𝑶𝒇𝒇𝒆𝒏𝒅𝒆𝒓𝒎𝒂𝒏

179 7 0
                                    

Hello mes poulets ! Alors j'ai réussi à vaincre mon insomnie vers 5h40 du matin donc je vous post la suite tout de suite. Comme je le disais, on va s'attaquer au cas de Offenderman.

Pour celles et ceux qui ne le connaissait pas, Offenderman est un "spin-off" de Slenderman, une parodie en quelques sortes. Selon le créateur, il serait violeur, possiblement pédophile, nécrophile et zoophile. Ouais, c'est dégueulasse.

Contrairement à Slenderman, Offenderman serai plus urbain, traînant dans ou près des villes à l'inverse de Slenderman qui reste dans les forêts. Il n'est pas tout à fait clair si c'est parce qu'il ne s'entend pas bien avec Slenderman ou si c'est pour être plus proche de ses victimes, ou un peu des deux. Il à tendance à cibler les adolescentes et les adultes et une rencontre avec lui se déroulerait un peu comme ceci:

Roger/Rogère est seul/e, ou il/elle rencontrera un homme de grande taille dissimulé dans l'ombre, assez pour qu'il/elle ne puisse pas distinguer ses traits au départ. Cet homme leur offrira une rose. Si la fleur est acceptée, que Roger/Rogère en comprennent ou non la signification, il/elle sera molesté par Offenderman et se réveillera, souvent embarrassé, ailleurs, sans se souvenir des événements passés.

(Molesté: le fait de subir des violences physiques)

Roger/Rogère fera l'expérience du Slender Sickness, qui sont des symptômes qui sévissent différemment d'une personne à l'autre: Ça peut aller d'un effet gueule de bois à une sensation d'insect d'estomac, en passant par une éruption cutané à une toux de sang standard. Enfin que du bonheur quoi.

Les seules vraies similitudes sont des cauchemars erotique avec vous et une personne qui ressemble beaucoup à ce Offenderman (mais on sait toutes et tous que c'est bien lui)

Cependant, tous ne reviennent pas, car le créateur précise qu'aucun corps n'a été retrouver et que Offenderman est parfaitement capable de tuer.

Si Roger/Rogère n'accepte pas la rose, l'ego d'Offenderman en prendra un sacré coup et bye bye la santé mental de la frêle personne que tu es. Soit il se contentera de télécharger tout plein de truc porn0 sur ton PC ou en empliant tout les meubles de ton salon, sinon il laissera des animaux morts dans ta baignoire ou apparaîtra quelques instant dans le coin de ton champs de vision. En clair, il ne te lâchera pas avant que accepte sa rose, de gré ou de force.

Maintenant, voyons ce que Offendraman peut faire:

Il est clairement plus faible que Slenderman ça, y'a pas à négocier. Cependant, il est et restera le Creepypasta le plus dangereux de tout les temps. Il est évidemment immortel, comme Slenderman, mais il n'y a également aucun moyen de l'inciter à te laisser tranquille si par malchance tu attire son attention.
Il peut également se teleporter, agir de manière très furtive, l'hypnose, le charme, enfin bref ça va être galère de lui échapper.

Enfin, voyons ensemble ce qu'on pourrait faire pour lui échapper si par malheur tu croise son chemin.

Comme dit précédemment, il se cache dans et près des villes, donc si tu viens à entrevoir sa silhouette tapis dans l'ombre, ne t'arrête pas, continu ton chemin comme s'il n'existait pas. Plus facile à dire qu'à faire évidemment parce que cette entité bornée obnubilé que par son bien être cherchera forcément à te barrer la route. Alors même s'il se teleporte devant toi, contournes le, ne fais pas attention à lui. En épluchant tout les sites que j'ai ou trouver pour éditer cette partie, j'ai remarqué que les gens se retrouvent coincées dans les mailles du filet d'Offenderman parce qu'elles lui on donné de l'attention. Alors fait tout le contraire, trace ta route et ne te retourne pas.

Borné comme Offenderman est, il cherchera à te harceler, te stalker, apparaître dans ton champs de vision en mode tsoum tsoum...Et la, il ne faudra pas que tu cède. Lui résister l'emmènera à encore plus tenter de te faire céder et c'est ca qu'on veux. A défaut de le tuer ou de lui échapper, on peux le fatiguer assez pour qu'il se lasse. Ça prendra probablement beaucoup de temps, mais c'est pour la bonne cause alors on ne lâche rien et on résiste.

Une fois qu'il t'aura lâcher, je suis honoré de t'annoncer que tu es pret/e pour la suite que sera...Attention roulement de tambour...Jane The Killer ! Bonne lecture !

𝑬𝒕 𝒆𝒏𝒇𝒊𝒏 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒆𝒔 𝒅'𝑶𝒇𝒇𝒆𝒏𝒅𝒆𝒓𝒎𝒂𝒏, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒎𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒒𝒖𝒊 𝒐𝒇𝒇𝒓𝒆.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Annexe: Offendrman à ete créer par Arcanineryu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Annexe: Offendrman à ete créer par Arcanineryu

𝙷𝙾𝚆 𝚃𝙾 𝚂𝚄𝚁𝚅𝙸𝚅𝙴 [ 𝚌𝚛𝚎𝚎𝚙𝚢𝚙𝚊𝚜𝚝𝚊]Where stories live. Discover now