Chapitre 17

1.5K 130 28
                                    

Point de vue Shoto.

Kyoka:
- Tu vois que c'était une bonne idée d'aller leur parler.

Momo:
- Oui, je suis soulagé que ça s'arrange.

Shoto:
- Merci...

Momo:
- On va vous laisser vous retrouver en famille.

Shoto:
- Vous ne voulez pas rester?

Momo:
- Ça aurait été avec plaisir, mais Kyoka me présente à ses parents aujourd'hui, tu me connais, séance de shopping obligatoire.

Shoto:
- Oh... Bon courage Kyoka...

Kyoka:
- Merci...

Kyoka et Momo quittent la maison et tout de suite Fuyumi se jette sur mes deux amants retrouvé.

Fuyumi:
- Vous, vous restez par contre ?

Izuku:
- Bien sûr. On doit se présenter correctement maintenant. On savait que Shoto avait un frère, pas une fratrie.

Fuyumi:
- C'est vrai qu'on est nombreux, moi c'est Fuyumi et voici Touya, son petit ami Keigo et Natsuo !

Keigo:
- Bon, on le mange ce petit déjeuné ? On fera la conversation en même temps !

On s'installe tous à table et je ne quitte pas Izuku et Katsuki, je suis tellement choqué de les retrouver qu'à part les regarder discuter avec mes frères et ma soeur je ne fais pas grand chose.

Une fois le petit déjeuner avalé, Touya chasse tout le monde de chez moi, comprenant parfaitement mon envie d'être seul avec mes amants.

Izuku:
- J'imagine que c'est le moment de discuter de tout ça.

Shoto:
- Oui... Je suis désolé d'être aussi long à prendre des décisions, je me suis toujours laissé porté par les autres alors assumer cette homosexualité, me mettre en couple avec deux personnes... Mais quand vous avez dit que tout était fini, j'ai compris ce que je voulais...

Katsuki:
- C'était brutal de notre part... Mais tu dois savoir on a déjà vécu ça...

Izuku:
- Il y a 6 ans, on a eu un coup de coeur pour un homme, comme toi, hétéro qui se découvre gay, on a joué, beaucoup trop, on est tombé amoureux de lui et lui aussi nous aimait, mais il n'assumait pas du tout son homosexualité. Un beau jour il nous a annoncé que sa copine allait avoir un bébé, qu'ils allaient se marier... Il nous a aussi demandé de couper tout contact... Mais il revenait toujours vers nous, on a longtemps gardé espoir qu'il quitte sa femme pour nous... Il a fini par divorcer, on pensait naïvement que c'était enfin notre moment, qu'il reviendrait vers nous définitivement... Puis l'annonce de son remariage avec une autre femme nous as anéanti, cette fois c'est nous qui avons mis un terme à la relation. On en a beaucoup souffert, on a laissé passer du temps pour se reconstruire, puis l'envie de partager des moments à 3 est revenu, mais cette fois on s'était promis de ne pas mélanger le jeu et les sentiments...

Katsuki:
- Mais tu sais comment ça s'est fini... Est-ce que tu te sens prêt à affronter ta sexualité et surtout cette relation hors des normes de la plupart des gens ?

Shoto:
- Je me sens en paix avec moi même maintenant, je suis gay et je suis tombé amoureux de deux hommes. Je vous aime, je vous aime plus que tout...

Katsuki et Izuku se regardent en souriant tendrement et chacun vient déposer ses lèvres sur les miennes.

Izuku:
- Je t'aime aussi Shoto...

Katsuki:
- Moi aussi je t'aime...

On échange à nouveau un baiser, plus profond et plus langoureux qu'avant, même si j'ai envie de sexe, je ne pense pas que ce soit le bon moment, j'ai des questions à poser !

Aimer Au PlurielWhere stories live. Discover now