Chapitre 12

1.6K 125 17
                                        

"Ils te cherchent. "


- Jungkook-ah !

Le nommé leva les yeux avec surprise, pour rencontrer Seulgi.

- Je ne peux pas passer un samedi tranquille ? Il a dit, même si le ton était plaisant, ça ne le dérangeait pas que cette fille soit là.

- En voyant la façon dont tu es occupé, je doute de ta tranquillité, c'est tellement encombré de clients, a-t-elle dit, avec un faux sourire, désignant l'endroit où, avec un peu de chance, il y aurait cinq personnes faisant leurs courses.

Jungkook haussa les épaules.

- Gigi~! - La voix enjouée de Irène, bien que rare pour Jungkook, très banale pour l'alpha, les fit tous les deux regarder la brune souriante, qui portait une robe violette, de la même couleur que ses ongles, et trop courte au goût du Jeon.

- Autant sortir nue non ? commenta Jungkook, faisant disparaître le sourire sur le visage de Irène.

- Tais-toi, elle passa un bras derrière la nuque de Seulgi, elle fronça les sourcils, quelque peu agacée. Comme si tu t'habillais aussi bien que moi "maman". Irène couvrit les épaules de la noiraude d'un bras, qui sourit à nouveau.

Jungkook roula des yeux. Les filles décidèrent de partir et Seulgi fut la seule à dire au revoir, du moins de loin, au noiraud, prétextant que l'odeur du café lui allait plutôt bien.

Il n'accorda pas beaucoup d'importance aux filles et revint sur les pages de son livre, bien qu'il ne lut pas.

Il avait réfléchi toute la matinée à ce qu'il avait vu à la télévision. Il n'avait pas fini de tout écouter, mais les discussions des clients lui avaient fait comprendre que ce Min Yoongi avait donné une description de Taehyung, sa taille et son poids, la couleur de ses cheveux et de ses yeux, et ce qu'il portait la dernière fois qu'ils l'avaient vu; pour décrire plus tard sa forme de loup, bien que Jungkook ait cru qu'ils s'étaient complètement trompés. Il avait lui-même vu à quel point l'oméga était adorable dans sa forme animale, comme un chiot à fourrure blanche qui semblait avoir quelques mois, alors que, pour quoi il avait entendu, Taehyung s'était changé en un loup plus adulte mais petit et un peu mince.

Et pour sa malchance, ils avaient aussi dit que l'oméga était plus susceptible d'être dans ce même quartier.

L'alerte avait également été demandée au cas où quelqu'un viendrait sentir l'odeur de pommes et de caramel, typique de Taehyung.

Et quand il a entendu parler de l'odeur, Jungkook a su qu'il était plutôt foutu.

Avec tout son appartement puant Taehyung, qui avait déjà une forte odeur, ajouté au fait que maintenant le garçon était en chaleur et donc son odeur avait augmenté. De plus que Jungkook n'avait même pas sa propre odeur pour au moins la cacher, et qu'il portait l'arôme de l'oméga toute la journée après avoir dormi ensemble toute la nuit... Rien ne semblait aller dans leur sens.

Et même s'il ne voulait pas en parler, parce qu'il savait que Taehyung en avait peur, et qu'il n'aimait pas non plus l'idée que cela se produise, c'était inévitable. Il devait parler à Taehyung de ce qui se passerait quand il ne pourrait plus se cacher.

Il termina son quart de travail et marcha plus rapidement que d'habitude vers l'appartement, se sentant presque poursuivi, même s'il savait qu'il était juste paranoïaque. Il faisait très froid, et même s'il avait plusieurs couches de vêtements, cela atteignait la peau de son cou, provoquant une gêne dans sa gorge. Et même s'il gardait la tête baissée pour cacher son cou dans sa veste, il levait toujours les yeux pour voir.

Delta - KooktaeWhere stories live. Discover now