Chapitre 2 Le dragon

714 25 10
                                    




*****

Mes cheveux que je tenais dans ma main était en train de viré au châtains et je senti une chaleur se répandre dans tout mon corps.

J'eu aussitôt une visions de mon frère Lucerys en train de mourir. Je voulais le sauver, il fallait que j'agisse.

Le ciel s'assombrit, le vent se mit à souffler fort et une pluie torrentielle tomba.

Je leva les yeux pour regarder ma mère.

- Que se passe t-il ? dit elle en hurlant pour se faire entendre malgré cette tempête.

- La malédiction du dragon, répondit un homme a côté d'elle.

Une douleur me pris aussitôt comme si chacun de mes os se brisés. Puis je me transforma en un dragon plus grand et plus puissant que Vaghar ou même le légendaire Balerion.

Puis je m'envola sous le regard de tout les spectateurs.

*****

Lucerys était monté sur Arrax pour revenir à Peyredragon mais c'était sans compter son oncle Aemond qui était monté sur Vaghar et l'avait suivi.

Et la commença la fameuse "danse des dragons".

Il faisait nuit et sous cette pluie on y voyait très mal. Aemond crier en Valéryen comme un chasseur cherchant sa proie.

*****

Je volais maintenant sous cette pluie, la sensation était incroyable, je ne ressentait pas le froid et a peine cette pluie. Mais il fallait que j'arrive a temps pour sauver Lucerys.

Puis la voix de mon grand- père résonnât dans ma tête. Il ne cessait de répéter "L'idée que nous puissions contrôler les dragons, ce n'est qu'une illusion". J'accéléra donc et arriva au moment où la bouche de vaghar aller se refermer sur Lucerys et son dragon. Je fonça sur mon frère et le fit tomber de son dragon pour ensuite le rattraper au vol. La mâchoire de vaghar c'était refermer sur Arrax mais j'avais eu le temps de sauver mon frère avant.

Je m'éloigna le plus rapidement possible pour rejoindre la maison au plus vite. J'entendis au loin Aemond crier à son dragon d'arrêter, il avait donc perdu le contrôle.

*****

Aemond avait perdu le contrôle de son dragon ce qui n'était pas si étonnant. Vaghar était un dragon de combat de l'époque de Aegon le Conquérant.

Aemond avait eu le temps de voir Visenya même si il ne savait pas que c'était elle et qu'elle avait été très rapide. Mais il croyait tout de même qu'il avait tuer son neveu.

Il rentra donc au château sans dire un mot.

Alicent le vit, tremper.

- Qu'es que tu es partit faire dehors ?, lui dit elle en lui attrapant le bras. En voyant qu'il ne répondait pas elle lui demanda maintenant inquiète, Que t'es t'il arrivé ?

- Il m'es arriver qu'un dragon ma attaquer mère, fini t-il par dire.

- Quel dragon ?

- Je ne sais pas, il m'es inconnu, dit-t-il maintenant en réfléchissant.

- Inconnu ?

- Et plus grand que Vaghar.

- Comment est-ce possible.

Aemond avait maintenant un regard plein de curiosité.

- Je sais que tu as une passion pour ces créatures mais pour ta sécurité ne cherche pas plus loin, j'enverrai une lettre à Rhaenyra pour avoir le fin mot de cette histoire.

Mais connaissant Aemond il n'allait pas écouter sa mère. Il lui fallait se dragon. L'idée d'en posséder un encore plus grand et plus puissant que Vaghar été excitant pour lui.

*****

J'arriva a Peyredragon et déposa Lucerys doucement au sol. Il s'était évanoui.

Mes parents accompagné de Rhaenys et Rhaena arrivèrent. Ma mère se pencha au dessus de mon frère pour voir s'il respirer puis elle me regarda. J'étais encore sous forme de dragon mais je me senti épuisée. Mon corps retrouva alors son corps humain avant que je m'écroule au sol, nue.

Rhaenys s'approchât pour me recouvrir d'un vêtement. Quand elle posa le tissus sur moi, mes cheveux redevins soudain blanc et je m'évanouie, trop épuiser.

HOTD - Aemond x Visenya x Aegon TargaryenWhere stories live. Discover now