chapitre 33

14 4 6
                                    

Point de vue de Shelby.

Pousser comme une gueulante me fait du bien mais , je réalise que je suis encore prise comme  la mauvaise dans cette histoire. Je m'attend donc à me faire engueuler par Mike quand on arrivera chez lui.

Le chemin enfin terminer ,  Jackson me parle fermement et sèchement

— Allez en voiture et tu vas assumer ton rôle de mère ! Dit Jackson

— pour info je n'ai plus rien à voir avec eux , je n'ai plus aucun droit parentaux. Et Mike était d'accord car il a signé le papier .

— en attendant Shelby je te conduit chez lui et on verra si tu ne me tourne pas en bourricot.

— alors je peux te dire que tu es un vrai bourricot car ce que je te dis est vrai! Tu verra , sa réactions sera juste voici ou tu va dormir, voici la chambre des enfants. Et ma chambre est là! Ce mec n'a plus aucuns sentiments pour moi!  Il m'a demandé de revenir juste pour les enfants! Rien de plus. Donc je suis la babysitter et rien de plus.

Je me tais pour le reste du trajet et vu que c'est la voiture de Jackson, c'est lui qui conduit.

Une fois arrivé,  Mike est dehors et attend. Cela me fait bizarre de voir que c'était chez moi avant. Je sors de la voiture et il me regarde avec un regard froid.  J'ai déjà compris .

— Bonjour Shelby , merci d'être venue pour les enfants. Me dit Mike.

— j'ai cru comprendre qu'il te fallait une babysitter donc c'est la raison qui a fait que je n'ai pas sauté . Sinon , j'étais heureuse et en enfer. Une vie gâchée mais bon Jackson m'a déjà fait comprendre que je n'étais qu'une merde. Donc , peux- tu me montrer où je vais dormir et où sont les enfants s'il vous plaît .

— Tu me vouvoie à présent ? Dit Mike.

— babysitter et le patron c'est le vouvoiement non?  Ce n'est pas comme si toi et moi il y avait encore de l'amour , il me suffit de te regarder et crois moi j'ai compris. Aussi froids qu'un iceberg.

— C'est toi qui est partie !

— Et c'est toi qui a voulu faire ta vie avec Thalia ! M'imposer les biberons alors que je pouvais les allaiter moi-même. Tu as laisser gérer Thalia et tu l'a mise comme mère officielle!

— Tu as toujours cédé trop facilement à Thalia!

— Alors que toi tu ne savais pas t'en passé ! Il ne me reste plus qu'à apprendre que toi et Haillie c'est une histoire ancienne.

— je ne connaissais pas Haillie avant de te connaître!

— Mais, j'ai appris que Thalia était la cousine de Haillie et la demi-sœur de Veronica. Donc en gros Monsieur Ortega vos putes ont foutu leur merde a volonté. Ça me décevrait beaucoup de savoir que tu étais au courant de toutes les histoires. Mais bien entendu tu me diras que non tu l'ignorait! Montre moi ou je dors et ne me dit pas avec toi, je ne dors pas avec le boss , je ne suis pas une pute! Je fais  l'amitié privilège si je dois en arriver à cela.

Et voilà le tempo était donné. J'étais dingue de ce mec mais lui ne m'aimait plus du tout .

— Shelby , je n'ai jamais dit que tu étais ici comme simple babysitter !  Je crois que toi et moi , il va y avoir matière à discussion ! Mais jusqu'à preuve du contraire , il était prévu que tu dormes dans notre chambre avec les enfants!

— D'accord , je dormirais à terre et te laisserai le lit , sinon je vais acheter un lit pliant!

— Tu risques de mettre du temps à revenir avec un lit pliant , tu n'as plus de voiture .

Toi que j'aime , me pardonneras-tu?  T4 ( en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant