Chapitre 12: Qui

327 33 27
                                    

"Mais pourquoi ton énergie occulte a changé... ?"

-~-

POV à la 3 ème personne

"Donc en résumé, ton corps est hors service".

"EH ?!" S'exclama (t/p) grâce à une bouche sur la joue de Yuji en entendant la conclusion brutale de leri.

Après qu'ils soient retournés dans la partie cachée de la cour de l'école (puisque Yuji et elle étaient toujours déclarés morts) et que (T/p) ait un peu dégrisé, elle essaya de retourner dans son corps - et Sukuna l'a laissé faire - mais elle n'a pas pu. Yuji avait traîné son corps jusqu'a la clinique et après que (t/p) ait expliqué la situation grâce à la technique de manipulation du corps de Sukuna, la brune n'avait semblé que légèrement inquiète.

"Eh bien, elle rayonnait d'une énergie occulte inconnue et d'après ce que tu m'as dit, c'était l'énergie occulte de la déesse du soleil, n'est-ce pas ?" demanda Ieri à Yuji et elle expira la fumée de sa cigarette. "D'après ce que j'ai compris, soit cette déesse a pris le contrôle de son corps soit elle...

La protège."

"Elle me protège ? Comment ?" demanda (t/p) avec curiosité.

"Pensez-y. C'est une chose qu'une entité prenne le contrôle de votre corps, mais c'en est une autre si vous ne pouvez plus vous rendre dans votre espace vital même", la femme aux cheveux bruns éteint sa cigarette et la jeta dans le bac à cendres de l'infirmerie. "Si vous êtes toujours en vie et que de l'énergie occulte se dégage encore de vous, votre conscience devrait retourner dans votre espace vital pour protéger votre âme". En voyant que cette supposée déesse n'a pas pris le contrôle, nous pouvons écarter cette possibilité."

"Est-ce que ça peut-être lié à mon rêve... ?" marmonna (t/p) à l'intérieur de l'espace vital et Sukuna lui jeta un regard, "Mais je n'ai pas vu la déesse du soleil depuis plus d'un millénaire..."

"Yo ! Qu'est-ce que j'ai manqué ?" un exorciste aux cheveux blancs sorti sa tête par l'embrasure de la porte avec un sourire avant d'avoir un aperçu de la situation, "Woah qu'est-ce qui lui est arrivé ?"

Il pointa son pouce vers sa collègue inconsciente allongée sur la table métallique jusqu'à ce qu'une bouche se reforme sur la joue de Yuji, "Je ne peux pas retourner dans mon corps donc je suis coincée ici désormais."

Gojo hurla de terreur.

"Wahh ! Comme c'est effrayant !" Il frissonna en plaisantant et fouilla curieusement dans sa bouche... (T/p) pouvait voir pourquoi Sukuna essayait toujours de mordre le doigt de celui qui lui faisait ça, "Alors qu'est-ce qui s'est passé ? Tu as été renversé par un camion et réincarné en protagoniste d'un manga shounen ?"

La jeune femme fit rouler l'œil qui se trouvait sur la joue du garçon, "Pour faire court, la déesse dont je t'ai parlé et qui a essayé de prendre le contrôle de mon corps il y a mille ans - ouais, elle - essaie soit de recommencer, soit de me protéger. J'espère que c'est la deuxième option."

Gojo sembla être pris au dépourvu et devint sérieux et professionnel. Il se teint le menton et sembla contempler quelque chose avant de frapper soudainement dans ses mains.

"C'est hilarant ! Je devrais dessiner une moustache sur ton visage !"

"Merci", dit-elle d'un ton sarcastique. La quantité d'irritation dans sa voix était astronomique, "J'apprécie votre immense préoccupation à mon égard."

Heaven's Cursed Souls (Sukuna x Reader) SEQUELحيث تعيش القصص. اكتشف الآن