VIII

115 5 0
                                    

Je joue à présent entre la vie et la mort.

-Amaya : Pourquoi ?

-Daitan : Pour te déstabiliser Amaya ! Réfléchit un peu, ça a toujours été ça ton problème !

-Amaya : Ta gueule !

-Daitan : où est passée ta répartie Amaya ? Elle est morte avec lui ?! Allez défend toi salope !

-Amaya : Aujourd'hui, j'ai pas envie de parler... Je pense que je préférerai l'action à la parole...

-Daitan : Tu penses vraiment avoir une chance contre moi là ?

-Amaya : Faisons ça à la loyal, sans armes, juste nos corps.

Je sais qu'il n'est rien sans ses armes.

-Daitan : Très bien.

-Amaya : Mes hommes n'interviendront pas même si je dois mourir, j'espère que les tiens ont reçus le même ordre ? Ça serait vraiment lâche de ta part sinon...

Il leur fait un signe, sûrement pour leur donner l'ordre de ne pas bouger.

-Daitan : Je vais t'envoyer rejoindre ton cher copain Amaya

-Amaya : rira bien qui rira le dernier...

Nous nous mettons en positions. Il attaque le premier, il ne sait vraiment pas se battre sans ses armes, il est ridicule... En quelques prises basiques, il est a terre, même pas eu besoin de faire couler le sang. J'ai un genoux posé sur sa gorge et je maintient une petite pression dessus.

-Amaya : Ça à toujours été ton problème, tu n'as aucune patience et tu ne sais toujours pas te battre à mains nues. Tu es faible ! Je t'envoie rejoindre ton cher père !

Je lui coupe une bonne fois pour toute la respiration, en quelque seconde il meurt. Du moins c'est ce que je pensais... Il se réveille d'un coup et m'attrape la cheville, essoufflé, au bord du malaise, alors que je m'apprêtais a partir.

-Daitan : Laisse moi partir...

-Amaya : mais t'es con ? C'est toi qui me retient là. Imbécile. Dégage, arrête d'empieter sur mon territoire ou je te tue de mes mains pour de bon !

-Daitan : Oui...

-Amaya : Dégage enfoiré !

Il se relève rapidement et part en courant, quel lâche, il aurait pus continuer à se battre...

----------------------------------------------------

Le temps passe... Nous voila au jour pendant lequel je devais épouser Hoshi... Un mois plus tard... Il me manque tellement, les journées sans l'entendre râler, insulter... C'est si calme maintenant qu'il n'est plus là...

Je suis donc actuellement la seule et unique cheffe de notre cartel. J'ai décidé d'aller chercher nos deux nouvelles recrues, ou plutôt elles ont décidé d'attendre que je vienne.

Tsuki Kim, 16 ans et nous avons enfin trouvé le prénom de la deuxième : Seijun Seo, 16 ans aussi. Elles attendent inconsciemment au bar ou tout à commencé pour moi.

J'y suis. Connord, Takumi et Yugo ainsi que Naoko et Eiko ont reçu mes ordres, je les attends dans la voiture, ils s'en charge. Quelques minutes plus tard, ils mettent les deux filles dans le grand coffre de la voiture et nous partons rapidement pour la maison. Elles sont si calmes, elles doivent avoir peur. Ils y ont peut être été un peu fort non ? Je ne sais pas, j'ai l'impression d'être un Hoshi féminin ahah...

Ace Of SpadesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant