Chapitre 6: Pleurnichard

454 34 21
                                    

"Même si tu décides de me quitter, je ne te quitterai pas."

-~-

POV à la 3ème personne

Juillet 2018 - Ville de Tokyo Ouest, Centre de Détention pour Mineurs d'Eishuu.

"Ijichi-san, une question", ajouta Yuji en levant la main. (T/p) et ses trois élèves se tenaient à l'extérieur de leur lieu de mission, écoutant l'homme nommé, Ijichi, divulguer des informations sur leur mission, "Qu'est-ce qu'une 'fenêtre' ici ?"

"Une fenêtre est un membre de l'Ecole d'Exorcisme de Tokyo qui peut voir les fléaux. Ce ne sont pas pour autant des exorcistes," expliqua-t-il alors que (t/p) faisait un 'ohh' silencieux considérant qu'elle n'avait jamais rencontré quelqu'un comme ça il y a un millénaire, quand l'exorcisme était utilisé partout le monde, "Actuellement, cinq détenus restent là avec l'embryon maidot. Si cet embryon maudit est du type à se métamorphoser, nous prédisons qu'il deviendra un esprit maudit de classe S."

"Hé donc... Je ne comprends toujours pas ce que signifie 'classe S'", dit Yuji à ses deux partenaires, Megumi et Nobara, qui soupirèrent d'exaspération.

"Alors permettez-moi de l'expliquer pour que même les idiots puissent comprendre", commença Ijichi alors que Yuji et (t/p) étaient attentifs. Ce qu'ils comprirent, c'est que la classe 4 correspondait à des fléaux assez faibles et qu'au fur et à mesure que le nombre diminuait les fléaux correspondant était de plus en plus puissants, la classe spéciale aussi appelée classe S correspondait quand à elle aux fléaux les plus puissants qui puissent exister.

"C'est vraiment mauvais !" déclara l'exorciste aux chevaux roses alors que la (c/c)-nette à côté de lui hochait rapidement la tête en signe d'assentiment.

"Ouais ! Pourquoi prenons-nous une mission de 'classe S' alors que mes élèves ne sont que des premières années ?!" demanda (t/p), inquiete.

"Vous êtes considéré comme un fléau de classe S, (t/n)-sensei..." Megumi fit la sourde oreille alors que ladite femelle se tournait vers lui avec incrédulité.

"Je suis considérée comme un fléau de classe S ?!"

"Oui, donc en gros, vous êtes au niveau d'un ou plusieurs Gojo-sensei," l'informa le garçon aux cheveux corbeau, "Et pour répondre à votre question, normalement un exorciste du même rang que l'esprit maudit devrait prendre en charge la mission. Un jour comme aujourd'hui, ce serait Gojo-sensei, mais je suppose que nous pouvons accepter ce travail si vous êtes là (t/n)-sensei."

"Je vois..." la femme s'interrompit et fronça les sourcils.

"Comment appeliez-vous les fléaux à l'époque, sensei ?" demanda Yuji avec curiosité alors que tous les trois inclinaient la tête dans l'attente d'une réponse.

"S'ils étaient très puissants, on criait juste 'oh merde-!' et on s'enfuyait," dit ouvertement (t/p) et le trio eut des sueurs froides, "Mais qu'est-ce que tu veux dire par 'rangs' ?"

Il y eut un silence pendant une seconde jusqu'à ce que Ijichi prenne à nouveau la parole, "Le cas actuel, cependant, est anormal, et des plus urgents. Ne vous battez sous aucun prétexte. Si vous rencontrez un classe S...

... vous n'avez que deux option, fuir ou mourir."

-

"Q-Qu'est-ce qui se passe ici ?" demanda Yuji alors que les quatre hommes entraient dans le centre de détention. "C'est un dortoir à deux étages, n'est-ce pas ?"

Heaven's Cursed Souls (Sukuna x Reader) SEQUELΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα