Chapitre 17

3K 624 37
                                    

Le dîner















Si Kalidou lui avait hâte pour ce soir ce n'était pas le cas de Safiatou. Elle apprehendais fortement ce qu'il va se passer ce soir. Elle n'était sur de rien. Entrer de nouveau dans ce manoir serait peut être la goutte de trop et que sa peur prendrait le dessus ! Elle n'en sait rien. Jusque là elle a bien maîtrisé ses émotions face à ces hommes mais ce soir lui était demandé de pénétrer de nouveau dans la prison dorée de son adolescence. Parler à Bilal lors de la soirée de sa présentation, dîner avec Chérif dans un restaurant cinq étoile et flirter avec lui pendant des jours n'était rien face à la peur qu'elle ressentait de revoir ses souvenirs défilés une fois dans l'antre du diable.

C'était déjà le crépuscule alors il fallait qu'elle se reprenne.

Avec détermination, elle plongea dans la baignoire le temps de se réveiller de cette peur qui n'a pas de place pour ce qui devra suivre. Au bout de quelques minutes, elle sort enfin de l'eau et entreprit de se faire belle.
Malgré les rappels incessants de son esprit pour lui rappeler la malédiction que représente ce manoir, son cœur de femme brisée se voulait plus fort pour affronter cette peur et ainsi accéder à son but ulltime
Dans une robe rouge bordeaux, prêt du corps qui lui arrivée au genoux.. Safiatou perchée sur ses talons mettait  des boucles d'oreilles de valeurs. Ses épaules dénudés laissait très clairement le message de la séduction. Un sourire fend ses lèvres, elle s'empare de son téléphone portable.

_ Une pierre.. Deux coups.

À bord de la Mercedes de son père qui assit à ses côtés, elle parlait avec Bassirou.

_ Pourquoi me donne tu une chaîne, j'en porte déjà.

_ Elle n'est pas ordinaire voyons, elle est composée d'un micro transmetteur, je ne veux rien rater de ce dîner.

Elle retira alors celle qu'elle portait pour glisser à son cou, cette chaîne en or magnifique à l'apparence anodine.

Le manoir n'avait pas changé en apparence. Mais les règles pour y accéder avait muter..elles étaient plus strictes. Quoi que on ne les a pas fait attendre longtemps devant le grand portail. Juste l'identité du chauffer, qui n'était autre que son garde du corps et professeur. D'ailleurs, le type de garde le connaissait.. Qui ne connaît pas Bassirou dans le milieu sécuritaire. C'était tout à fait normal qu'il puisse être engager par un homme comme Elhadj Mansour Niane.

Safiatou avait la main de son père sur la sienne alors aucune peur n'était plus forte que ce gain de courage.

_ Bonsoir ! Commença Mansour

_ Ô nos invités sont là !

S'exclame Racky absolument magnifique dans une tunique beige.

_ Soyez les bienvenus.

Descendait Kalidou les marches des escaliers, à ses côtés Chérif accompagné de sa femme qui dans une robe noir mis courte, tenait la main de fille. Chérif lui n'avait d'œil que pour la ravissante créature devant ses yeux.. Mais hors de question, était pour lui de perdre le contrôle.
Un sourire se dessina sur les lèvres de Safiatou pour toutes ses personnes il leur était destiné mais en réalité non. Elle souriait car sa pierre venait de porter son premier coup à savoir.. Avoir toute son attention malgré la présence de sa femme.

Après d'innombrables salutations ils s'installent sur le salon, où le débat était animé par Racky qui voulait en savoir plus sur la fille de Elhadj Mansour. Seulement elle ne lui répondait pas vraiment.. Rancunière jusqu'au cou, elle se mordait les lèvres pour ne pas exploser sur cette femme.

Tu n'as pas le droit à l'erreur.. Le GP va t'avoir à l'heure, ce soir il ne sera là que pour apporter une conclusion à ses analyses et interprétations.

RABIA | Seule ma justice calmera ma rageTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang