Learn to let go

79 6 5
                                        

PDV de Jungkook:

Je mordais durement le bas de ma lèvre en franchissant la porte où se trouve Eunsoo, mon coeur tombourine douloureusement dans ma poitrine. Allongé de tout son long, Eunsoo respirait très peu, Jimin ne perds pas une seconde et se précipite sur lui pour écouter plus attentivement sa respiration.

Jungkook: Ne perds pas ton temps ici Hyung! Prends Eunsoo et emmène-le loin d'ici! Contacte mon père! Il pourra le sauver je te promets!

Jimin: M-mais et t-toi?

Jungkook: On s'en fiche! Sauve d'abord notre garçon!

Jimin: Mais-

Jungkook: Jimin va t'en!

Jimin me regarde avec une grande hésitation intérieure pour ensuite prendre Eunsoo dans ses bras et quitter la pièce sans me lancer une bonne vingtaine de regards, si je prononçais quoi que se soit, je mettrai ma main à couper qu'il serait rester avec moi.Je souffle en entendant les pas s'éloigner précicipitamment puis ferme les yeux doucement pour reprendre un peu le dessus sur mes émotions et moi. Je pose mon regard sur les énergumènes toujours présents en dehors de la chambre en réouvrant les yeux, un peu plus calme que plutôt. Je craque légèrement mes doigts ainsi que ma nuque.

Jungkook: Qui veut se confesser en premier?

Mec 1: Jurer s-si on savait que ce gamin était à vous-..

Jungkook: La ferme. Qui vous a engagés?

Mec 2: Une femme s'est présentée à nous en compagnie d'un homme, ils nous en donnés le strict minimum d'informations.

Jungkook: Vous vous souvenez de leurs visages?

Mec 1: La femme semblait être dans la cinquantaine, cheveux noir, un peu petite aussi.

Yongwang: Il y a un moyen plus facile gamin. Tu veux voir dans leurs souvenirs grâce à mes pouvoirs.

Je hôche de la tête avec un petit sourire de satisfaction, l'esprit résidendant en moi, m'explique rapidement la méthode à suivre afin de réussir à la perfection l'incantation. Je fais signe aux deux autres de se rapprocher de moi, ce qu'ils font avec beaucoup d'hésitation, je siffle de mécontentement et m'approche d'eux à la place. Je dépose mes deux mains à quelques centimètres de leurs fronts sont les toucher puis je prononce les mots de Yongwang dans un doux murmure. Une tornade d'images inondent mon esprit, j'en viens presque à lâcher prise. Les images pénètrent mon cerveau sans arrêt pour ensuite qu'un visage bien trop familier apparaisse dans mon esprit. Je retire mes mains dans un choc total, les deux s'effondrent par terre presque immédiatement. Je m'effondre à mon tour, les larmes inondant mon visage. Pourquoi?

Yongwang: Gamin...

Jungkook: Ne dis pas un mot!

Yongwang: Nous devons les retrouver... Mais si cela peut te rasssurer un peu je sens que l'aura d'Eunsoo va légèrement mieux.

Jungkook: Je ne peux pas Yongwang...

Yongwang: Je vois.... Et si?.... Laisse-moi prendre le contrôle de toi Jungkook. Nous devons les traîner devant la justice et tu le sais. Au moins pour ce que Eunsoo a subi!

Jungkook:  Je... C'est d'accord...

Je me sens progressivement perdre le contrôle de moi-même, un lourd broullard embaume mon esprit, un ruban noir couvrant mes yeux. Je sens une partie de moi perdre conscience, remettant l'entièreté du contrôle à l'esprit en moi. Un léger fils de moi persiste à battre, mes émotions sont prises dans un tourbillon, je deviendrai peut-être fou.

Yongwang: Je te promets gamin. Je vous protègerai, toi autant que Jimin et Eunsoo. Tant que je serai lier à toi, je te jure fidéliter, tu as ma parole en tant que Roi des dragons.

J'entends un rugissement féroce se mêlant à un bruit de tonnere très assourdissant avant de perdre définitivement connaissance.

𝕋𝕙𝕖 ℙ𝕖𝕣𝕗𝕖𝕔𝕥 𝕄𝕒𝕟Where stories live. Discover now