Épisode 20: Suigetsu

1.3K 67 29
                                    

👀 salut 👋
J'espère que vous allez bien, je vous freine un peu je sais..
C'était juste pour vous remercier de lire, de voter et de commenter "ma reine bien-aimé" ça me fait super plaisir lorsque vous le faites ça montre que ça vous intéresse plus que je le pense... alors merci pour cela Parce que ça m'encourage vraiment♥╣[-_-]╠♥

Et je voulais aussi savoir ce que je devrais faire quand je sors mes chapitres(épisodes)

Parce que après tout c'est pour vous que je le fais👉👈mais un peu pour moi aussi bien sur.
Bref!
Voici quelques suggestions

✓ Que mes chapitres soient plus longs?

✓Que je publie deux( je peux pas faire plusieurs)  chapitres par jour ?

✓Que je donne le jour exact de la publication ?( Par ex: je publierai que les mercredis)

Merci! J'attends vraiment vos réponses. Vous pouvez me le dire et aussi ajouter ce que j'ai pu oublier en privé ou en commentaire faite comme bon vous semble
ヾ(˙❥˙Bonne lecture ❣️

_________________________
_________________
_______

(PDV sakura)

J'étais dans ce grand couloir calme un peu éclairer par des torches et la lumière du soleil, je souriait quand je repensais à cette belle soirée que j'avais passé à côté de Sasuke...un roi...je n'en revenait pas, je n'arrivais toujours pas à croire que c'était saké. j'étais toujours sous le choc, j'en avais des frissons et je n'arrêtait pas de tremblait devant lui parce que c'était quelqu'un de puissant mais durant toute la nuit...il n'a fais que me rassurer de ne pas paniquer à cause de son statut.

Cette nuit là il me raconta un peu sa vie, son parcours, sa famille c'était un peu stressant de sentir tout le poids qui pesait sur lui alors qu'il n'était que si jeune mais il souriait en disant que désormais il pourrait partager cela avec moi, que je serai l'épaule sur lequel il pleurerai, la personne qui le soutiendrai, le ramènerai à l'ordre s'il fait une erreur , s'il défaille et qu'il n'avait d'yeux que pour moi, qu'il me voulais de tout son cœur...

J'en étais rouge pivoine et mon cœur semblait sorti de ma poitrine..
J'étais tellement émue...Je pouvais en être sûr désormais je l'aimais et lui aussi.. n'est-ce pas ?

A un moment dans la soirée lorsqu'il faisait nuit noire et qu'on entendaient plus le bruit de la fête et que le palais était d'un calme irréprochable.
Je n'arrivais plus supporter sa présence rempli de désir sur moi, son regard fougueux me dévorer, son sourire charmeur m'emporter chaque fois qu'il étiré ses lèvres pour m'offrir son plus beau sourire ... Alors je me suis endormie.

Du moins, je faisais semblant pour ne plus à avoir à regarder ce bel âtre en chaleur devant moi, je savais qu'il ne pourrait pas attendre jusqu'à la nuit de noce.
Après tout..
C'est le roi.
Mais c'était une erreur que je venais regrettait bien vite.
Au lieu de se coucher,il passa la soirée à me caresser, à m'embrasser, le visage,le cou,les mains, mes doigts, le début de ma poitrine.
Je faisais tout pour qu'il ne remarque pas que j'étais éveillé mais c'était très difficile pour moi.
Je voulais qu'il arrête pour ne pas qu'il aille trop loin, qu'il fasse des choses que je ne voulais pas maintenant et je crois qu'il arrêta en remarquant que je n'étais pas endormie.
Mais c'était merveilleux...

Ma Reine Bien-aimée Where stories live. Discover now