Chapitre 8: Insouciance

357 38 1
                                    

"N'aie pas peur. Causons un peu."

-~-

POV à la 3ème personne

"On dirait qu'il est troublé et il n'arrive pas à switcher. Mais ce n'est qu'une question de temps."

Sukuna avait soigneusement placé sa femme inconsciente sur un arbre et s'était assuré qu'elle y était confortablement allongée avant d'arracher l'uniforme de Yuji- par habitude et pour pouvoir sortir sa deuxième paire de bras qu'il n'avait plus.

"Alors, j'ai pensé à ce que je pouvais faire maintenant", le fléau aux yeux rouges leva son bras et pointa ses ongles pointus vers sa poitrine alors que Megumi avait le souffle coupé en le voyant faire. Mais même pas une seconde plus tard Sukuna plongea sa main dans sa poitrine et saisi le cœur de son hôte.

"Q-Qu'est-ce que tu..." balbutia l'adolescent aux cheveux noirs tandis que son regard se concentrait sur le sang qui s'écoulait de la blessure. Sukuna extirpa le coeur, qui battait encore, hors de sa cage thoracique et la panique de Megumi se décupla.

"Je prends ce morveux en otage", sourit la touffe rose en brandissant le cœur détaché comme s'il s'agissait d'un trophée.

"Otage ?!"

"Ouais, je peux vivre sans ça, mais ce n'est pas le cas pour le gosse", déclara Sukuna en jettant négligemment le coeur de Yuji sur le sol comme si ce n'était rien, "Switchef avec moi signifie qu'il mourra. Et, pour faire bonne mesure..."

Il leva sa main gauche pour révéler son doigt qu'il avait récupéré par le fléau de classe S et le mangea, "Avec ça, je suis libre comme l'air. Tu peux avoir peur maintenant...

Je vais te tuer !"

Les traits de Megumi devinrent stoïques et il regarda vers le bas, quand il releva les yeux, il avait un regard déterminé.

"Et pour (t/n)-sensei ?! Tu ne te soucies pas d'elle ?!" s'exclama Megumi, espérant qu'il pourrait convaincre le Roi des Fléaux de régénérer le cœur de Yuji.

"Tu as entendu le morveux" Sukuna se pencha en arrière avec un sourire et plaça ses mains dans les poches de son pantalon. "Honnêtement, je me fiche complètement de ce qui vous arrive, à vous et à votre stupide école d'exorcistes. Cela dit, je ne me retiens que parce que la princesse est là pour m'arrêter, mais maintenant qu'elle est sur le point de mourir, je suis un peu pressé de trouver l'exorciste qui a cru pouvoir s'en tirer. Donc si tu es sur mon chemin, je n'hésiterai pas à te tuer non plus."

"Mais ne serait-elle pas contrariée que tu aies tué un de ses élèves ?! Es-tu vraiment sûre que c'est ce qu'elle aurait voulu ?!" Megumi cria en serrant les mains.

"Le gosse se met en travers de mes plans pour me réincarner, et il m'aurait arrêté avant que j'aie la chance de tuer celui qui est derrière tout ça," Sukuna fronça les sourcils et le fixa les yeux à moitié fermés- de plus en plus en colère et impatient de ne pas pouvoir partir, "Et je pense que pour le plaisir de la vengeance, je pourrais survivre un jour ou deux à la colère de la princesse."

Megumi se mis en colère et leva les mains en position défensive, "Alors je vais te faire rendre ce corps !"

"Je suis enfin dehors, après tout", Sukuna s'étira nonchalamment et ramena ses mains derrière sa tête alors que le sorcier adolescent se précipitait sur lui.

"Allons dans un espace ouvert."

-

"Comment... ai-je atterri ici ?"

Heaven's Cursed Souls (Sukuna x Reader) SEQUELWhere stories live. Discover now