Le pire moment pour faire un stage

2.3K 116 14
                                    

Peter n'avait qu'une seule envie : disparaître. Il envisageait vraiment de faire exprès de se faire poignarder cette nuit pendant sa patrouille ou de faire semblant d'être malade pour que May ne l'envoie pas à l'école. Malheureusement, il savait que la dernière option ne marcherait pas car May n'est pas dupe et la première option serait plus douloureuse qu'il ne voulait l'admettre. De plus, s'il était poignardé, il faudrait que la plaie soit très grave, mettant sa vie en danger. Sinon, il guérirait trop rapidement, lui permettant d'aller en cours et il ne voulait pas ça. Certes il aimait les cours, vraiment. Mais il y avait un seul problème : son école, là ou de nombreuses intelligentes sont censés s'y rendre, avait eu l'idée la plus stupide de l'année : ils avaient décidés d'organiser une sortie à la Tour Stark. Demain. Et toute la journée.

Il avait encore dans son sac la feuille d'autorisation que May devait signer. Peut-être qu'il pouvait juste la cacher et dire à son professeur qu'il avait oublié de la faire signer. Mais il savait qu'il appellerait Tanta May et qu'il lui demanderait son autorisation. Et à la fin, May le "gronderait" pour avoir "oublié" de lui faire signer le papier et Flash continurait à l'accuser de mentir sur son stage. Même s'il avait envie de prouver à Flash qu'il avait tort, il ne voulait pas que M.Stark ne l'embête pendant la journée.

- Est-ce que tu en penses, Karen ? demanda Peter, balançant ses jambes alors qu'il était assis sur le toit d'un grand immeuble.

Il avait pris l'habitude de parler à Karen ou de manger, au grand amusement de M.Stark, quand il attendait que quelque chose se passe.

- Je pense que vous devriez le dire à M.Stark et lui demander de ne pas t'embêter. répondit Karen.

Peter renifla et secoua la tête.

- Il va le faire si je lui demande. dit Peter.

Il soupira et termina son sandwich.

- Ça sera même pire. dit-il la bouche pleine.

Il attrapa ses déchets et sauta. Il les jeta dans une poubelle, puis traversa le Queens, repensant à l'option ou il se faisait poignardé jusqu'à ce que Karen l'informe qu'elle le dirait à M.Stark, s'il le faisait.

____________________________________

Peter essaya l'excuse de la maladie, mais elle ne se laissa pas faire. Il n'avait même pas eu le temps de dire la moitié de son discours avant qu'elle ne le mette dehors avec un morceau de pain grillé avec du beurre de cacahuète et une pomme.

Le temps qu'il se décide à tenter l'option maladie et qu'il le dise à May était été l'heure de partir. S'il ne se dépêchait pas, il serait en retard alors il courut vers l'arrêt de bus. Il arriva juste à temps et monta à bord, s'essayant à sa place habituelle et sortit ses écouteurs. Avec un peu de chance, le bus aurait assez de retard, pour rater la sortie.

- Tu es prêt pour aujourd'hui ? demanda Ned alors qu'ils descendaient du bus, montant dans un deuxième bus.

Peter secoua la tête et s'assit, mordant dans sa pomme.

- Lors de mes funérailles, n'oublie pas de dire que tout est de la faute de May qui m'a forcé à venir.

Ned lui fit un sourire triste. Peter soupira, posant sa tête contre la fenêtre. Il leva la tête quand il sentit quelqu'un s'asseoir à côté de lui, mais ne fut pas trop surpris de voir Michelle s'asseoir à côté de lui. Elle ne leva pas les yeux de son livre, mais lui lança un "hé, loser" avant de reprendre sa lecture. Avec un haussement d'épaule, Peter s'appuya contre la fenêtre, fermant les yeux.

- Salut, Pénis ! cria Flash.

Peter ouvrit brusquement les yeux et il s'assit, repérant Flash qui était quelques rangées derrière.

You're what ? by shewritesallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant