chapitre 1.

61 10 0
                                    

Qui n'a jamais entendu l'expression "tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler"

Beaucoup d'entre nous ont souvent pris cette simple phrase par-dessus l'épaule en se disant pfff ce sont des conneries. Mais derrière chaque expression se cache toujours un fond de vérité.

Vous m'avez suivie dans les trois premier Tome et donc je ne suis plus à présenter.

Shelby Wilson,  côté fréquentation alors autant être direct , je suis une infréquentable , fuyez pauvre fou!!! 

Je suis tueuse professionnelle , et je ne suis pas toujours fière de ce que j'ai pu faire ou dire ! Mais le passé à son lot d'importance  qui est propre à chacun.  En ce qui me concerne,  je crois que je suis trop attaché à ce fichu passé qui a fait de moi ce que je suis .

C'est vrai , ce passé a eu  son lot de déception , mais aussi son heure de gloire et ses heures de bonheur .

Je crois être trop attaché à mes souvenirs . Que se soit avec Sebastian , où j'ai vécu  de très bon moments .

Nous faisions nos petits sacripant , comme faire notre premier meurtre . Mais aussi à notre séparation, je pense que ça a été un des moments les plus difficiles à vivre. Cela m'a valu de donner mon âme au diable si je puis dire . Me remettre de cet épisode de ma vie , n'a pas été simple et c'est une des raisons qui a fait que j'ai voulu  devenir tueuse professionnelle. 

J'ai toujours eu une grande complicité avec Sebastian que je pensais sincèrement à ce que mes parents me disaient : " Sebastian est ton cousin."

Mais au fil de ma vie. Il s'est avéré que la réalité de la chose était bien différente. Sebastian était en réalité mon frère jumeau. Cela a changé la donne et m'a donné un point d'ancrage  encore plus puissant dans cette vie, comme une motivation à vivre qui ne pouvait pas  s'éteindre. Mais , il n'y a pas que Sébastian qui a compté dans ma vie, je ne peux m'empêcher de penser à Haillie . Une amie d'enfance et limite nous aurions été sœur elle et moi, ça en était pareil.  Mais la vie fait  ses caprices et malheureusement pour moi, il a fallu que Haillie se fasse  monter la tête et payer une grosse somme d'argent pour me provoquer avec Mike. Jamais, auparavant, elle et moi n'avions eu de différents, ni même une dispute. Mais avec Veronica , 

la coéquipière  de Mike.....  Mike ce prénom, ce mec  c'est...  hors sujet , revenons en Haillie. C'est la première fois qu'elle s'est tapé mon petit ami. Et je l'avoue je ne l'ai vraiment pas digéré !

J'ai perdu une amie d'enfance mais j'ai également perdu Joey, Ken ,Chelsea et Vaughn.  Quatres potes d'enfance , des ami de couche culotte comme aimait à le dire Haillie.  Je l'ai aimée et détestée, mais  à présent, le sentiment de peur m'envahit. Et si je l'oubliait pour de bon? Quels ravages  auront le temps sur la mémoire de Haillie?  L'évocation de son prénom ne me cause plus de tension , plus de colère mais une profonde  tristesse. Nous étions tous les six unis comme les doigts d'une main. Mais il a fallu un dérapage de Haillie et un mauvais caractère , je parle du mien je précise pour mettre tout cela à mal .  Haillie n'a pas supporté le fait de revenir dans le droit chemin, vers nous et les copains . Elle s'est prise le mur de face en plein entraînement. J'ai tenu des propos plus que mauvais sur  son cadavre et cela  m'a bien évidemment valu de perdre mes cinq amis d'enfance. Bien que je le regrette amèrement , je dois payé le prix  de mon mauvais comportement.  C'est peut être le plus difficile à devoir supporter. 

Il y eu dans ce qui m'a marqué Daryl.

Daryl est le chef de la Bella Muerte.  Eh ouais, la mafia,. Je suis une fille de mafieux et c'est au sein même des courses illégales que Daryl , le père de Mike, est venu me chercher. 

A l'époque, il y avait des menaces sur son fils Mike, une galerie d'art dans toute sa splendeur .  Il se trouve que j'avais été engagée pour faire sa protection,  mais l'attirance pour ce mec, a été la première chose qui m'a posé problème.  C'est avec lui également , Mike que j'ai découvert l'amour, le sexe.  J'en ai pleins de frissons quand j'y repense.

Entre Daryl et moi, cela a toujours roulé et je vous avoue. J'ai toujours eu du plaisir a bravé l'autorité de ce pauvre Daryl. Mais, j'ai eu aussi Marnix, un des hommes de Daryl qui très vite s'est rebellé pour me rester fidèle  en toutes situations. Il est devenu mon bras droit et un ami très proche.

Tout cela pour vous dire que voici. Quelques personnes qui ont marqué mon passé et dont,  je ne saurais pas faire sans eux.

Attendez!!!!! J'allais oublier Jackson!

Voilà qui me fend le cœur en deux, lui aussi je l'ai perdu. Quand vous ne réfléchissez pas et que vos impulsion vous domines, que votre côté sombres prend le dessus sur votre raison.... Alors les dégâts se font par grosse vague. Jackson et moi  étions comme des frères et sœurs, bien que nous étions cousins. Mais lui aussi je l'ai perdu. Peu à peu, il m'a jugé de caractérielle et c'est vers Mike que Jackson s'est tourné. 

Alors premier bilan:  vous avez fait le compte de tout ce que j'ai perdu? Mes amis,  d'enfances qui à ce jour ne m'adressent plus la parole . Haillie qui s'est suicidé . Jackson et les Mayans et les Sons Of Anarchy ... cela en fait des gens perdus pour mon sale caractère. Et je doute que tout cela se rétablisse . Ce sont des événements du passé qui viennent vous tourmenté l'esprit. Vous malmener , et vous faire regretter vos comportements, vos paroles, vos gestes..... voir même le simple fait de vivre. Oui j'ai voulu après tout cela mourir.  Faire une demande aux ombres malveillantes, qui rappelons-le possèdent mon âme !  Et leur avoir demander pour me faire disparaître de cette terre , faire en sorte à ce que tout ce qui m'a touché de prêt comme de moi , mes véhicules, mes exploit ,moi ... le tout disparaisse de la tête de Mike et de Shelby. 

Niveau connerie, j'ai été encore plus loin, beaucoup trop loin et ce sans même reflechir. J'ai ficelé le sortilège et maintenant je m'en mord les doigts . Mais comme on dit, je dois assumer mes actes et donc à présent , Mike et Daryl vont m'oublier peu à peu. Et je ne saurais plus les approcher. 

J'ai lancé la phrase du lancé du processus car je rageais quand au fait que Daryl et Mike nous aient laissé partir, pour qu'ils se rendent eux, à la plage .  Le passé de ces deux mecs , des mecs à  femmes et collectionneurs m'ont aidé à me faire une  fausse idée . Mais la révélation de ma tante Carine, m'a fait Peter les plombs. Qu'est ce qu'elle foutait avec eux ? Alors qu'elle veut me faire abattre?

Carine? Oh pardon , oui. Carine était ma mère adoptive, mais elle a accepté que son mari me batte chaque soir pendant une heure, à mon retour des courses illégales.  Pour une promesse à ma vraie mère  . Mais bon je pense avoir assez parler  de ce passé qui me secoue intérieurement. Et passons donc aux choses sérieuses.

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 18/08/2022

Toi que j'aime , me pardonneras-tu?  T4 ( en cours)Where stories live. Discover now