22. Our World

68 13 16
                                    

***

***

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

***

Ces quelques mois avaient été magiques, mouvementés également, et pas seulement à cause de la grossesse ou de l'arrivée imminente du bébé. Non, tout se passait très bien, les mois avaient défilés à une vitesse énorme et tout avait été si vite que les deux futurs parents étaient à la fois excités et stressés à l'idée de rencontrer leur enfant.

Billy était aux petits soins avec Tessa, elle était fatiguée et c'était normal quand on était à neuf mois de grossesse pleins. Allongée dans le canapé, la jeune femme regardait la télévision en grignotant des bonbons, sa grande envie depuis des mois maintenant, Tessa avait une main posée sur son ventre bien arrondi abritant leur petit bout qui semblait assez agité depuis deux jours, elle mettait ça sur le stress de l'accouchement qui approchait mais peut-être était-ce autre chose.

Elle aimait le sentir bouger, ressentir ses petits coups de pieds contre son ventre. L'autre jour, il avait donner un coup de pied dans la joue de Billy alors que le pauvre lui disait des mots doux, ce qui avait bien fait rire Tessa. De son doigt, elle tapota gentiment le côté de son ventre arrondi afin de voir si le bébé allait lui répondre et en effet, sa petite main fit une petite apparition rapide comme s'il avait voulu attraper le doigt de sa mère.

L'accouchement lui faisait quelque peu peur, c'était normal après tout, cela allait lui demander énormément de force et de courage mais au final, cela en valait la peine et Billy serait à ses côtés pour l'épauler dans cette épreuve

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

L'accouchement lui faisait quelque peu peur, c'était normal après tout, cela allait lui demander énormément de force et de courage mais au final, cela en valait la peine et Billy serait à ses côtés pour l'épauler dans cette épreuve. Imaginez la grande et immense joie de ses parents lorsqu'elle leur avait annoncer sa grossesse même si ce fut plutôt Dustin qui avait quasi arracher le téléphone en la suppliant d'être le parrain du bébé avant que les autres ne le demandent, ce qui les avaient fait bien rire alors que Susan avait pleurer de joie de l'autre côté du fil et que Maxine ne cessait de pousser des petits cris de joie derrière en félicitant les deux futurs parents.

Ils avaient eu envie de ne pas savoir le sexe du bébé, voulant le suspens jusqu'au bout alors tous leur avaient pris des choses mixtes afin de préparer un bon cocon pour ce petit futur Hargrove même si Claudia et Susan étaient persuadées que ce serait une petite fille aux vus des symptômes de grossesse de Tessa. 

Play with meDonde viven las historias. Descúbrelo ahora