chapitre 9.

10 3 0
                                    

Point de vue de Mike.

L'entrée à la boîte de nuit , et déjà la miss  ne se tient plus tranquille.

— eh Shel  , on va tout déchirer ce soir. Dit Vaughn.

—Mais j'y compte bien , allez vient on y va. Dit elle.

Il est vrai qu'elle et Vaughn s'entendent super bien . Pour des amis d'enfance, ils sont inséparables. Je les regarde danser et se trémousser .  Mais  je remarque aussi le regard d'autres mecs qui se posent sur elle .   

— Pourquoi ne vas-tu pas danser avec eux Mike ?  Me demande Joey.

— que veux-tu que j'aille foutre avec elle , sincèrement.  On ne s'entend pas et on n'arrive pas à se supporter du tout!  Alors ici en boîte?  Laisse tomber , je vais me prendre un bon blanc sucré et allez me faire quelques filles ce soir . Dis-je 

 Je vais aller sur la piste de danse mais très vite , mon regard va être attiré par Shelby .  Son mec vient visiblement d'arriver.  Nathan la colle de près  et je crois voir qu'ils ne sont plus qu'eux deux aux monde avec Vaughn .

Tout le groupe est éparpillé, et je laisse traîner une main qui frôle les fesses des filles. Certaines se retournent, et quand elles m'intéresse, je leur fait un clin d'œil et un beau sourire .  

Une vient se frotter à moi,  il n'en fallait pas plus pour flatter mon ego de mâle dominant ! Ses fesses se frottent sur mon sexe , et Devinez de qui je croise le regard lors de cette scène.... Shelby.

Je commence alors à la jouer aussi serré  avec la fille et mes mains se baladent sur son corps , la fille se trémousse. Et je devrais être heureux mais le vide s'est installé . La fille se retourne et m'embrasse à pleine bouche. La miss ne va pas se gêner  en pleines foules sa mains me caresse mon sexe. Et elle me tire hors de la piste de danse.  Je ne vous ferai pas de dessins mais , ouais j'avoue me l'être faite dans les WC!   Une chienne qui a pris mon sexe en elle et de manière brutales , comme j'ai toujours baiser les filles d'un soir.  Pourtant un malaise va se mettre. 
Je sors de la cabine WC laissant la fille   se remettre mais en sortant , alors que je me rhabille, Shelby est devant le miroir et elle se remaquille.

— Eh poupée, tu es seul? On va s'amuser toi et moi. Dit un mec bourré.

 Je ne laisse pas le temps à Shelby de répondre , je lui dit :

— fou lui la paix mec  c'est un bon conseil!! 

— ta .... Ta gueule mec. Balbutia l'ivrogne

Mais la chose que je n'avais pas imaginé était qu'il irait se taper la fille que j'avais laissé dans les WC .

— et tu vas laisser ta copine là ? Le mec est en train de se la taper Mike! Me dit Shelby

— c'est une fille d'un soir , par conséquent seul son cul m'intéresse, désolé mais je n'ai rien d'un tendre . Mais visiblement , il n'y a que toi qui a l'air de le penser.  

Ma réponse a été faite à Shelby mais sa réponse va se faire encore  plus violente que la mienne.  Elle va fermer la porte  de l'entrée du WC  et elle me dit:

— Quand tu te souviendras , tu te rappellera de ceci Mike. 

Je n'ai rien compris mais  Shelby vient m'embrasser , elle se colle à moi et je ne sais pas pourquoi mais je la tient serrée contre moi.  Je commence à me perdre, moi même. La fille qui commence à gémir de plaisir  avec  l'ivrogne qui la saute. 

Je  me défais de Shelby et je la regarde avec incompréhension.

— joueuse comme je vois? Lui dis-je avec un petit sourire.

Toi que j'aime , me pardonneras-tu?  T4 ( en cours)Where stories live. Discover now