Chapitre 29

1.2K 126 245
                                    

Point de vue Shoto.

Je m'approche de l'homme encore assis sur le sol pour déverser ma colère sur lui, mais je sens une main me saisir le bras pour me faire reculer alors qu'Izuku entre dans mon champ de vision pour mettre une droite magistrale à son ex. De suite, je reconnais le rire de Katsuki qui continue de me traîner dans la librairie.

Katsuki:
- Je pense qu'il a compris maintenant ! Elle était pas mal, un peu lente par contre, on est loin du K.O en un coup...

Shoto:
- Qu'est-ce que tu fais là ?

Katsuki:
- Izuku m'a dit que ta mère était passée, je suis venu voir si elle t'a pas trop cassé les couilles ! Mais voir que tu peux toi aussi te mettre en colère, ça veut dire que ça s'est pas super bien passé.

Shoto:
- Pas vraiment... Mais c'est réglé, du moins tant qu'elle ne fait pas chier Touya ça ira.

Izuku revient dans la librairie comme si rien ne s'était passé alors que 10 secondes plus tôt, il cassait la gueule à un mec sur le trottoir.

Shoto:
- Ça va ? Il t'a rien fait ?

J'attrape ses mains pour vérifier qu'il n'a rien et ne trouve rien de plus que quelques rougeurs.

Izuku:
- Non, c'est un fragile ce mec, avec ça il devrait être calmé et désolé, j'étais tellement absorbé par le calcul du nombre de ventes incroyable d'aujourd'hui, que j'ai pas réagi assez vite quand il a essayé de m'embrasser.

Katsuki:
- Aaaaaah !?!? Je vais lui arracher les bras et lui fo-

Izuku:
- C'est bon, je pense qu'il a compris là. Par contre...

Izuku me regarde d'un petit air malicieux et chuchote quelque chose à Katsuki, ce qui le fait jubilé instantanément, affichant son plus beau sourire diabolique, un sourire que partage Izuku et rend l'atmosphère très bizarre, je me sens comme une proie face à son plus grand prédateur !

Katsuki et Izuku s'approchent de moi, un subtil frisson me parcourt, légèrement inquiet et excité par la nouvelle fantaisie que ces deux-là ont en tête.

Une fois suffisamment proche pour me tenir par la taille, chacun d'eux m'embrasse dans le cou puis unissent nos lèvres à tour de rôle, n'hésitant pas à tripoter mes fesses l'air de rien.

Katsuki:
- Alors comme ça Izuku et moi, on t'appartient ?

Je n'ai pas réalisé que mes paroles sonnaient ainsi, mais bon, je ne les regrette pas forcément.

Shoto:
- Bien sûr ! Vous n'êtes qu'à m-... Hum...

Katsuki mord mon oreille alors qu'Izuku dépose de doux baisers dans mon cou, effleurant sadiquement mes zones érogènes.

Izuku:
- C'est pas plutôt toi qui nous appartiens ?

Shoto:
-... Non. Et si on n'était pas dans un lieu public je vous aurais mis à genoux !

Katsuki :
- À genoux ? Moi ? Ne rêve pas trop petite brebis !

J'attrape ses fesses tout en plaçant mes doigts à un endroit stratégique et le fait se plaquer plus fermement contre mon torse.

Shoto:
- Tu veux savoir ce qui me fait rêver actuellement ?

Katsuki:
- Mmh...

Je reconnais le visage de Katsuki quand il désire être soumis et j'avoue avoir hâte de finir ma journée de travail pour m'occuper de répondre à son envie !

Ça fait un moment que je n'ai pas eu le plaisir de le prendre ! Il se débrouille toujours pour que ce soit Izuku ou moi qui y passe, mais pas ce soir !

Ce soir, je m'occupe de leur c-

Izuku:
- Je vais certainement jeter un froid, mais ta mère mange à la maison ce soir Katsuki, donc tous les deux oubliées l'idée de nous sauter dessus dès que vous aurez passé la porte.

Katsuki:
- Quoiiiii !? Pourquoi j'apprends ça que maintenant bordel !!?

