roman quand il m'a poursuivi pour forcer un accouplement!" Il a crié au maire.

Mlle Harvelle était sur le point de pleurer et Jo était collée à Ash, ayant besoin de réconfort. Bien sûr, sa famille était au courant de ses problèmes avec les enfants romains, mais il n'a rien dit à propos de l'accouplement forcé et de ce qui s'était passé avec Ruby.

"Ne sois pas si dramatique Castiel. Monsieur Roman voulait t'accoupler ! Le refuser était une erreur de ta part. C'est un bon alpha !" Dit le maire Mills croyant chaque mot sortant de sa bouche.

« Je ne veux pas ! » Cria Castiel, marre d'être traité comme un déchet.

« Ce que tu voulez n'est pas important ! Tu n'êtes qu'un oméga !

« Sortez de chez moi ! Cria Miss Harvelle, les yeux en colère et le visage plissé de dédain.

Le maire Mills la regarda surpris, ne comprenant pas vraiment le commandement de Miss Harvelle.

"Sortez de chez moi, maire. Je ne tolère pas cela une seconde de plus  je protéger Castiel de vous tous à tout prix", a ricané Mlle Harvelle en jetant un regard dur au maire. .

Les yeux du maire Mills s'écarquillèrent lorsqu'elle réalisa ce qu'elle venait de dire. Miss Harvelle était aussi oméga et si elle avait peu d'espoir de courtiser avec elle, maintenant c'était écrasé.

L'Alpha Dans La ForêtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant