1. Who's he ? Who's she ?

415 32 45
                                    


***

***

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

***

Hawkins, 1985.

Une nouvelle année commence, après les événements qui ont surgit l'an dernier convenant Will Byers et les Démogorgons, la bande de Mike ainsi qu'Elf espéraient fortement avoir une année différente, une année « normale » pour une fois mais malheureusement à Hawkins, rien n'est normal maintenant.

Ce matin, 7h45 tapante, des bruits sourds provenants de l'escalier se firent entendre comme des pas d'éléphants ce qui eut don de faire soupirer Claudia, la mère de famille.

- Les enfants ! Je vous ai dis cent fois de ne pas courir dans les escaliers ! ~Crie la mère des deux adolescents qui venaient de débouler à toute allure dans la cuisine accompagnés de leurs sacs de cours.

- Désole m'man, on est un peu pressés ~Répond le plus jeune en chopant son petit déjeuner et ses tartines de midi~

- Pressés ou non, un jour l'un de vous deux va tomber dans ce fichu escalier et va se casser quelque chose ou pire alors je vous demanderais de descendre à votre aise la prochaine fois, compris ?

- Oui, maman ! ~Dirent les deux adolescents en mangeant à pleines dents leurs petits déjeuners respectifs~

8h, l'horloge sonnait, il était temps d'y aller. Aussitôt, les deux confrères firent un bisou sur les deux joues de leur mère afin de filer à toute allure vers le garage, chopant leurs bicyclettes respectives afin de prendre le chemin du collège et du lycée, car oui l'un était plus âgé que l'autre.
Le trajet se faisait tranquille, c'était l'avantage de n'être pas trop loin du lycée, ils y allaient à leurs aises même s'ils se dépêchaient d'une part car ils souhaitaient, ou plutôt étaient impatients, retrouver leurs amis pour cette nouvelle rentrée scolaire.

Le plus jeune salua son aînée, allant vers le collège tandis que l'autre roulait jusqu'à être au petit parking destinés aux bicycles, cadenassant son engin, elle remit son sac sur son épaule.
Bientôt, une voix retentit derrière son dos, une voix qu'elle ne connaissait que trop bien.

- Salut Henderson ! Alors, on ne fait pas de câlins à sa meilleure amie ? ~Demande la voix féminine en ouvrant grand les bras avec un sourire radieux~

- Nancy ! Tu es là ! Je suis trop contente de te voir ! Jonathan et Steve ne sont pas encore là ? ~Demande la jeune Henderson en cherchant après les deux jeunes hommes parmi la foule d'élèves qui arrivaient~

- Non pas encore, Jonathan doit sûrement être entrain de déposer Will et Steve, eh bien, tu le connais.. Et sinon, t'as toujours pas de prince charmant ? Je compte bien à ce que tu ailles au bal d'hiver cette année, tu ne me lâcheras pas, pas cette fois Tessa Henderson. ~Dit la brune en ricanant avec les yeux plissés~

Play with meWhere stories live. Discover now