Izuku:
- Sinon t'aurais râlé toute la semaine ! Tu râles déjà suffisamment sans qu'on ne place ta mère dans la conversation !

Shoto:
- Sa mère ?

Izuku:
- Oui, il est temps de faire les présentations, elle n'arrête pas de demander à te rencontrer ! Ma mère aussi, mais elle n'était pas libres ce soir

Shoto:
- Ah oui...?

Izuku:
- Tu ve-

Katsuki attrape Izuku par le t-shirt et j'ai l'impression de voir une ombre démoniaque grandir dans son dos.

Katsuki:
- Tu-me-l'as-caché-connard ! Je vais te buter.

Izuku:
- Commence pas Katchan... Fallait bien faire les présentations un jour, puis...

Une nouvelle fois Izuku chuchote quelque chose à son oreille et Katsuki se met à rougir violemment et frappe Izuku avant de sortir de la librairie en hurlant quelque chose d'incompréhensible, mais qui à mon avis, connaissant Katsuki ce sont des insultes...

Shoto:
- Qu'est-ce que tu lui as dit pour qu'il rougisse ? Ça ne lui ressemble pas...

Izuku:
- Que pour me faire pardonner de ce petit mensonge, j'avais commandé un nouveau modèle de son jouet préféré et que ce serait toi qui l'utiliserais.

Shoto:
- Oh...

Je ramène Izuku vers moi et l'embrasse tendrement.

Shoto:
- Et donc c'est quoi son jouet préféré ? Il y a tellement de jouets à la maison que je n'ai pas essayé.

Izuku:
- Être tenu en laisse.

Je marque un temps d'arrêt et imagine la scène, moi, essayant de mettre un collier et une laisse à Katsuki, puis la vision de mon corps saucissonner avec la laisse...

Shoto:
- Euh... Il se laisse faire ?

Izuku:
- Non, à toi de trouver comment le lui faire porter, la manière douce est pas mal, mais tu connais Katsuki.

Shoto:
- Je pense pouvoir relever le défi, mais euh... Les jeux d'animaux j'ai jamais essayé et je suis pas certain d'apprécier...

Izuku:
- Noooon, c'est pas ce genre de jeux, c'est la contrainte qu'il aime, la soumission forcée... L'humiliation...

Shoto:
- C'est bon, je suis partant !

Izuku:
- Je sens ça !

Izuku allait m'attirer dans les stocks, mais le bruit de nouveaux clients qui entrent dans la librairie nous coupe dans cette tentative de sexe express avorté.

Une fois l'esprit un peu plus apaisée, je réalise que ce soir je vais rencontrer la mère à Katsuki, je me demande quel genre de personne c'est...

Shoto:
- Vos parents sont bien prévenus de la relation que nous avons tous les trois ?

Izuku:
- Bien sûr, il y a quelques années, avant qu'on trouve des clubs spécialisés, on faisait la tournée des bars gay et en allant à l'hôtel on a eu la surprise de croiser nos mères respectives qui passaient par hasard. Il a fallu leur expliquer un bon moment notre vision du couple, mais après un certain temps elles ont compris, ou du moins elles ne nous en ont plus reparlé.

Shoto:
- Vous n'avez pas peur qu'elles soient un peu... Enfin...

Izuku:
- Eh ne commence pas à stresser. Ça va bien se passer, je sais très bien que Mitsuki est là en repérage pour en parler avec ma mère. Comme elle n'a aucun filtre elle ne va pas hésiter à poser des questions indiscrètes, tu es la première personne avec qui ont officialise le trouple, donc elle est curieuse de connaître ce nouveau beau-fils !

Shoto:
- Donc je dois juste m'attendre à une présentation tout ce qu'il y a de plus classique ?

Izuku:
- Tout ce qu'il y a de plus classique... Enfin, ça reste la mère à Katsuki, la femme qui l'a élevé et qui ne lui cède jamais rien...

J'ai eu quelques secondes de soulagement face à l'idée d'une simple rencontre puis les derniers mots d'Izuku m'ont fait réaliser que cette femme prend le dessus sur Katsuki, le repas de ce soir s'annonce intéressant.

Aimer Au PlurielWhere stories live. Discover now