PDV de Jungkook:
La réunion venait de se terminer, la décision prise fut de prolonger la pause jusqu'à ce que Taehyung donne naissance à ses jumeaux tandis que nous, disons juste qu'il n'y a pas de décision construite. Le manager a envoyé le Vhope se reposer malgré les protestations des deux. Nous étions sur la route pour rejoindre le reste du groupe pour chercher notre garçon. Jimin regardait dehors silencieusement, il semblait avoir épuisé toute les larmes de son corps. Je grimace et approche lentement ma main de la sienne, je pose avec le plus de douceur sur cette dernière cependant cela fait quand même sursauté ce dernier. Jimin se retourne vers moi les yeux larmoyants. Je prends fermement sa main et me reproche de lui, murmurant des mots réconfortants.
Jimin: Kook... J'ai peur...
Jungkook: Minie je te jure que tout va bien se passer! On va le retrouver!
Mon compagnon de groupe se penche contre moi, je l'attire dans une étreinte un peu maladroite tandis que de petits sanglots font surface, je le berce en frottant ma main le long de sa colone vertébral. D'un coup j'entendis une petite voix en moi, je ferma pendant une demi seconde les yeux, me concentrant sur elle:
?: L'aura du petit s'est presque éteint. Vous devriez le trouvez rapidement.
Jungkook: C'est pas comme on n'essaye pas déjà!
?: Tu sais que tu peux le retrouver plus vite. Si tu utilises mon pouvoir.
Jungkook: C'est pas aussi facile que ça.
?: Si mais tu ne te laisses pas complètement submerger par mon pouvoir.
Je soupire longuement ce qui provoque une réaction immédiate chez Jimin, il relève la tête avec une mine larmoyante. Je grimace automatiquement de panique:
Jungkook: C'est pas ce que tu crois! Je- okay... La chose qui nous a sauvés il y a quelques semaines...Elle m'a dit que l'aura de notre bébé, d'Eunsoo, s'est affaibli...
Jimin: T-tu veux dire... I-il est en train de...m-mourir...?
Jungkook: Mais elle sait que je peux sauver Eunsoo en laissant son pouvoir prendre le dessus sur moi...
Jimin: Kookie je sais que tu peux le faire même si tu doutes autant de toi.
Jungkook: Vraiment...?
Jimin: Evidemment tu n'ai pas n'importe qui, tu es mon lapin mignon et musclé!
On se regarde avec des yeux tristes mais portant une pincée d'espoir.
Jimin: Promis je serai là.
On l'enlace de plus belle malgré toute la peur qui consumon mon coeur, l'espoir que mon aîné porte en moi me suffit largement pour prendre sur moi et tenter de dépasser cette crainte:
?: Voilà une sage décision! Tout ce que tu as à faire gamin c'est de prononcer mon nom!
Jungkook: Mais je le connais même pas!
?: Vraiment? Jungkook es-tu réellement sûr de ça?
Jungkook: O-oui?
?: Jungkook tu connais mon nom. Il te suffit juste de te le rappeler.
Une nuée de souvenirs me traversa le temps d'un instant, je gémis douloureusement, mon cerveau devenant un peu confus face à la tonne d'informations déversés en une fraction de secondes. La poigne de Jimin sur moi sembla se rafermir, je pris de nouveau sur moi, chercha dans tous les souvenirs à quelques moments j'ai bien pu apprendre ce nom. Un murmure ne cessa de parvenir à mes oreilles, un peu criard. Je pris la décision de me concentre sur ça, et comme par magie la plupart de mes souvenirs sembla s'éclaircir pour voir un seul, un peu flou.
Jungkook: Qu'est-ce que tu fais?
?: Je demande à Monsieur le dragon de jouer avec moi!!
Jungkook: Et comment s'appelle Monsieur le dragon?
Eunsoo & Jungkook: Yongwang!!
VOCÊ ESTÁ LENDO
𝕋𝕙𝕖 ℙ𝕖𝕣𝕗𝕖𝕔𝕥 𝕄𝕒𝕟
FanficUn simple malentendu entre deux membres du célèbre groupe masculin BTS, tout ça mélangé à un peu de magie. Ceci n'est pas pour les homophobes et aussi pour les personnes qui ne supporte pas les MPREG.
