Chapitre 10: Le Perdre

361 33 21
                                    

"C'est moi le gentil, de quoi tu parles ?"

-~-

POV à la 3ème personne

"COURS ! NE VA PAS VERS CE SON FLIPPANT - QU'EST-CE QUE TU FAIS ?!"

"Ack- !" Le pauvre garçon aux cheveux roses se fit frapper au visage par la poupée maudite quand son professeur lui fit peur, car cela perturba son flux d'énergie maudite.

"Oh mon dieu ! Je suis tellement désolée Yuji-AHH !" Commença à s'excuser la jeune femme avant d'être à nouveau effrayée par un fantôme qui venait d'apparaître soudainement sur l'écran de télévision.

Après le fiasco de 'Sukuna qui avait tué Yuji mais qu'il était de nouveau en vie,' Gojo avait proposé de garder le secret pendant les deux prochains mois pour que les hauts placés n'essaient pas de tuer le jeune garçon pour le moment. Il en allait de même pour (t/p) que tout le monde croyait morte, tuée par le classe S pendant la mission des premières années. Donc les voilà maintenant tout les deux, en train de participer à l''entraînement' de Yuji: regarder des films.

"Oi, vous pouvez pas faire plus de bruit ? J'essaie de dormir", grommela la bouche de Sukuna qui s'était formée sur le joue de Yuji.

"Désolé, Suki..." (T/p) se gratta la joue d'un air penaud jusqu'à ce qu'une autre scène flippante soit affichée à l'écran. Si c'était son entraînement au lieu de celui de Yuji, elle aurait déjà reçu au moins vingt coups de poing, "AHH PUTAIN DE MER- !"

Sukuna fit claquer sa langue et expira d'un air agacé, "Princesse, tu viens avec moi. Morveux, allonge-la, je ne veux pas qu'elle soit près de toi."

"C'est méchant..." marmonna Yuji mais il accepta quand même. Et suite à ça, (t/p) fut transportée dans l'Espace Vital de Sukuna- sur ses genoux plis exactement, mais vous savez...

"Je pense que c'en est assez des trucs effrayants, tu es comme un putain de chaton effrayé."

"Eh ?" (T/p) sonnée par le changement soudain d'environnement, leva les yeux vers son amant avec une moue triste, "Aww pourquoi as-tu fait ça, Suki ? On arrivait à la meilleure partie du film."

"Tu criais comme si tu étais en train de te faire assassiner", Sukuna leva un sourcil face à sa mine boudeuse, "Pourquoi tu regardes des trucs comme ça si tu es trop occupée à crier comme un porc ?"

"Tout d'abord, c'est grossier, mais c'est ce qui donne le frisson !" S'exclama-t-elle avec un sourire enthousiaste tandis que la touffe rose lui faisait la morale : "Je peux retourner dans mon corps maintenant ? Je veux savoir comment ça se fini."

Sukuna roula des yeux et laissa échapper un 'tch' avant qu'une image ne soit projetée devant eux, presque comme un écran. Il ne fallut qu'un cours instant à (t/p) pour réaliser que Sukuna avait utilisé son emprise sur le corp de Yuji pour voir l'extérieur grâce aux yeux du garçon.

"Eh ?" La (c/c)-nette inclina la tête vers son amant, "Pourquoi ne pas simplement me rendre mon corps ? "

"Je ne veux pas."

"..."

Il y eut un silence durant lequel le sourire de (t/p) s'élargissait au fur et à mesure qu'elle comprenait, et avant qu'elle puisse en parler, Sukuna lui fit une pichenette sur le front.

"Aww, est-ce que mon pauvre petit bébé veut de mon attention ?" Le taquina-t-elle, et la touffe rose roula des yeux. Un petit sourire se dessina sur son visage et il détourna le regard pour que la jeune femme aux yeux (c/y) ne trouve pas autre chose pour le taquiner, "Tu sais, tu aurais pu demander."

Heaven's Cursed Souls (Sukuna x Reader) SEQUELWhere stories live. Discover now