Eviter les Avengers

999 69 0
                                    

Après de nombreuses demandes pour avoir la balade de Shuri et Peter alors qu'ils évitaient M.Stark et T'Challa, je l'ai écrit très rapidement pendant ma pause. J'espère que vous l'aimerez !

Peter vérifia son téléphone alors qu'ils changeaient de métro pour revenir en ville. Happy et M.Stark lui avaient tous les deux envoyé des SMS. Il en avait même reçu d'un numéro qu'il ne reconnaissait pas, mais qui lui demandait de ramener sa sœur. Peter en conclut que ça devait être le roi T'Challa. Après avoir surmonté le choc de savoir que maintenant il avait le numéro du roi T'Challa, il envoya un texto à M.Stark pour lui dire qu'ils étaient dans le métro et qu'ils rentraient. Quelques secondes plus tard, le téléphone de Peter vibra. Il y jeta un coup d'œil et vit un message de M.Stark : lui et le roi T'Challa venaient les chercher et qu'ils ne devaient pas bouger.

- Hé, ton frère est là. dit Peter à Shuri, la regardant avec de grands yeux.

- Est-ce qu'ils viennent nous chercher ?

Peter acquiesça et lui parla du message de M.Stark. Avec un sourire, Shuri lui signe de lui passer son téléphone.

- Qu'est-ce que tu vas faire ? demanda Peter en le lui tendant.

Elle prit son sac et y rangea son téléphone et celui de Peter. Puis elle eut un grand sourire.

- Les envoyer sur une mauvaise piste.

Elle cacha le sac sous un banc du mieux qu'elle put, attrapa le bras de Peter et le tira dans un métro.

- Est-ce que tu penses que c'est vraiment une bonne idée ?

Il redoutait un peu les problèmes qu'il pourrait avoir si le roi T'Challa l'accusait de kidnapping et il ne voulait pas savoir ce qu'il pourrait lui arriver.

- Oui ! s'exclama Shuri, l'attirant sur le siège à côté d'elle. Et tu pourras me faire visiter New York !

Ça suffit à Peter qui n'avait que besoin de ça pour accepter.

Ils descendirent dans l'une des stations du centre de Manhattan. Ils vérifièrent partout avant de sortir précipitamment de la bouche de métro.

Peter entendit l'armure d'Iron Man se rapprocher d'eux et paniqua. Il chercha autour de lui et se précipita dans une boutique de vêtements chics en tirant Shuri derrière lui.

- Ils arrivent. lui expliqua-t-il.

Il attrapa quelques vêtements et poussa Shuri dans une cabine d'essayage. Quelques secondes plus tard, une vendeuse agacée frappa à la porte. Ils retiennent leur souffle. La femme déverrouilla la porte et les regarda irrité.

- C'est une boutique de vêtements dit-elle. A moins que vous ne vouliez essayer quelque chose, n'utilisez pas les cabines pour rien.

Peter et Shuri devenaient rouge tomate, mais ils n'eurent pas le temps pour être gênés. Ils pouvaient voir M.Stark et T'Challa passer devant la boutique.

- Si vous nous laissez nous cacher d'Iron Man et Black Panther, le roi du Wakanda, ils vous feront une bonne publicité. promit Peter. Gratuitement.

La vendeuse avait l'air intriguée, Shuri hocha la tête pour soutenir l'idée de Peter.

- Ils sont juste dehors et on les connaît ! dit-elle.

La vendeuse fronça les sourcils.

- Je ne vous crois pas.

Elle se dirigea vers l'entrée et Peter palit. Quand elle eut le dos tourné, il attrapa le bras de Shuri et ils se mirent à courir, cherchant une autre sortie.

You're what ? by shewritesallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant