♟Chapitre 53♟

500 28 40
                                    


Il s'arrête net a 1m de moi.

- Tu es venu...

Il fait un pas de plus

- J'AI DIT NE ME TOUCHE PAS !
J'ai crier avec une telle force sans même comprendre d'où cette puissance me vient. En tout cas , il a l'air de comprendre que je ne veux vraiment pas qu'il s'approche de moi et fait deux pas en arrière.

-Oui je suis venu mais uniquement pour te voire et t'éviter de commettre une erreur ! Mais sache que ,a partir d'aujourd'hui je serai une femme marié.  Je ne veux pas ta mort sur ma conscience et je n'ai jamais souhaité que tu meurs.

Il ignore ce que je dit et je me rend compte que c'était une ruse pour me faire venir ici.

- Keya  je t'aime , Et tu n'aime que moi.

Je rît sarcastiquement

- TU M'AIME ? TU DIT QUE TU M'AIME Locko ?

- Oui...

- Quand on n'aime on n'humilie pas de la sorte ! Quand on n'aime on ne trahit pas ! Quand on n'aime on ne trompe pas ! Tu ma humilier devant une centaine de personnes! Et sur sa , tout le pays est au courant et à des preuves de ce soir , ce soir où tu ma lynché et rabaisser, pour une fille qui n'en vaut même pas la peine !
Je hausse la voix et  garde la tête haute mais en vrai j'ai envie de pleurer mais pas devant lui. Plus jamais je ne pleurerai devant lui.

-Je t'es supplier larmes au yeux de ne pas me laisser, je t'es supplié en genou !! de ne pas m'abonner, de ne pas céder au tentations de cette femme mais toi tu na fait qu'être l'avocat du diable !

- On a déjà parlé de sa et Je croyais que tu m'avais pardonné à ce sujet.

- Je le croyais aussi dis-je amèrement.

- Et de la même façon que tu y croyais , tu crois aussi m'avoir oublié.

- Une chose est sûr,..je ne t'aime plus.

Son visage ce décompose.

- Jai tant de regrets! Keya , Je ne suis pas heureux avec Mimie. Vous n'avez pas la même joie de vivre. Ta voix résonne dans ma tête.
Je me rappel de nos beau moments passés ensemble, le song de tes éclats de rires et moi , te fixant.

- Cesse d'être nostalgique, le passé est passé.

- Oui Le passé est passé mais il n'ait pas dépassée.

Je reste silencieuse.

- Et lui ? , Tu l'aime ?

Je reste silencieuse une fois de plus...

- O-oui! Je- Je l'aime

- Tu vois ?! Tu n'en n'ai même pas sur , on ne force pas l'amour me dit il.
L'amour ne se vole pas , il se mérite.

- Cest un conseil que tu devrais appliquer. Tu ne mérite plus mon amour Arthur.

- Keya .. tu ne me comprend pas ! J'ai écrit cette musique pour toi ... pour te dire à quel point je t'aime et à quel point tu fait battre mon coeur , les paroles de cette musique décrivent mes sentiments. Je ne cherche en aucun cas de te reconquérir même si , si tu me disais à l'instant que tu m'aime , je serais l'homme le plus heureux, je me suis déjà fait à l'idée que plus jamais je ne pourrais t'avoir dans mes bras , sentir ton parfum , ta peau, ressentir ces frissons quand tu me touche.
En plus , te voire enceinte comme sa me donne une énorme haine sachant que je ne suis pas le géniteur de l'ange que tu porte.
Keya Nga'a Adélaïde, Tu es bien trop bien pour moi...i have to let go.

Je n'est pas de mots face à sa.

Je ne sais pas à quel moment il s'est rapproché , il était si près ... tellement près... mon coeur battais fort ... mes yeux au bord des larme et moi tremblotante. Je dois me calmer, ce n'est pas bon pour le bébé.. et je pense que le seul médicament à mon état, c'est le goût de ses lèvres sur les miennes. Je meurs d'envie de l'embrasser, où aller plus loin...Juste un baiser d'au revoir, ou faire l'amour en signe d'adieu.

Tromperies a la camerounaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant