Mot de l'autrice

545 49 25
                                    


Voilaaaa ! Tromperies à la camerounaise est terminé. Dites moi si la fin est triste ou vous énerve ?

En tout cas , j'ai toujours été fan des fin inattendu et pas heureuse.
Toute les fin ne sont pas heureuse.

Ce fut un immense plaisir de partager mon imagination avec vous à travers cette histoire. C'est la musique de Locko « let go » qui m'a beaucoup inspiré à écrire ce livre. Je trouvais sa trop romantique qu'il appel sa chérie et chante pour elle sur un piano. Sa ma trooop inspirée, je me voyais écrire une histoire avec une fin pareille. De plus que j'ai adoré les paroles de la musique qui me parlais.
J'espère qu'un jour il tombera sur cette histoire.

Keya ne s'est plus marier avec leandro. C'est tellement douloureux je trouve. Et je kiffe sa
En tout cas moi mon crush de l'histoire c'est Vedril eih 🤣il me fait trop rire ( oui je sais qu'il sors de mon imagination mais il m'amuse beaucoup quand même)

A travers mon histoire, j'ai souligné beaucoup d'aspect. Les conséquences du mauvais usage des réseaux socio , la violence , l'inceste , la pedophilie , l'abus du droit des enfants , la prostitution, la corruption.
Tout sa pour montrer ce qui se passe réellement dans le monde mais que les gens étouffe, refuse de parler par honte ou par peur. Alors si à travers l'écriture, j'arrive à changé le monde à mon niveau. Comme Keya l'a dit « Et si ma présence peut l'aider, alors je l'aiderai »
J'aiderais a ce que le monde change , les mentalité soient changer, vivre avec des personnes plus intègre , digne et honnête.

Mais j'ai aussi souligné plusieurs bonne choses ; l'humour , le pardon , amitié, la fraternité, le partage , la persévérance et l'amour. Car il est t'écrit « celui qui ne connais pas l'amour , ne connais pas Dieu car Dieu est amour »
Rien de plus beau que l'amour. Je suis quelqu'un de très amoureuse. J'aime aimer et être aimé.

Bonnn. Pour les , curieux qui veulent savoir qui je suis , bahhhh .... je m'appelle ornella, j'ai 17ans. Je fais la section anglophone. ( un big challenge pour moi d'écrire ce livre en français) Camerounaise 100% , fan de musique et de lecture. Je tiens à préciser que je suis beaucoup plus lectrice que écrivaine.

Si le livre devient populaire et aimé par beaucoup , Je ferais peut-être un tome 2 je dit bien PEUT-ÊTRE !!!! Peut-être !

Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire. J'espère malgré tout que je vous ai remplis d'émotion .. gros bisou à voussssss mes love❤️

_Ornella_

Tromperies a la camerounaiseWhere stories live. Discover now