4x07

109 11 0
                                    

Les jours sont passés, je suis restée plus d'une semaine à l'hôpital mais aujourd'hui je peux finalement rentrer chez moi, et ma petite princesse rentre également. Lorsque je passe la porte d'entrée, en tenant Eyana dans mes bras James accourt immédiatement vers moi.

« Maman!! » dit mon petit garçon en tirant sur mes vêtements.

« Coucou mon petit prince. Tu as été sage avec grand-père j'espère? » lui demandais je mais il n'en avait que faire, il voulait simplement sa maman et ça je ne peux pas lui en vouloir. Il est encore petit, c'est un bébé lui même, il ne comprend même pas la situation.

« Yaya? » dit il en pointant son doigt sur Eyana.

« Oui mon cœur. C'est Yaya, j'aime bien ce surnom. » dis je a mon mari. Je lui donne la petite, afin de prendre James dans mes bras et ce dernier me fait un immense câlin. « Mais oui, maman est là. »

« James a été sage comme une image, enfin comme un enfant d'un an. Et ma petite fille est très mignonne. Andrea, tu es si courageuse, et je suis extrêmement fière de toi. De tout ce que tu as accompli dans ta vie, et tu es une maman hors du commun. »

« Merci papa. Je t'aime. »

« Moi aussi je t'aime mi hija! Et j'aime aussi beaucoup mon gendre. » affirme mon père en regardant Robert.

« J'ai juste besoin de m'asseoir. » affirmais je en partant dans le canapé. « Tu m'as terriblement manqué mon petit crapaud.. » dis je en le chatouillant légèrement alors que ce dernier rit aux éclats.

« Grr, grr maman.. » me dit il en imitant la grenouille.

« Qui ta habillé comme ça? Ton grand-père? »

« Oui. J'avoue c'était difficile. Et puis il ne voulait rien mettre non plus.. »

« Il ne faut pas l'écouter sinon en effet il ne porterait rien.. Cet enfant adore être nu mais ce n'est pas possible. »

« Je suppose qu'il est comme son père. » affirme mon père en rigolant.

« Absolument pas. » affirme Robert en redonnant la tétine a yaya, elle l'avait recrachée.

« Ne t'obstines pas à lui remettre, elle n'aime pas tellement ça. Elle est pas comme James pour le coup, lui il ne peut pas s'en passer. »

« Ok, oui James et sa tétine c'est une grande histoire d'amour. Je pense que mademoiselle commence à avoir faim. »

« Tu veux que je l'a prennes le temps que tu lui fasses son biberon? »

« Tu ne l'a nourris plus? »

« Non mademoiselle ne veut pas.. J'aurais bien voulue continuer mais c'est elle qui décide et on m'a dit retenter par moment si j'y tiens vraiment mais que je devais absolument pas la forcer. Le biberon demande moins d'effort. »

« Ah d'accord, dans ce cas je vais faire son biberon, mais cette princesse m'accompagne. » affirme t'il, il est vrai que durant ma semaine à l'hôpital il n'a pas pu être très présent. Robert devait s'occuper de James, gérer la caserne et gérer également Phœnix. Donc je peux comprendre qu'il veut garder sa fille avec lui, sa petite princesse.

« Je vais te laisser te reposer puis j'irais chercher Phœnix au lycée. » affirme mon père, une fois qu'il est parti je me dirige vers la cuisine avec James voir si Robert s'en sort avec le biberon.

« Alors? »

« Papa, biberon moi.. » dit James en pleurant.

« Tu vas aller à la sieste mon cœur.. Fais lui juste 100ml de lait, il s'endormira dessus. Et pour la petite fais lui seulement 60ml elle ne boit pas plus.. »

A beating heartWhere stories live. Discover now