Introduction

202 38 80
                                    

Vous vous demandez qui je suis ? Qu'est-ce que je fais là ? À hurler et pleurer seule en tapant le sol de mes poings ? Et quel est cet endroit sombre et désertique, apocalyptique et lugubre ?

Vous avez dix mille questions ou scénarios qui vous viennent en tête. N'est-ce pas ?

Alors voyons si vous allez trouver, j'écoute vos propositions et je préviens d'avance, je ne donne aucun indice, je ne spoilerai pas l'histoire.

Je me suis perdue dans le désert et vu que je n'ai aucun sens de l'orientation je crie mon désespoir... humm non mais oh !! le vieux cliché des femmes qui n'ont pas le sens de l'orientation, bravo !!

Une autre, elle fait partie d'une attraction de fête foraine... Non non, je dirais même bizarre.

Elle a peur du noir... oooh !! elle est facile celle-là donc non toujours pas.

Encore des propositions, elle est sur un fond vert et elle passe un casting pour un film... j'aime, très créative et j'avoue que si mon histoire fait l'objet d'un film ça serait trop top mais non ce n'est toujours pas ça.

Encore voyons voir, elle est dans une partie d'escape game mais n'arrive pas à trouver l'énigme pour sortir... Donc après avoir remis en question mon sens de l'orientation maintenant c'est mon intelligence, merci ! Mais non ce n'est pas ça.

Allez une dernière et ensuite on se lance, nous n'allons pas y passer l'éternité non plus. Elle pensait partir pour une destination de rêve pour ses vacances et en réalité c'est tout pourri... bip biiip non.

Je vois une dernière tentative toute timide qui n'ose pas allez allez on se lance !! Elle n'a pas été sympa et est damnée en enfer... hummm intéressant nous tenons un petit quelque chose, mais non.

Je suis ravie d'avoir des lecteurs avec autant d'imagination. Malheureusement vous n'avez pas trouvé, je vais être franche avec vous, c'était pas gagné. En même temps avec toute l'imagination du monde je ne sais pas s'il est possible de trouver le fil blanc de toute cette histoire.

Arrêtons le suspens, ça va commencer à être un peu relou.

Je vais répondre à toutes vos questions et vous plonger dans la réalité qui nous attend. Alors je vous préviens il va falloir s'accrocher car c'est une longue histoire aussi longue que le Seigneur des anneaux dans sa version longue. Vous êtes prêt, c'est parti !

Métérise En Réécriture Where stories live. Discover now