1x13

173 10 0
                                    

Oh mon dieu, intérieurement je suis à la fois anéanti, tremblante et sous le choc. Je l'a fais asseoir dans le hangar et je vais immédiatement voir mon père a l'accueil. Je suis à la fois en colère et triste..

Andy - Dis moi que tu n'as pas fais ça! S'il te plaît dis moi que tu n'as pas pu faire ça.. Dis je en pleurant.
Pruitt - Mais de quoi tu parles? Dit il en criant.
Andy - Tu n'as quand même pas fais ça..
Pruitt - Tu sais j'en ai marre d'être toujours le méchant avec toi. Andy j'ai toujours tout fais pour toi. Donc maintenant quel est le problème?
Maya - Euh les gars si vous baissez d'un ton ça serait fantastique.
Andy - Tu vas vraiment me faire croire que tu n'étais pas au courant.. Tu m'as dis qu'elle était morte! Papa tu m'as dis qu'elle n'avait pas survécu..
Pruitt - Mais de qui est ce que tu parles?
Andy - De Phœnix! Tu m'as dis qu'elle était morte.. Dis je en criant encore plus fort.
Pruitt - Ah.. Andy, c'était le mieux pour toi. Tu n'étais qu'une enfant.
Sullivan - Tout le monde vous regarde.. Andy ça va?
Andy - Papa, je t'en pris dis moi que tu n'en savais rien.. Dis moi que tu n'as pas contribué à ça. Je ne pourrais jamais te le pardonner sinon..
Pruitt - Andy, tu n'étais qu'une enfant! Je t'ai simplement protégée, comme je l'ai toujours fais.
Andy - Oui je n'avais que 14 ans, oui je n'étais sans doute pas prête mais c'était mon enfant.. c'était ma fille.. C'est ma fille! Comment tu as pu faire ça? Pourquoi?
Pruitt - Son père..
Andy - Oh mon dieu mais ne dit surtout pas ça.. Il m'a violé.. Est ce que tu sais ce que j'ai ressenti au moins?
Pruitt - Il.. il.. il restera toute sa vie en prison et ça je m'en suis assuré.
Phœnix - Je suis désolée.. Je savais pas. Je m'en veux maintenant de t'avoir détester parce que tu m'avais abandonnée.. J'aurais dû me poser des questions plus tôt.
Andy - Tu n'y es pour rien.. Je t'ai toujours aimé et ça ça ne changera jamais! D'accord?
Pruitt - Oh.. Andrea elle te ressemble tellement! Je t'en pris pardonne moi. Je voulais simplement ton bien.
Sullivan - Bon maintenant ça suffit! Capitaine Herrera il est temps pour vous de partir! Quant à vous les filles, je vous laisse aller en haut, prenez un moment.

J'ai bien peur que toute la caserne a entendu ma discussion avec mon père.. Mais je ne pouvais garder ça pour moi, durant quatorze ans j'ai réellement cru avoir perdu Phœnix. Je ne m'en suis jamais réellement remise, la perte d'un enfant né et une fausse couche pour le coup c'est totalement différent. Bien que ma fausse couche m'a réellement affecté aussi. Phœnix est littéralement mon portrait craché, pour mon plus grand bonheur! Évidemment je suis certaine que vous vous posez des questions sur son géniteur.. A l'époque je n'avais que quatorze ans, mon père n'était quasiment pas là car il était très prit par son travail, je passais mes jours et mes nuits à la caserne et un certain pompier en a profité.. Lors de la naissance de Phœnix je n'avais aucune idée de ce qui était en train d'arriver, j'étais encore innocente mais au moment où je l'ai eu dans mes bras je l'ai aimée instinctivement!

Andy - Tu veux boire ou manger quelque chose?
Phœnix - Je crois que je peux strictement rien avaler..
Andy - Ok.. euh.. je tiens vraiment à m'excuser..
Phœnix - Tu n'en savais rien, ce n'est pas de ta faute.
Andy - Comment tu as su que j'étais ta mère?
Phœnix - J'ai fais des manigances avec mes tuteurs, et j'ai obtenu ton nom. J'avais prévue de te détester mais tu es tout sauf détestable. Est ce que tu as eu d'autres enfants à part moi?
Andy - Avec mon mari on aimerait bien.. Mais j'ai fais une fausse couche il y a quelques semaines, c'est encore douloureux pour nous deux.
Phœnix - Oh tu es mariée?
Andy - Depuis peu mais oui! Dis je en souriant.
Phœnix - Personnellement je n'ai jamais été adoptée, je vis dans un foyer.. Ce qui honnêtement n'est pas super.
Andy - Je suis vraiment désolée! Je serais ravis de t'avoir à mes côtés et de ne jamais plus te quitter.
Phœnix - A vrai dire, j'espérais que tu dises ça..
Andy - Je suis ta mère, c'est normale.
Maya - Enchantée ma chère, je suis Maya la meilleure amie de Andy.. de ta maman en faite. Ça fait bizarre de dire ça.
Phœnix - Je suis Phœnix. Comment tu as choisis mon prénom?
Andy - J'aimais beaucoup ce prénom a l'époque, il est symbole de l'immortalité et de la résurrection, pouvoir renaître de ses cendres. Je l'ai plutôt bien choisis en réalité, vu que tu te trouves à mes côtés!
Maya - Tu savais que le prénom Andrea symbolise le courage et la force, car honnêtement c'est tout toi Andy. Je t'assure Phœnix j'ai jamais vu une personne aussi forte que ta maman.
Andy - Merci..
Sullivan - Est ce que.. Ah.. Je reviendrais plus tard..
Phœnix - Non, attendez. Bonjour Capitaine, je m'appelle Phœnix Herrera. Merci de m'accueillir dans votre caserne.
Sullivan - Ravis de faire ta connaissance. Dit il en me regardant.
Andy - Phœnix je te présente mon mari. Robert.
Phœnix - Oh.. Ah.. bonjour! Je devrais sans doute y aller.
Sullivan - Surtout pas mais si tu veux tu peux venir avec moi. Je pense que Andy a besoin de respirer cinq minutes.

