𝑳𝒂𝒖𝒈𝒉𝒊𝒏𝒈 𝑱𝒂𝒄𝒌

64 6 7
                                    

TW ! L'histoire est hyper longue donc je vais la résumée à fond, il y aura sûrement des détails que j'oublierais. En plus, cette histoire est méga gore, alors c'est à vos risques et périls. 

Hello mes poulets comment allez-vous ? Oui, ça fais un petit moment que je n'ai pas publier sur ce livre mais je me rattrape ! Donc aujourd'hui, on va s'attaquer au cas de Laughing Jack. 

Bon bon bon, on rigole on rigole mais il nous vient d'où ce clown monochrome psychopathe et bouffeur d'enfants ?

Donc l'histoire commence dans les années 1800 à Londres, où vit Isaac, un petit garçon issu d'une famille très pauvre. Sa mère était une femme ultra stricte et son père travaillait au port de Londres, mais était un pure alcoolique qui rentrait le soir complètement ivre. Isaac était déscolarisé car ses parents ne pouvaient simplement plus payer l'école. 

Occasionnellement, le père d'Isaac était violent et battait sauvagement la mère, puis quand il avait finit, il avait sur elle une rage sexuelle ivre.  Ouais y'a une bête d'ambiance par ici. 

C'était arrivé un soir et le petit réussi tout de même à s'endormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

C'était arrivé un soir et le petit réussi tout de même à s'endormir. Il avait rêvé de ce que ce serait d'avoir un ami pour jouer, peut-être qu'il pourrait rire et être heureux comme les autres enfants de Londres. Seulement, à son réveil, quelque chose marqua la fin de la solitude d'Isaac: une étrange boîte en bois eut été posée au pied du lit du garçon. Il y avait des clowns heureux gravés sur tout les contours de la boîte et une manivelle sur le côté. Ni une ni deux Isaac attrape la manivelle et la fait tourner. La musique "Pop goes the weasel" se met à jouer et d'un coup, de la fumée colorée apparaît et laisse entrevoir la silhouette d'un clown multicolore aux cheveux rouges. 

Toute la journée suivant l'apparition du clown coloré, Isaac bassinait sa mère avec ce Laughing Jack, alors, quand il fit monter sa mère dans sa chambre pour lui prouver son existence, il fut surpris de ne voir ni clown magique ni boîte en bois. Sa mère n'a pas du tout apprécié la blagounette et à gifler son fils, puis part avoir l'avoir bien engueulé. 

Tout se passait plus ou moins bien après cet incident, mais tout bascula quelques jours après. Jack et Isaac jouaient dehors ensemble aux pirates, quand le chat des voisins s'incruste dans le jardin d'Isaac dans le plus grand de tout les calmes. Sauf que dans l'euphorie du jeu, Isaac demanda à Jack d'attraper le chat, le prenant pour un "ennemis" dans leur territoire. Jack serrait l'animal si fort que l'air ne parvenait plus à aller aux poumons du pauvre animal qui luttait pour sa vie. Puis, d'un coup les yeux du chat sortirent de leur orbite dans un bruit sec. Jack relâcha le chat rapidement, le corps du félin tombant à terre, sans vie. 

Le soir même, la mère d'Isaac, après une énième dispute, décide de l'envoyer dans un pensionnat et part tout de suite après. Laughing Jack est laissé seul dans sa boîte qui perdra peu à peu ses couleurs vives. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
𝙷𝙾𝚆 𝚃𝙾 𝚂𝚄𝚁𝚅𝙸𝚅𝙴 [ 𝚌𝚛𝚎𝚎𝚙𝚢𝚙𝚊𝚜𝚝𝚊]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant