Avengers Fair: Part 2

1.4K 94 3
                                    

Clint et Sam se plaignaient toute la soirée, ne pardonnant pas ce que Natasha et Peter leur avaient fait. Ils profitèrent de chaque occasion pour se lamenter. Apres 3h de gémissement, Natasha finit par leur demander de sortir et Peter eut à subir leur regard noirs tout le reste de la soirée. Mais il s'en fichait. Voir Clint couvert de paillettes violettes et de poudre rose valait le risque de se faire empaler par une des ses flèches. Sam avait réussi à éviter la poudre rose mais pas la verte.

Après que Peter ait réussi son coup, Natasha lui avait fait savoir à quel point elle était fière. Elle lui avait acheté de la glace et lui avait promis d'autres pots pour le lendemain.

- Attends juste demain quand tu viendras à mon stand, Stark. l'avertit Sam, essayant d'enlever le vert de ses cheveux. Tu ferais mieux de surveiller tes arrières.

- Pourquoi ? Parce que Redwing va me suivre ? se moqua Peter.

Natasha sourit et Sam le regarda avant d'aller se réconforter avec de la nourriture. Clint lisait dans son coin, sans ses appareils auditifs.

- Peter ? Va au lit. cria Pepper, depuis son bureau au bout du couloir, en entendant Peter.

Un rapide coup d'œil à l'horloge lui apprit que son couvre-feu était bien entamé et qu'il avait eu de la chance que sa mère ne soit pas sortie le gronder. Il se leva du canapé, souhaitant bonne nuit à Natasha et saluant Clint rapidement avant de se précipiter dans le couloir jusqu'à sa chambre.

- Surveille tes arrières ! cria Sam derrière lui, la bouche pleine de biscuit Graham.

Peter lui attrapa la main et le passa au-dessus de son épaule, alors que Sam hurlait. Peter se précipita dans sa chambre avant que Steve ou Pepper n'arrive et ne s'énerve contre lui.

______________________________________

Le lendemain après les cours, ils furent de nouveau répartis en groupes et continuèrent leur parcours. Peter essaya de rester en retrait, alors qu'il était au stand de Wanda qui ne l'embêta pas. Alors que Wanda racontait joyeusement l'histoire du Tesseract, comment elle avait obtenu ses pouvoirs et ce qui s'était passé en Sokovie, Peter joua avec son téléphone et resta à l'écart.

Après le coup de klaxon, ils changèrent de stand. Certains de ses camarades étaient ravis de voir leur prochain "intervenant", Peter l'était un peu moins en voyant Sam et Rhodey les attendre. Avec un peu de chance, Rhodey le laisserait tranquille et le protégerait de Sam. Mais au vu de leurs sourires diaboliques, il y avait peu de chance.

- Bienvenue. les salua Sam, les invitant à se rapprocher.

Ils se rassemblèrent. Sam se présenta puis se fut au tour de Rhodey.

- Nous allons créer les plans d'un vaisseau de vol. expliqua Sam. Comme vous devez le savoir, j'ai des ailes et Rhodey a une armure similaire à celle d'Iron Man. Nous voulons que vous créiez un design en une vingtaine de minutes puis nous demanderons à certains d'entre vous de venir nous les présenter. Que le meilleur gagne.

Puis Sam s'écarta, tout le monde s'avança et attrapa des feuilles de papier pour commencer leurs esquisses. Certains se mirent ensemble, mais Peter resta seul.

Après s'être assuré que personne ne le regarda, il s'approcha de Rhodey et lui tapota le bras.

- Qu'est-ce qu'il y a gagné ?

Rhodey hocha la tête avec enthousiasme.

- Est-ce que j'aurais envie de gagner.

- Tu en auras envie. promit Rhodey. Fais-moi confiance.

Alors Peter se lança. Il commença à dessiner une idée que lui et son père avaient eu quelques jours plus tôt et termina juste au moment où Sam et Rhodey annonçaient la fin du temps. Puis il se porta volontaire pour présenter son idée.

Les quelques volontaires présentèrent leurs esquives avant que Rhodey annonce le vainqueur : Peter. A côté du colonel, Sam avait un large sourire.

- Bien sûr, que c'est Penis qui gagne. marmonna Flash alors que Peter se rapprochait de Rhodey pour récupérer son prix.

L'adulte le dirigea vers Sam qui cachait quelque chose dans son dos.

- Félicitation, gamin. dit Sam.

Il eut un sourire narquois et Peter ressenti l'envie de s'éloigner de là. Mais avant qu'il ne puisse le faire, Redwing versait du slime bleu sur sa tête.

Peter haleta, fermant les yeux alors que le liquide coulait sur sa tête et ses épaules. Ses camarades éclatèrent de rire, Flash riant le plus fort. Peter lança un regard noir à Sam puis Pointa Rhodey avec un air accusateur.

- Tu as dit que je voudrais gagner !

Rhodey était trop occupé à rire pour lui répondre. Peter l'ignora et essuya le slime sur son visage. Après que le klaxon eut sonné et que les étudiants étaient partis, Peter se précipita vers Sam, essayant de lui mettre le plus de slime possible.

- Hé ! Lâche-moi ! cria Sam, essayant d'éloigner Peter.

Mais Peter n'abandonna pas. Il retira le slime de ses cheveux et le mit sur ceux de Sam, avant que Natasha et Wande n'accourent pour les séparer.

- Tu es le pire oncle de tous les temps. dit Peter à Sam, puis jetant un coup d'œil à Natasha. Donnez-moi au moins une serviette pour me nettoyer.

Sam éclata de rire et plutôt qu'aider Peter, Wanda et Natasha s'échangèrent un sourire. Grommelant, Peter roula des yeux et tenta de se débarrasser du slime jusqu'à ce que Steve ne vienne.

- On était censés faire comme si on ne le connaissait pas. rappela Steve.

Il donna un chiffon à Peter, l'aidant à en retirer le plus possible. Puis il se retourna pour gronder l'équipe.

- On ne veut pas que quelqu'un découvre que nous avons un quelconque lien ou juste qu'on le connaît.

- D'accord, d'accord. Dit Sam en soupirant et marmonnant de fausses excuses à Peter.

A côté de Steve, Peter se moqua de lui puis Tony l'envoya dans la voiture. Au moins, ce deuxième jour ne s'était pas fini en scandale public.

A suivre.

You're what ? by shewritesallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant