4x02

143 13 0
                                    

Aujourd'hui je rentre dans mon sixième mois de grossesse, avec Robert et Phœnix nous avons commencé à faire la chambre de bébé crevette. Je sais que je n'étais pas pour l'appeler bébé crevette mais mes envies de grossesse actuelle sont les crevettes ainsi je trouve cela plutôt adapté à la situation. Nous avons également choisis le prénom de notre princesse ensemble et ce fut réellement un coup de cœur pour nous trois, James n'a évidemment aucun avis sur le sujet. Je suis actuellement en train de ranger les affaires de bébé et de trier ceux qui ne vont plus à James.

« Andy.. tu veux pas arrêter simplement cinq minutes? » me demande Robert.

« J'aime être occupée et je trie simplement des vêtements, je ne crois pas que c'est quelque chose de dangereux. » affirmais je en lui souriant.

« Ça ne l'est pas je voulais juste que tu sois reposer avant d'entamer notre plus grosse garde de l'année.. Je pense juste à ma femme, et à son bien-être. »

« Je sais mais t'inquiète je vais bien. En plus j'ai presque terminé. J'ai garder quelques affaires de James pour sa petite sœur, on avait des vêtements mixtes. »

« Ok, super. James étant à la garderie nous pourrions peut-être prendre notre douche ensemble? » propose t'il en souriant bêtement.

« Alors d'accord mais ce ne sera qu'une douche. » dis je en tendant ma main afin que mon mari m'aide à me lever.

Après avoir prit notre douche nous nous préparons et nous arrivons à la caserne. Cependant aujourd'hui est un jour spécial, et plusieurs caserne sont réunis à la 19. Nous sommes donc évidemment serrés comme des sardines. Ce qui n'est pas fort appréciable étant enceinte de six mois..

« Andrea Herrera, c'est bien toi mon chamallow? » demande un séduisant jeune homme, je le reconnaîtrais entre milles. C'est lui, c'est bien lui. J'aurais bien été lui sauter dans les bras mais actuellement je ne peux même pas l'atteindre.

« Mike Russel, Miky, oh mon dieu je pensais ne jamais te revoir.. » dis je en l'approchant difficilement.

« Et moi de même, ça fait combien de temps? Dix ans? »

« Notre entrée à l'académie donc c'est à peu près ça. Tu m'as terriblement manqué. » dis je en me prenant enfin dans ses bras, sous le regard de mon cher mari.

« Donc tu es finalement à la 19? Ça a toujours été ton rêve. » affirme mike en rigolant.

« Et oui. Et toi tu es à la 88? »

« Exactement, ah je suis trop content de te voir. Comment vas tu? Oh, mais.. mais tu es.. » dit il en regardant mon ventre.

« Ça ne passe pas inaperçu pas vrai? » dis je en souriant.

« Pas vraiment non.. Qui est l'heureux élu? Qui a su prendre le cœur de mon chamallow? »

« 19? 88? 56? 23? Ici le capitaine Sullivan de la station 19, je demande à tous votre attention.. » dit Robert en me fixant littéralement dans les yeux.

« Lui! » dis je en m'adressant à Mike, ce dernier fit un regard extrêmement choqué. Nous écoutons durant ce qu'il me parût une éternité le monologue de mon mari, expliquant le règlement d'aujourd'hui. Ce fut extrêmement long, surtout lorsque je dois rester debout.

« Donc.. tu sors avec ton capitaine? N'est ce pas interdit? » demande mike.

« Il est mon mari, à ce stade plus rien n'est interdit. »

« Je vois. Si tu es heureuse c'est le principal. Tu l'es? D'ailleurs pourquoi nous nous sommes perdus de vue exactement? »

« Peut-être parce que mon père a tout fait pour nous séparer.. »

A beating heartWhere stories live. Discover now