Je le remercie d'un signe de tête et je m'effondre en larmes, il à toujours su ce qu'il me fallait. C'est pour cela que j'aime dire que j'ai trouvée la perle rare, et dieu que je l'aime. Je sais qu'il acceptera ma fille sans problème même si cela risque de lui faire bizarre au départ, même à moi d'ailleurs. Durant des années j'ai cru avoir perdu ma fille et en réalité mon père me l'a simplement retiré de ma vie.. Je doute que je puisse lui pardonner un jour.. Une fois mes esprits repris je retourne au hangar cherchant Phœnix et/ou Robert. A vrai dire Phœnix avait rejoint les enfants de Ben et mon cher mari se contentait de les admirer, ou surveiller telle est la question.

Andy - Tu es là? Dis je en passant mes bras autour de sa taille.
Sullivan - Pour toujours et à jamais! Ça va toi?
Andy - Je.. je suis partagée. Je ne m'attendais jamais à vivre ce moment en vérité.
Sullivan - J'en suis conscient! Pourquoi tu ne me l'a jamais dis?
Andy - Même si on marier je n'ai pas envie de te raconter tout mes pires secrets.. Surtout ceux qui sont censée être derrière moi. Mais je te jure que le moment venu je te raconterai tout. Parce que Robert, j'ai confiance en toi et je t'aime comme jamais j'ai aimée personne.
Sullivan - Je n'ai pas besoin d'en savoir plus, mis à part si toi tu en ressens le besoin, je serais là à t'écouter mais je n'ai pas envie que tu te forces. Andy, je suis là, et je serais là, pour toi et pour elle!
Andy - Elle n'a personne.. Tu serais d'accord pour l'a prendre avec nous? Je sais que c'est peut-être trop en demander mais..
Sullivan - Andy! Stop! Je suis d'accord. Dit il en prenant ma main.
Phœnix - Andy? Je vais devoir y aller. J'ai des horaires à respecter au foyer.. Mais j'espère te revoir très vite.
Andy - Les choses prendront peut-être un peu de temps avant d'être réglé mais nous serions ravis de t'avoir chez nous.
Sullivan - Notre décision est prise, bienvenue Phœnix.. Phœnix comment?
Phœnix - C'est Phœnix Herrera, mon nom n'a jamais été changée. Merci beaucoup je serais honorée d'habiter avec vous.
Andy - Est ce que je pourrais te raccompagner? Est ce que je peux quitter mon post durant une heure?
Sullivan - On a pas besoins spécialement de toi donc si phœnix est d'accord, tu peux y aller.

Phœnix accepte ainsi je l'a dépose, honnêtement cet endroit où elle vit est affreux, la délinquance est également présente. Je sais que je n'ai pas le choix de l'a laisser mais cela me déchire le cœur au plus haut point. Nous parlons un instant avant qu'elle ne rentre dans cet horrible immeuble. Elle me demande même de pardonner à mon père et qu'elle aurait aimé que l'un de ses parents agisse comme mon père l'a fait. Je n'aurais jamais eu la vie que j'ai maintenant si j'avais élevée Phœnix, et je suis consciente mais c'était mon choix et mon père n'avait strictement rien à dire.. Cependant je ne décide de ne pas rentrer à la caserne maintenant, qu'elle genre de mère serais je si je l'a laissé vraiment ici? Après des heures d'entretiens et de discussions je réussi enfin à récupérer sa garde du moins momentanément. J'avoue qu'en étant pompier cela m'a aidé à la récupérer plus vite mais en même temps ils étaient pas pour vu que je risque ma vie à chaque instant, cependant c'est ma fille et ça ils l'ont compris. Une assistante sociale m'a assuré qu'elle me l'a déposerait demain matin à la caserne, après ma garde. Je rentre ensuite à la caserne et je reprends ma garde, bien que nous ne pouvons plus vacciné vu qu'il fait nuit.

A beating heartDonde viven las historias. Descúbrelo ahora