Chapitre 3: Roues d'Entraînement

513 42 17
                                    

"C'est comme ça qu'on initie un baiser, princesse."

-~-

POV à la 3ème personne

(T/p) n'avait. aucune. idée. de la façon dont elle était arrivée ici.

Elle eu des sueurs froides en voyant ses trois élèves s'effondrer sur le sol du terrain d'entraînement, alors qu'elle-même était indemne et ne montrait aucun signe d'épuisement. A un moment donné, ce n'était plus de 'l'entraînement' mais plutôt un tabassage unilatéral que Gojo infligeait à la pauvre (c/c)-nette.

"Um, tu es sûr que nous devrions continuer ?" (T/p) se tourna vers son collègue aux yeux bandés qui s'appuyait sur la longue chaise pliante qu'il avait apportée, "On dirait qu'ils ont besoin d'une pause."

Gojo laissa échapper un soupir déçu et arrêta de boire à la paille de sa boisson, "Tu as raison. Très bien, tout le monde ! Cinq minutes de pause !"

L'homme aux cheveux blancs tapa dans sa main avec enthousiasme tandis que les trois adolescents gémissaient bruyamment.

- Flashback -

(T/p) se présenta sur le terrain d'entraînement à la demande de Gojo, car il s'agissait de son 'entraînement', selon lui, pour devenir professeur adjoint. Elle pensait qu'elle allait se battre contre lui pour voir à quel point elle pouvait se débrouiller seule, mais fut assez surprise de voir les enfants à la place.

"Oh ?" Demanda-t-elle curieusement avant de tendre le pouce vers le trio, "Ils sont là pour regarder ?"

Gojo sourit, déplia la chaise qu'il avait apporté avec lui et la déposa sur le sol dans un bruit sourd, "Nope. Tu va les combattre, (t/p)."

"HUHH ?!" Crièrent Yuji et Nobara tandis que Megumi semblait stupéfait par cette soudaine annonce, "Vous aviez dit que nous allions nous battre entre nous ?!"

"J'ai menti," Gojo s'amusa à leur tirer la langue.

"Vous serez tous les trois contre la Reine des Fléaux."

- Fin du Flashback -

"Dois-je leur dire ce qu'est mon jujutsu ?" demanda maladroitement (t/p) à Gojo alors qu'elle voulait sincèrement aider ses élèves à surmonter cette torture.

"Tu peux figer des trucs, n'est-ce pas sensei ?" ajouta Yuji tandis que lui et les autres commençaient à se relever, "Ou peut-être arrêter le temps ?"

"On se souvient de la façon dont vous avez arrêté nos mouvements au café il y a quelques jours," continua Megumi en invoquant à nouveau ses chiens de jade, "On a donc une idée de la façon dont vous vous battez."

"C'est pourquoi vous n'avez pas à nous le dire, (t/n)-sensei", termina Nobara et ils se mirent tous en position de combat, "Gojo-sensei, nous sommes prêts à nous battre à nouveau !"

"Les gars..." commença (t/p) d'un ton hésitant en levant les mains en signe de reddition, mais ils furent plus rapides et se séparèrent pour la prendre au dépourvu, "Les gars ! Écoutez-moi ! Vous avez tout faux-"

Yuji était le principal attaquant et servait de leurre pour un combat à courte distance, les chiens de jade de Megumi l'attaquaient par derrière et Nobara envoyait ses clous maudits depuis tous les angles et directions.

"Technique Maudite: Rebound."

(T/p) leva la main et tout ce qui se trouvait dans son 'cercle' maudit, si l'on peut dire, fut ricoché loin d'elle. Les trois élèves furent projetés en arrière tandis que tout ce qui était lancé vers elle fut dévié.

Heaven's Cursed Souls (Sukuna x Reader) SEQUELWhere stories live. Discover now