𝓗𝓸𝓸𝓭𝓲𝓮

56 5 7
                                    

Hello ! Non ne me jeter pas des cailloux s'il vous plaît je tiens à m'en sortir en un seul morceau 😅 

Bon, aujourd'hui on va parler de Hoodie. Moi j'aime bien Hoodie, il à l'air calme et tout gentil mais bon, comme Nurse Ann, faut se méfier du loup qui dors. Oh c'était beau ça. 

Alors oui, je bombarde en gif mais je trouve que ça rend mes récits plus vivants et je prend ça comme une personnification  des émotions que je veux faire passer a travers mes chapitres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Alors oui, je bombarde en gif mais je trouve que ça rend mes récits plus vivants et je prend ça comme une personnification  des émotions que je veux faire passer a travers mes chapitres. Donc si ça gène quelqu'un, baaaaaah tant pis parce que je ne m'arrêterai pas 😁 En parlant d'émotions...Vous allez en bouffer avec Hoodie. 

Donc ce petit bonhomme s'appelle Brian Thomas et fait partit des nombreux personnages de Marble Hornest. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série télévisée mettant en scène le personnage de Slenderman et tout ses petits copains. C'est une série animée qu'on peut retrouver assez facilement sur Youtube comportant trois saisons. 

Brian serait un homme très clame, qui cache très bien ses émotions. Il est, comme touts les autres résidents du Manoir, contrôlé par Slenderman. 

Go pour son histoire ! 

Brian était un jeune homme tout à fait normal qui décide un jour d'aller acheter un sweat parce qu'il commence à faire froid et que ce monsieur n'en a tout simplement pas. Donc il se rend dans un magasin au hasard et essaie un des pull proposés mais il trouve que celui qu'il a sur le dos dans la cabine lui donne un semblant de confiance en lui. Il se sent confiant, mystérieux et capable de faire des dingueries. En clair, il prend un melon énorme le gars. Il explique aussi qu'il se sent capable de cacher toutes ses émotions. 

Un jour au lycée, un mec lambda appelé Jack lui prend la tête pour X raison et le Brian, tellement confiant lui balance son poing dans la figure. Brian à défigurer Jack, si bien que le directeur appelle les parents de Brian. 

Jack est atterit à l'hôpital suite aux coups de Brian. Sauf que le Brain, plus ça va plus il devint taré au point de se convaincre qu'il est véritablement puissant avec son sweat jaune. Il dit que ses amis ne le comprend pas et qu'ils ne peuvent pas savoir ce qu'il ressent réellement quand il porte son sweat, donc il les traite de "cons". Dans le plus grand des calmes. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
𝙷𝙾𝚆 𝚃𝙾 𝚂𝚄𝚁𝚅𝙸𝚅𝙴 [ 𝚌𝚛𝚎𝚎𝚙𝚢𝚙𝚊𝚜𝚝𝚊]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant