Chapitre 21

1.5K 145 280
                                    

Point de vue Shoto.

Ma cohabitation avec Keigo et mon frère se passe plutôt bien, mais il faut bien avouer qu'on se croise, ils ont un mode de vie en décalé. Keigo est DJ donc il travaille de nuit et Touya s'est fait embaucher dans un bar ou Keigo à ses habitudes pour pouvoir reprendre ses études qu'il a abandonnées à son dernier internement forcé.

J'ai pu faire plus ample connaissance avec Keigo, je redécouvre aussi mon grand frère et sans nos parents pour faire barrage ou ses crises psychotiques.

Keigo et lui se sont rencontrés lors d'une de ses fugues du centre, ils ont sympathisé chaque soir un peu plus, jusqu'à ce qu'ils passent le cap et sortent ensembles, mais Touya toujours en plein conflit intérieur avait du mal à s'investir dans leur relation, ils ont eu pas mal de rupture, puis un jour Keigo a fouillé dans ses papiers d'identité et a trouvé une ordonnance de médicaments pour ses troubles, il s'est renseigné et a fini par découvrir ou Touya vivait réellement.

Plutôt que fuir un homme considéré comme fou, il a décidé de ne plus le voir en dehors du centre, à la place, il est venu chaque jour lui rendre visite, l'a accompagné pendant les séances de psy, a suivi ses progrès, jusqu'à ce que les médecins jugent que l'état de Touya ne nécessite plus d'internement.

Ça fait 8 ans qu'ils sont ensembles, je trouve que Keigo a été formidable avec lui, il l'est toujours, mais le soutenir plutôt que fuir... Je suis content que mon frère ait trouvé quelqu'un d'aussi formidable pour vivre à ses côtés même s'il est complètement ingérable...

De mon côté ma vie avec Katsuki et Izuku s'installe progressivement, j'ai passé toute la fin de mon arrêt à aider Izuku à la librairie, je me suis même fait embarquer dans des séances de montage de meubles interminables.

D'ailleurs en parlant de mes deux amants je les vois débarquer dans le salon accompagné de Keigo et Touya qui eux doivent rentrer du boulot.

Izuku:
- Salut Shoto !!

Je me lève et embrasse Izuku puis Katsuki.

Shoto:
- Vous avez déjeuné ?

Izuku:
- Nous oui, avec Katsuki le petit déjeuner tu sais ce que c'est...

Shoto:
- Et vous Touya ?

Touya:
- Pas encore. Mais j'ai plutôt envie d'une pizza !

Keigo:
- Ouaiiiis !! Je commande ça direct ! Eh Shoto, c'est demain que tu reprends le travail ?

Shoto:
- Oui, on va encore moins se voir...

Keigo:
- Si ça se trouve, tu vas déménager, on va même pas remarquer ton absence ahah !

TOC-TOC

Touya:
- J'y vais, c'était rapide pour la livraison non ?

Keigo:
- J'ai même pas encore commandé...

Touya:
- Bouge ton cul, j'ai faim et sommeil !

Keigo:
- Aaaah moi aussi j'ai faiiim...

L'intonation de son "faim" est plutôt explicite...

Touya:
- Ta gueule...

Izuku:
- Je te comprends Keigo, j'ai pas mangé depuis hier...

Katsuki:
- Ta gueule !

Touya s'absente quelques minutes et revient avec une imposante enveloppe marron.

Touya:
- C'est un recommandé pour toi Shoto... Ça vient de papa...

Shoto:
- Papa ?

Je prends l'enveloppe et tout le monde me regarde avec attention, j'ouvre et lis à toute vitesse les mots qui ne veulent pas rentrer dans ma tête tant je suis sous le choc...

Aimer Au PlurielWhere stories live. Discover now