3x10

145 12 1
                                    

La semaine suivante nous avions été très occupés avec les enfants et en particulier avec James qui était malade et bien évidemment nous l'avons également attrapés. Nous sommes ravis d'être en pleine forme en ce jour. Lorsque je me lève phœnix était déjà parti au lycée et je retrouve Robert dans le salon en train de s'amuser avec son fils. Je viens également me mettre dans ses bras.

Andy - J'aurais préférée me réveiller à tes côtés..
Sullivan - Tu dormais si bien j'ai pas voulu te réveiller, tu avais besoin de repos.
Andy - Je devrais te remercier alors mais j'en ai pas envie.
Sullivan - Ton père va arriver pour chercher le petit, nous devons aller à la caserne.
Andy - Mon père.. Dis je en râlant.
Sullivan - Je vous laisserais parler si tu le souhaites.
Andy - Je pense que je lui parlerais plus tard, là je n'en ai pas envie. Je vais aller prendre une douche, tu me rejoins?
Sullivan - Bien sur.

J'embrasse les deux hommes de ma vie puis je file à la douche, elle fut assez longue je l'avoue mais j'attendais mon mari.. Donc ce n'est pas totalement ma faute. Une fois celui-ci avec moi dans la douche je me mis à l'embrasser, j'avoue que j'avais peut-être d'autres idées en tête mais il me stoppa.

Sullivan - Bien que cela me tente beaucoup il faudra attendre car nous allons être en retard.. Et je te rappelle que nous ne le pouvons pas.
Andy - Ooh.. si tu m'aurais réveillée plus tôt ce matin nous aurions eu le temps.
Sullivan - C'est ma faute, mais je suis sûr que tu me le feras payer tôt ou tard. Maintenant sort d'ici que je puisse me rincer tranquillement.
Andy - Madame Sullivan n'est pas contente, je tenais à te le préciser. Totalement insatisfaite.. Dis je en sortant de la douche.

Suis-je réellement censée lui faire la tête? Parce que je suis simplement en train de rire en ce moment. Oui je rigole de moi même.. J'enfile rapidement un jean et un haut puis je partis déjeuner. Ensuite nous arrivons ensuite à la caserne et nous avions tout de même vingt minutes de retard. Pour ma défense c'est la faute de Robert il a traîné dans la douche, pour une fois que ce n'est pas de ma faute.

Maya - Vous êtes enfin là? C'était festif ce matin ou bien..
Andy - Pas ce que tu crois, il m'a laissé dormir..
Maya - Ah, et vous avez réussi à quand même arrivé en retard?
Andy - C'est de sa faute, je l'ai attendu pendant dix minutes, je ne sais pas ce qu'il faisait..
Maya - Ah, et bien vous devriez vous changer. Et pas dans la même pièce parce que vous serez vous retenir de vous sauter dessus et on doit travailler.
Andy - Arrête nous ne sommes pas des animaux tout de même..
Maya - En vérité.. si. Vous ne cessez de vous sauter dessus et à vrai dire cela nous gêne.
Andy - Stop! C'était avec ma grossesse ça, depuis que j'ai accouché nous avons eu un rapport, un seul et nous savons nous tenir.
Maya - J'essaye de te croire. Allez va t'habiller!

Nous partons rapidement en intervention et j'avoue qu'être sur un bon gros feu m'avait énormément manqué, tout le long de ma grossesse je n'avais pas pu le faire.. Bien que j'adore ma vie de mère j'adore passer mon temps à la caserne, depuis petite je passe ma vie ici à vrai dire. Et toute sincérité cela n'est absolument pas sur le point de changer..

Andy - Bon travail aujourd'hui! Dis je en sautant de joie.
Maya - Qu'est ce qui te met dans un état pareil?
Andy - L'adrénaline! Oh mon dieu ça m'avait manqué. Je tiens plus en place.
Robert - Eh bien, tu vas vite déchanter.. ton père est là et tu dois lui parler. Je m'occupe du petit. Dit il en m'embrassant le front.

Suis je réellement censé lui parler? J'avoue que j'aimerais avoir des explications mais l'important est d'avoir retrouvé de la famille non? J'en ai marre d'être toujours en colère contre qui que ce soit, j'aimerais simplement être zen et sera une avec moi même.. Robert nous laisse son bureau afin de discuter en paix.

Andy - Écoute papa je suis pas sûr de vouloir en savoir plus..
Pruitt - Mais je te dois la vérité.. tu étais anéantis après sa mort ma chérie et les voir te causer tant de peine.. je..
Andy - Pour le coup, je te crois, et je ne t'en veux pas. Cependant tu aurais pu me le dire avant.. on a perdu tant d'années.
Pruitt - Tu les avais complètement oubliée et je ne voulais pas re ouvrir certaines blessures..
Andy - Ça va, je peux le supporter maintenant, mais je t'avoue qu'ils m'ont manqués. Je me demande même comment j'ai pu les oublier..
Pruitt - Andrea, tu as vécu un traumatisme, c'est normal.
Andy - Ok, mais je ne veux pas ressasser tout ça.

Nous rejoignons les autres et nous passons un moment agréable avec les collègues à la caserne, nous n'avons pas eu d'autres appels, à notre grand étonnement.. Nous rentrons ensuite chez nous sans James, pour la première fois Theo a tenu à le prendre chez lui. Étant donné que j'ai une confiance aveugle en lui je l'ai laissé, bien que mon petit garçon me manque déjà énormément.

Andy - Robert? Tu es sûr que nous devions le laisser, et s'il pensait qu'on l'abandonnait?
Robert - Andy.. non n'y pense pas et puis on le retrouve demain. Theo était ravis de l'avoir avec lui et puis il est avec Vic, rien ne lui arrivera. Et nous devons aussi passé du moment en tant que couple.
Andy - Mais il me manque..
Robert - Et si je te faisais penser à autre chose?
Andy - Qu'as tu en tête exactement?
Robert - M'as tu pas dis que tu étais une femme insatisfaite ce matin? Je pourrais y remédier.
Andy - Je l'ai peut-être évoquée en effet.. mais attend et si phœnix rentre?
Robert - Notre chère fille ne rentrera pas avant demain, d'ailleurs nous devrons sans doute discuter avec elle.. Elle prend beaucoup trop de liberté..
Andy - Je pense.. mais.. es tu prêt à me faire sentir autre chose?
Robert - Entièrement madame Sullivan. Dit il en m'embrassant amoureusement.

A beating heartWhere stories live. Discover now