Chapitre 19 🍋

2.5K 138 20
                                    

Point de vue Shoto.

Katsuki:
- On va rentrer Deku...?

Izuku:
- Déjà... Shoto tu viens passer la nuit chez nous ?

Shoto:
- Bien sûr, avec plaisir !

Katsuki:
- Tu m'étonnes !

Alors que je passais devant Katsuki, il me met une fessée avec un grand sourire aguicheur ! On échange un rapide baiser et je monte dans ma voiture pour suivre la leur jusqu'à chez eux. C'est vraiment proche du centre-ville en fait...

Katsuki:
- Je te préviens, il y a encore quelques pièces en travaux.

Shoto:
- D'accord, elle est magnifique, c'est rare les maisons de maître, elle était en aussi bon état quand vous l'avez acheté ?

Izuku:
- L'extérieur était en très bon état, sauf la toiture, mais on ne l'a pas acheté, c'est un héritage de mon père, alors on a pu faire de gros travaux. On va te faire visiter !

On entre dans la maison et je découvre une entrée complètement en travaux, les murs sont abîmés et le sol est recouvert de bâche en plastique. On avance plus loin dans cette petite pièce et Katsuki ouvre une porte me dévoilant un salon immense et parfaitement refait à neuf.

Shoto:
- C'est super beau !

Izuku:
- Merci, dans les vieilles maisons il a toujours énormément de pièce, avant ils aimaient compartimenter les choses, on a cassé tous les murs ça fait un salon immense qui donne sur la cuisine !

Je tourne un peu sur moi même et découvre une cuisine digne d'une pâtisserie, ça ne m'étonne même pas venant de Katsuki ! On continue la visite et Izuku me montre une pièce qui déborde de livre, mais surtout de manga et figurine, la salle de bain puis beaucoup d'autres pièces qui sont encore dans leurs jus et pour finir, leur chambre !

Shoto:
- Le lit King Size c'est une bonne idée.

Katsuki:
- Le meilleur investissement de cette maison !

Katsuki m'attrape par les hanches pour m'attirer vers lui et j'enroule mes bras autour de son cou pour l'embrasser tendrement. Des mains nous poussent sur le lit et Izuku nous grimpe dessus tout en enlevant son t-shirt.

Izuku:
- Je vous ai enfin tous les deux, alors c-

Katsuki:
- Deku...

Izuku:
- Allez !!

Shoto:
- Qu'est-ce qu'il y a ?

Izuku:
- Je veux que vous me preniez tous les deux en même temps !

Katsuki:
- C'est long pour te préparer, j'ai pas envie d'attendre, pas aujourd'hui.

Izuku:
- J'ai pas envie d'attendre non plus, j'ai déjà tout préparé !

Izuku descend du lit et finit de se déshabiller avant de se retourner pour nous donner une vue parfaite sur son cul parfait !

Izuku:
- Je l'ai mis en sortant du ciné... Alors ça doit être pas mal maintenant...

Izuku tire sur la petite boule qui dépasse de ses fesses et en sort un plug d'une taille assez importante.

Je bouillonne intérieurement, j'attrape le poignet d'Izuku et l'attire sur le lit le faisant passer entre Katsuki et moi.

Katsuki:
- Petit capricieux...

Shoto:
- J'adore ça...

J'embrasse Izuku et fait glisser ma main sur son torse jouant avec ses tétons, mais descend rapidement vers son sexe que je masse lentement. Katsuki se joint à moi et ses lèvres parcourent tour à tour la peau d'Izuku puis la mienne, pendant que ses doigts s'enfoncent profondément en Izuku.

Aimer Au PlurielDonde viven las historias. Descúbrelo ahora