3x11

147 11 1
                                    

Nous étions actuellement sur le canapé en train de nous embrasser langoureusement. Mon cher mari avait des projets en tête c'est indéniable mais il aime me faire languir.

Robert - Doucement! Et si on allait se baigner dans notre piscine avant?
Andy - Sérieusement? Tu vas vraiment me faire attendre?
Robert - J'aime prendre mon temps avec ma femme. Cependant tu n'as pas besoin de tout ça.

Il m'enlève alors tout les vêtements que je porte et finit par également se déshabiller, j'avoue que la vue n'est pas si mal actuellement. Il s'empresse de plonger dans la piscine chauffée sans même m'attendre.. Finalement il me donne la main pour que je le rejoins mais il me fit tomber sur lui et j'atterris dans ses bras, telle une princesse.

Andy - Ok, donc tu veux jouer..

Il aime me faire patienter mais lui ne l'est absolument pas, ainsi je me taquine énormément, sans qu'il puisse pour autant me touchée. Je suis satisfaite de mon instant de gloire je l'avoue.

Robert - Faisons la paix.
Andy - Umm.. laisse moi réfléchir encore un peu.

Je sors alors de la piscine laissant apparaître devant ses yeux mon corps entièrement nue, puis je vais me poser sur l'un de nos transats me touchant le corps délicatement et d'une manière que je sais qu'il trouve sexy. Il me désire, cela ne fait aucun doute.. Il sort à son tour et vient à ma rencontre se plaçant sur moi, en faisant en sorte de ne pas m'écraser. J'aime autant rester en vie.. Il m'embrasse à de nombreuses reprises puis descend le long de mon corps.

Robert - Je t'aime.
Andy - Et moi également.

Il m'écarte les jambes puis vient y placer sa tête, posant sa main entre ma poitrine, que je saisis immédiatement lorsque je sens le contact de sa langue contre mon clitoris. Mon envie première est de me laisser totalement aller mais je ne peux tout simplement pas. Pas lorsqu'il fait cela.. Il introduit rapidement deux doigts dans mon vagin, ce qui me laisse échapper un soupir.

Robert - Tu es déjà toute mouillée..
Andy - Est ce.. mal de désirer son mari?
Robert - Absolument pas. Tant que je suis la seule personne a avoir accès à tout ça!
Andy - Ooh, je suis tout à toi.

Il revient m'embrasser mais nous ne comptions pas aller plus loin sur ce transat alors nous nous dirigeons vers notre chambre à coucher. Il me jette délicatement sur notre lit, puis revient à la recherche de mes lèvres. J'écarte instinctivement les jambes afin qu'il puisse se créer un chemin, évidemment c'était également une invitation. Il le comprit et pénètre en moi délicatement, nous donnant à chacun nos désirs personnels. Étant donné qu'il était tard nous nous endormons après notre instant de chaleur humaine, enlacer comme d'habitude. Le lendemain matin je fus réveiller par des cris dans la maison, nous appelant. Je panique immédiatement en pensant que quelque chose était arrivé à James mais non.

Phœnix - Maman?
Andy - Ah c'est toi.
Phœnix - J'ai dis à papa que je rentrerais tôt.
Andy - Il me l'a dit, mais j'avais oubliée. Ça va?
Phœnix - Oui, et toi? Je peux aller réveiller James?
Andy - Je vais bien, et James n'est pas là, il est avec son parrain. D'ailleurs ils devraient arrivé bientôt.
Phœnix - Ok, et c'est quoi tout ce bordel?
Andy - Absolument rien. Allez file te préparer, il y a papy et tía Sandra qui viennent aujourd'hui.

Elle monte alors les escaliers puis je ramasse nos vêtements au sol et je les jette sur la tête de Robert une fois dans la chambre. Ce qui le réveilla immédiatement.

Robert - Eh.. mais ça va pas non..
Andy - Ta fille est rentrer plus tôt.. elle m'a interrogé sur nos vêtements sur le sol. J'étais mal à l'aise.
Robert - Ça va elle est grande. Elle se doute bien que ses parents font autre chose que de se regarder dans les yeux. D'ailleurs sinon, nous n'aurions pas eu James.
Andy - Oui, mais discrètement! Maintenant dépêche toi, Theo va arriver avec notre fils.

Je me dépêche à prendre ma douche puis je partie déjeuner, je fus rejoins par ma fille et nous mangeons ensemble. Apparemment Robert n'était pas pressé de se lever, je vais finir par l'encastrer ce petit.. Bon ok, rien n'est petit chez lui mais c'est une façon de parler. Alors qu'on frappe à la porte je fonce ouvrir et j'attrape mon petit bébé qui était déjà réveillée.

Andy - Ooh, il m'a manqué. Merci Théo et Vic de l'avoir garder.
Vic - Il a été agréable, extrêmement sage.
Theo - Oui, c'est un enfant extraordinaire!
Andy - Il est en général assez sage..
Robert - Il est sage comme son père c'est indéniable. Viens voir papa mon bonhomme!
Andy - Ehh..
Phœnix - Ça va ne vous disputez pas pour l'avoir car de toute manière il préfère sa grande sœur.

Phœnix prend le petit des bras de Robert et ce dernier se met à lui sourire. Elle part jouer avec lui ainsi nous les laissons.

Vic - Ok, on doit repartir. A plus.
Andy - Ok, a plus!
Robert - Elle m'a volée mon fils.
Andy - Oui mais tu me l'avais volé aussi donc.. Tu n'as que ce que tu mérites. Dis je en l'embrassant furtivement.
Phœnix - Par contre.. sa couche.. Ça c'est pas dans mes moyens..
Andy - T'inquiète papa va s'en occuper. C'est son fils après tout, tant qu'à faire tu lui donneras son bain et j'ai préparé des vêtements dans sa chambre. Il est actuellement en pijama et j'aime pas ça.
Robert - A vos ordres ma chère!

Il attrape son fils puis il part le changer, pendant ce temps je profite pour mettre de l'ordre dans la maison et préparer le repas. Vu que ma famille vienne manger ce midi à la maison, j'espère que cela sera bon et que nous partagerons un agréable moment. Pas de dispute, juste un moment convivial. D'ailleurs en parlant d'eux je pense qu'ils sont là, phœnix parti ouvrir et les salue, et je m'apprête à faire de même.

A beating heartWhere stories live. Discover now