Chapitre 27

1.6K 129 158
                                    

Point de vue Shoto.

Je me redresse avec difficulté et regarde Izuku attristé, mais j'ai peur de connaître la raison de sa tristesse...

Katsuki:
- Tu comptais nous le dire quand Izuku, putain !?

Izuku:
- Je... En fait... J'avais pas prévu de vous en parler. Shoto débarque à peine dans notre vie, je voulais pas lui faire peur avec un ex dont il sait qu'on a été très amoureux et toi, je sais à quel point il t'a fait souffrir, je voulais pas te dire qu'il revenait vers nous une fois de plus.

Shoto:
- Est-ce que vous avez, ou peut-être juste toi Izuku, encore des sentiments pour lui...?

Izuku bondit vers moi et attrape mon visage entre ses mains.

Izuku :
- Non ! Je t'aime toi ! Lui, c'est du passé, un passé douloureux, mais on t'a rencontré et il n'y a plus aucune raison de regarder en arrière, notre bonheur est devant nous, avec toi ! Je suis désolé de n'avoir rien dit, mais c'était pour vous protéger à tous les deux, il nous a faits assez de mal comme ça, il est hors de question qu'il t'en fasse aussi !

Katsuki continue de regarder son téléphone sans signe de vie, immobile il semble totalement perdu dans ses pensées, même s'il est calme, on peut largement ressentir sa colère.

Izuku:
- Katsuki... Dit quelque chose, même si c'est pour me hurler dessus... Je ne pensais qu'à vous protéger.

Katsuki ne dit toujours rien, il pousse un long soupir qui laisse entendre son niveau d'énervement qu'il semble encore contenir, finalement, on peut voir son doigt appuyé sur le logo vert et porter le téléphone à son oreille.

Izuku :
- Katsuki, pourquoi tu...

Katsuki:
- Nao de mes couilles... Ne nous contacte plus, on a quelqu'un dans notre vie, on l'aime et surtout IL nous aimes LUi, c'est sérieux entre nous, alors trouve toi un autre couple ou un autre mec à torturer... Non ! Et si j'apprends que tu as encore osé touché mon mari je te pète les jambes et te les enfonce dans le c-

Izuku attrape le téléphone et raccroche avant tout débordement, même si je trouve que c'est déjà pas mal là...

Katsuki:
- S'il revient, tu as intérêt à nous prévenir Deku ! Je plaisante pas, si tu nous mens encore sur quelque chose d'aussi important ça ne sera pas juste une petite dispute pour mieux s'amuser ensuite !

Izuku:
- Je ne vous cacherai plus rien... Je ne voulais juste pas vous inquiéter...

Katsuki:
- Izuku ! Réfléchi 5 minutes, que tu me le caches pour ne pas me faire souffrir, soit, c'est débile, mais je comprends ! Mais que tu ne le dise qu'à moi ou que tu nous le caches à tous les deux, tu crois que Shoto va se sentir comment dans l'histoire !? Corrige-moi si je me trompe Shoto, mais là à part se sentir exclus ou inquiet, ton mensonge ne lui apporte rien de rassurant ! C'était pas ce que tu voulais éviter idiot ?

Shoto:
- C'est vrai, il a raison... Et je pense que si tu ne l'avais dit qu'à Katsuki je me serais senti vraiment mal, c'est déjà pas évident d'arriver dans un couple comme le vôtre alors si en plus on me cache des choses, même si c'est avec un bon fond, ça me blesse, même si ça doit faire mal je veux tout savoir !

Izuku:
- Qu'est-ce que tu veux dire par "un couple comme le vôtre" ?

Shoto:
- Eh bien, peut-être que vous ne faites plus attention avec les années, mais vous êtes si fusionnels, vous vous connaissez par cœur, tous les jours, vous faites quelque chose pour l'autre sans avoir besoin de vous parler... C'est adorable et je vous envie énormément, mais c'est assez déroutant, je sais que vous ne voulez pas m'exclure, c'est juste pas facile...

Izuku me prend dans ses bras et se laisse tomber pour me forcer à m'allonger alors que Katsuki se décale pour que nos têtes atterrissent sur ses genoux.

Izuku :
- Désolé de te faire ressentir tout ça...

Katsuki:
- On ne pourra pas effacer nos habitudes, mais bientôt, tu vas prendre tes marques ici, nous, on va apprendre à connaître tes habitudes et les ajouter à notre routine, on n'a pas toujours été comme ça en plus, c'est en vivant ensemble en permanence, mais pour toi aussi ça viendra, on n'a déjà repéré quelques éléments !

Izuku:
- Comme par exemple le fait que tu plies toujours les serviettes de la salle de bain toute de la même taille, bien aligné dans le placard et tu poses trois tailles différentes empilées sur la commode.

Katsuki:
- Que tu refais le lit au carré, à la perfection et jusqu'à ce que tu sois satisfait, c'est pas une chambre d'hôtel ici, tu peux te détendre, en plus je le défait même pas 3 heures plus tard...

Izuku:
- Mais malgré toute cette maniaquerie sur le linge de maison, on a grillé que tu ne sais pas plier un t-shirt et préfères tout mettre sur cintre.

Katsuki:
- Oui encore que tu n'aimes pas les litchis dans les desserts ainsi que la texture de la poire.

Izuku:
- Tu vois, même si ça ne fait pas longtemps, on commence à connaître certaines de tes habitudes, j'ai aussi cerné tes goûts en matière de lecture et Katsuki à compris que tu avais une préférence pour le chocolat sous toutes ses formes !

Savoir qu'ils ont assimilé certaines de mes habitudes me fait terriblement plaisir et je ne peux pas m'empêcher de sourire bêtement.

Katsuki:
- Est-ce que notre petite brebis n'aurait pas un fort besoin d'attention ?

Je me sens un peu gêné car Katsuki a tapé dans le mille, c'est égoïste, mais j'ai envie d'être leur centre d'attentions, je les veux que pour moi et je veux qu'ils ne pensent qu'à moi...

Tout comme je ne pense qu'à eux...

Katsuki:
- À partir d'aujourd'hui on va être plus attentifs aux petits détails de la vie de tous les jours.

Izuku:
- Je ne pensais pas que nos habitudes puissent te faire sentir à l'écart, on va faire attention.

Shoto:
- Ne vous en faites pas, je sais qu'on n'est pas ensembles depuis aussi longtemps que vous deux... Ça viendra...

Izuku remonte son visage jusqu'au mien et m'embrasse tendrement avant de m'aider à m'asseoir, recevant un baiser de la part de Katsuki aussi tour à tour.

J'espère que ce Nao ne reviendra plus vers eux, savoir qu'une personne si toxique gravite autour de notre trouple m'inquiète énormément.

J'ai envie d'avoir confiance en eux et j'ai complétement confiance, mais parfois l'amour ça ne se contrôle pas et s'ils se rendent compte qu'ils l'aiment encore ?

Et si cet homme profite d'une petite faille pour influencer l'un de mes deux amants ? Est-ce que le peu de temps partagé avec eux suffira à les faire rester auprès de moi plutôt que lui...

Non.

Je ne dois pas penser de cette façon !

Katsuki et Izuku m'aiment.

S'ils m'ont proposé de vivre avec eux c'est qu'ils m'aiment suffisamment pour se projeter avec moi, ils savent que je ne les trahirais pas où que je les ferais souffrir avec mon indécision, aujourd'hui je comprends pourquoi ils m'ont pressé et abandonné face à mon incertitude.

Mais je dois moi aussi faire des efforts, je dois m'imposer entre ces deux là, je dois leur montrer que je suis là, que nous sommes un trouple !

**********

J'espère que ce petit chapitre vous fait plaisir, ça fait longtemps que j'avais rien posté ici, je ne sais pas si je serais très régulière surtout avec le CDD jusqu'à fin octobre, mais il n'y a toujours aucun abandon de prévu sur cette histoire !

Aimer Au PlurielWhere stories live. Discover now