Live Stream des Avengers

940 75 0
                                    

Peter se tenait dans un coin de la salle de conférence, appuyé contre le mur pour rester à l'écart. Autour de lui, des caméras étaient installées partout et des gens couraient partout. Quand on lui avait dit que les Avengers allaient participer à une conférence de presse en direct pour parler de ce qui s'était passé à Leipzig et des accords qui étaient en train discuté, Peter ne s'était pas attendu à ce qu'il y ait autant de monde. Il était juste venu aider Tony au labo et maintenant il essayait de rester à l'écart alors que les gens s'installaient.

Remarquant Peter, Sam fit une grimace par-dessus l'épaule de Steve. L'adolescent sourit et imita Sam. Les deux se faisaient des grimaces jusqu'à ce que Sam se concentre sur le présentateur et qu'ils ne commencent l'émission.

- Bonjour, tout le monde. commença le présentateur, assis entre Tony et Steve. Nous sommes ici pour parler aux Avengers de ce qui s'est passé en Allemagne, il y a de ça presque deux mois et de l'accord mis en place par ONU. M.Stark, pouvez-vous nous donner un bref résumé de ce qui s'est passé ?

-Bien sur, Brenda.

Peter connaissait le nom de la femme, comme tout le monde, il savait que Tony avait fait essayé de se tromper. Peter avait renoncé et ce depuis longtemps à comprendre pourquoi.

Il ne fallut pas longtemps avant que Peter ne s'ennuie. Se disant qu'il était temps d'attirer l'attention de Sam, il fit des grimaces. Après plusieurs tentatives, il reçut un petit sourire de la part de Wanda, mais personne d'autre ne réagit.

Il fronça les sourcils, puis eut une idée. Se cachant derrière les caméras, ou seule l'équipe pourrait le voir, il commença à mimer une pièce dramatique. Quelques minutes plus tard, il avait créé sa petite histoire et était plongé dedans.

Il était en train d'imiter une jeune femme suppliant son fiancé de la croire quand elle lui disait qu'elle ne l'avait pas trompé, quand il entendit quelqu'un renifler. Jetant un coup d'œil vers l'équipe, il vit que Natasha mit discrètement une main sur sa bouche, essayant de garder un visage impassible. Heureux d'avoir enfin de l'attention, il prit le rôle du fiancé et jeta un vase invisible. Puis il redevient la jeune fille et fit semblant de s'évanouir.

Sam craqua en premier. Il ne pouvait plus se retenir. Alors que Steve était en train de répondre à une question qui devait être très importante, il se mit à rire.

Steve se tourna pour voir ce qu'il se passait et remarqua que Wanda riait doucement et que Natasha luttait pour se retenir de rire. Se demandant ce qui ce passait, il regarda vers là où ils regardaient juste à temps pour voir Peter s'éventer, battre des cils et se mordre la lèvre dans l'espoir de charmer le Captain.

Steve sourit mais Tony fronça les sourcils.

- Arrête ça ! s'exclama Tony, interrompant le feuilleton de Peter. Tu ruines mon émission.

- Viens ici ! cria Sam, essuyant une larme et faisant signe à Peter de venir devant la caméra. Ils vont penser que nous sommes fous à moins que nous expliquions ce qui se passe.

Peter secoua la tête, n'ayant pas du tout envie de se retrouver devant la caméra. Sam roule des yeux, se leva et sauta sur Peter pour l'empêcher de s'enfuir. Il enroula son bras autour de ses épaules, il traina Peter devant les objectifs, en souriant.

Peter fixa la caméra et, paniqué, sourit.

- Je vais te tuer quand tout ça sera terminé. murmura Peter entre les dents, ne perdant pas son sourire.

- Voici Peter Parker ! dit Sam. Il travaille pour Tony et c'est un casse–

- Sam, avertit Steve.

- –pieds. finit Sam, souriant à Steve. ll nous mimait une rupture amoureuse derrière les caméras.

- C'était un feuilleton muet. le corrigea Peter.

Sam roule des yeux.

- Pars.

Il poussa Peter derrière les caméras avec un sourire malicieux, puis alla s'asseoir. Une fois derrière les objectifs, il se tourna et fit un doigt à Sam.

- Hé !

Peter sortit de la salle avant que Steve ne puisse se lancer à sa poursuite. Il n'avait pas besoin d'une autre leçon sur le fait qu'il ne faut pas juger ou faire des gestes obscènes. pièce avant que Steve ne puisse le poursuivre. Il n'avait pas besoin d'une autre leçon sur pourquoi il ne devrait pas jurer ou utiliser des gestes obscènes

You're what ? by shewritesallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant