Chapitre 9: Rumeurs

377 30 15
                                    

"Putain de sale gosse."

-~-

POV à la 3ème personne

Et voici les deux fléaux les plus puissants qui aient jamais existé: l'un est bombardé de coups de poing tandis que l'autre se lamentait à propos de lui.

"Tu pensais vraiment que c'était bien de tuer mes élèves pendant que je mourais juste parce que je ne pouvais pas t'arrêter ? Tu n'es pas malin ! Je suis ta femme, pas ta mère ! Je ne devrais pas avoir à te surveiller 24 heures sur 24 pour m'assurer que tu n'arraches pas le cœur de quelqu'un-!"

Chaque mot était suivis d'un coup sur le bras de Sukuna, qu'il réussit à bloquer avec sa main, et (t/p) frappa sa paume ouverte à la place. Quant à Sukuna, il laissa sa femme se défouler sans rien dire, posant sa tête sur son autre main- trouvant le tout plutôt amusant.

Et puis il y avait Yuji qui regardait la scène emplit d'une terreur maladive. Il pensait que le fléau qui résidait en lui était le plus fort, le plus effrayant qui soit, mais regarder la femme de ladit fléau lui fit douter de cette rumeur.

"Eh bien, ne vois-tu pas ? J'ai quelques affaires à régler avec le morveux là-bas, alors je te parlerai plus tard, princesse", déclara simplement Sukuna, en ébouriffant ses cheveux et, d'un claquement de doigts, (t/p) n'était plus dans son espace vital, elle accueillie par une lumière blanche et brillante qui inonda ses yeux.

Clignant plusieurs fois des yeux pour que sa vue s'adapte à la lumière, (t/p) gémit et se redressa lentement pour faire face à quatre autres personnes. Elle se frotta les yeux en fronçant les sourcils avant d'être prise d'une soudaine prise de conscience et qu'elle ne regarde le garçon inconscient aux cheveux roses sur la table à côté d'elle.

"Tu ferais mieux de le réveiller pour que je puisse assassiner mon mari", (t/p) pointa un doigt accusateur sur le pauvre garçon avec un trou béant au milieu de sa poitrine et jeta un regard furieux aux trois autres personnes dans la pièce. Ijichi tremblait sur place, Leiri gardait une expression stoïque, tandis que Gojo lui adressait un sourire amusé.

"Mais il est mort, (t/p)," dit Gojo avec un large sourire plein de soulagement en entendant ce qu'elle avait dit et la (c/c)-nette roula des yeux.

"Par l'enfer, il est mort ! J'étais avec eux en train de frapper le crâne de Sukuna pour lui expliquer pourquoi ce n'est pas bien d'arracher le coeur des adolescents il y a tout juste une minute ! Je me fiche de quelle magie noire que vous utiliserez, réveillez-le," elle leur lança un regard furieux et croisa les bras, se demandant si elle ne devrait pas le gifler pour le réveiller, mais elle ne pouvait pas car c'était toujours le corps de Yuji.

"Eh bien, on va voir ce que l'on peut faire-"

Même pas une seconde plus tard que Yuji se redressait lentement sur la table comme un zombie et le pauvre assistant, Ijichi, était sur le point de s'évanouir de pure terreur.

"G-G-Gojo-san !" s'exclama Ijichi en montrant du doigt l'étudiant, autrefois mort, pendant que Gojo mettait une main sur sa tête et riait, "I-I-Il est vivant !"

"Ijichi, calme-toi", rétorqua l'homme aux yeux bandés en s'amusant et il commença à marcher vers la touffe rose pendant que Leri lui tendait des vêtements, "Yuji ! Salut !"

"Ouais ! Me revoilà !", répondit Yuji en le saluant joyeusement jusqu'à ce qu'il sente une présence inquiétante derrière lui. La toiffe rose frissonna de peur et se retourna lentement pour faire face à son autre professeur qui était entouré d'une somnre aura.

Pendant un moment, la présence intimidante qu'elle dégageait diminua et elle fit au garçon un sourire lumineux, "C'est bon de te revoir en vie, Yuji."

Heaven's Cursed Souls (Sukuna x Reader) SEQUELWhere stories live. Discover now