Chapitre 12 🍋

2.2K 140 9
                                    

Point de vue Shoto.

C'est à contre cœur que j'ai finis par quitter Izuku juste avant l'ouverture, ouverture avec une dizaine minutes de retard.

Je pose mes affaires dans mon bureau et réalise que j'en ai complétement oublié de récupérer le colis de Momo... Bon, ça me donnera un prétexte pour y retourner demain matin...

Je passe de service en service pour recueillir les retours de mes employées, j'en profite aussi pour vérifier la qualité des prestations qu'ils assurent et ne trouve rien à redire, tout est parfait, comme je m'y attendais.

C'est un peu long de tout vérifier, parfois il faut attendre qu'un client vienne pour avoir un rendu en situation, quand je finis il est déjà quasiment minuit... J'ai pas encore vérifier les cuisines, je vais voir s'ils ont des réclamations et observerait le service du soir un autre jour, de toute façon c'est largement trop tard.

Je frappe à la porte des vestiaires et entre, il n'y a personne à part Katsuki et la chef de brigade.

Chef:
- Oh boss, qu'est-ce qui nous vaut cette visite.

Shoto:
- Je voulais assister à un service complet, mais mes autres tâches on été plus longue que prévu, est-ce que tout va bien en cuisine ? Vous avez besoin de quelque chose en plus ?

Chef:
- Oh eh bien puisque vous le proposez j'aimerais bien recruter un ou deux apprentis, on a une super équipe et un lieu de travail génial, ce serait merveilleux de pouvoir y former de futurs prodige !

Shoto:
- D'accord, je vais en parler avec la comptable je pense que c'est largement faisable. Et vous Katsuki, une demande en particulier ?

Katsuki:
- Qu'on me colle surtout pas un abrutis d'apprentis dans les pattes !

Shoto:
- C'est noté...

Chef:
- À demain boss !

Shoto:
- À demain.

Alors que Katsuki la suivait il ne sort pas et s'arrête à mon niveau et me plaque contre la porte du vestiaire ou j'entends le verrou se fermer.

Shoto:
- Quoi ?

Katsuki:
- Quoi ? Tu n'as pas une petite idée ?

Je lui souris et me laisse glisser contre la porte pour m'occuper de détacher la ceinture de son pantalon, son sexe gorgé de désir me fait frissonner et je l'enfonce dans ma bouche jusqu'à ce que j'entende le bruit reconnaissable de l'appareil photo, je redresse la tête pour voir Katsuki jubilant de son œuvre.

Katsuki:
- Je lui rend juste la politesse après tout... Continue...

Il range son téléphone dans sa poche et je reprends ma fellation alors qu'il attrape ma nuque pour me faire ralentir ou accélérer au grès de ses envies.

Katsuki:
- Relève toi, je vais te la mettre...

Shoto:
- Attend et si quelqu'un vient ?

Katsuki:
- C'est bon, tout le monde est rentré chez lui à cette heure...

Même si je ne suis pas rassurée l'envie prend le dessus et je le suis jusqu'au banc où il était assis un peu plus tôt, il fouille rapidement dans son sac et en sort une bouteille de lubrifiant.

Shoto:
- C'est plutôt prévoyant...

Katsuki:
- Le faire dans les lieux publics était une grande passion d'Izuku pendant une période... J'ai gardé l'habitude...

Katsuki prend ma main pour me lever et me place face au mur sur lequel je pose mes mains... C'est la première fois que je vais le faire debout, j'espère que ça ira ...

Les doigts de Katsuki viennent s'enfoncer en moi et je me laisse aller dans cette déferlante de plaisir que peux procurer une prostate, maintenant que j'y suis habitué Katsuki bâcle les préliminaires et s'enfonce avec précipitation en moi.

J'essaie de retenir mes gémissements, mais le plaisir est tel que j'ai du mal à résister, lâchant par moment un gémissement plus fort que les autres pour le plus grand plaisir de Katsuki qui s'enfonce encore plus fort à chaque fois que je craque.

Shoto:
- Katsuki... Aah !

Katsuki:
- Tu en veux plus c'est ça ?

Shoto:
- Oui ! AHAH !! LA !

La jouissance s'offre enfin à moi, à nous, et je me laisse tomber sur le sol suivis par Katsuki qui n'est pas décidé à sortir de mon cul. Il me retourne, toujours sans retirer son sexe et je me laisse emporter pour un seconde round encore plus destructeur et génial que celui d'avant.

Shoto:
- Izuku va pas être jaloux qu'on l'ai fait deux fois ?

Katsuki:
- C'est bien pour ça que j'ai recommencé... Et j'ai envie de le faire encore une fois pour être honnête...

Shoto:
- À même le sol ? Impossible, ça fait trop mal...

Comme il sait si bien le faire Katsuki me fait languir un baiser que je suis obligé d'aller chercher, rendant cet échange encore plus torride, il a le dont pour m'allumer et ça, depuis la première fois...

Je crois que je préfère dominer un homme, mais j'adore tellement être dominé par Katsuki, d'une simple carresse, d'un simple regard je pourrais céder au moindre de ses caprices pour le satisfaire... Je veux qu'il me contrôle, parfois j'aimerais qu'il me pousse plus loin dans mes retranchements, avec lui je suis capable de tout...

Avec Izuku c'est l'inverse, j'ai justement envie de le posséder, qu'il me supplie pour tout est n'importe quoi, je veux qu'il rampe à mes pieds pour du sexe...

Et une nouvelle fois, j'aimerais me retrouver coincé entre ces deux hommes qui brise toutes mes barrières intérieure...

Katsuki:
- Tu as eu des nouvelles de ton frère ?

Shoto:
- Officiellement non, mais il m'envoie des messages de temps en temps. J'ai même eux le droit à une photo de lui et son copain, ils sont partis en voyage quelques jours, histoire qu'on ne le retrouve pas tout de suite, il veut respirer un moment. Vous avez eu quoi comme réaction à vos coming out ?

Katsuki:
- Bah finalement aucune, nos mères nous avait déjà casé ensemble à la première demande en mariage.

Shoto:
- À oui, à 6 ans !

Katsuki:
- Celle-là, nos mères s'adorent alors les faire devenir membre de la même famille a été le comble du bonheur.

Shoto:
- Vous avez de la chance...

Katsuki:
- Ouais, enfin après chacun fait ce qu'il veut de sa vie, si elles l'avaient mal pris on en aurait eu rien à battre, ça leurs va pas et ben vous avez rien à faire dans nos vie.

Shoto:
- Il faut avoir un sacré courage...

Katsuki:
- Tu penses à te dévoiler au monde petite brebis ?

Shoto:
- Je ne sais pas...

Katsuki:
- Et ta femme ?

Shoto:
- Ce n'est pas une décision facile, pour le moment je préfère attendre...

Katsuki:
- Comme tu veux...

Katsuki me plaque sur le sol et on débute un nouveau baiser débordant d'ardeur, mais pour une fois j'y retrouve un peu de tendresse, j'irais même jusqu'à dire de l'affection...

C'est inhabituel de sa part, ça c'est plutôt avec Izuku, mais là...

J'aime ça de sa part aussi... Pendant quelques minutes je me permets de m'imaginer à la place d'Izuku et d'être celui qui reçoit cet amour inconditionnel que Katsuki lui porte...

~~~~~~~~~

1139 Mots

💖 Pensez au petit vote si vous avez aimé ce chapitre 💖

Aimer Au PlurielWhere stories live. Discover now