Day 5

952 24 18
                                    

Ca signifiait quoi? 

Qui pouvait bien écrire ça, et puis comment cette personne savait que j'étais avec Ajax à ce moment?

C'était surement une blague, une mauvaise blague.

Les heures de sommeil n'avaient pas été nombreuses, entre ce "Marco", le message, la salle de réunion. 

Vivement que le voyage se termine que je puisse rentrer et oublier tout ça. Quoi que... ce n'était peut-être pas une coïncidence. Je devais absolument finir ma mission dans pas longtemps avant que je ne m'attache pas trop à certaines personnes.

Ca faisait déjà plus d'un mois que j'étais ici, à New York, et je n'avais pas tant avancer que ça.

Je devais passer la journée à avancer sur mes recherches. Je ne sortis alors pas de ma chambre et resta dans mon pyjama. Je me posa au bureau et sorti mon ordinateur et durant plusieurs heures je resta scotché à mon écran, recherchant les personnalités qui pourraient m'intéresser ici, qui pourraient connaitre a personne que je cherche. Quand soudain un nom me vint, Jessica Jenkins, une femme très connue à New York, ayant apparemment des contacts dans les cartels.

Car oui, j'oubliais de préciser que la personne que je recherche est un chef de la mafia extrêmement respecté et recherché. Il est connu pour avoir un cercle très proche d'ami et de famille, peu de personnes savent où il est basé, ou même sous quel nom il se cache. Il serait aussi connu sous son nom dans la vie réelle. Il travaillerai dans le domaine de l'ingénierie ou du droit. C'est là où mes recherches m'ont menées. 

Je pourrais demander de l'aide à Ajax, je parie qu'il connait plein de monde, mais je sens que Jessica m'aiderait plus. De plus, je refusai de raconter mon histoire à Ajax. 

Bref, je commençais à sentir une bonne odeur, une odeur de soupe. Ceci me fit sourire car c'est une de mes odeurs préférées. La soupe ça sent le réconfort, qu'on aime ou pas. Ca sent l'hiver, ça sent le feu de cheminée dès qu'on a terminé de manger, ça sent noël. 

Enfin je me décida à laisser mon ordi pour descendre. Dès mon arrivée en bas, la table était mise et les garçons tous installés à leur chaise. J'interrompis leur discussion:

-Vous alliez manger sans moi? C'est pas très sympa ça!

-Notre suicidaire préférée!! Cria Pietro en courant dans mes bras.

-Nan, bon je rigole je rigole mais ça va toi? Tu t'es bien reposée?

-Super!

Je ne voulais rien leur dire car je les connaissait et ils s'inquièteraient et ce n'est pas ce que j'ai envie de faire les derniers jours.

-bon moi j'ai faim, affirmais je avant de m'installer à la place restante.

Le repas se passa dans la joie et la bonne humeur, pour la plupart d'entre nous.  Ajax et Aaron tiraient de ses têtes.  Plus Aaron pour le coup, il avait à peine toucher à sa soupe sans adresser un mot. Ajax lui, c'était son attitude normale, un mot par ci par là.

Diego pris son couteau et tapa sur son verre avec, ce qui créa une raisonnante dans la pièce.

-Votre attention s'il vous plait. L'activité d'aujourd'hui... sera... Patinoire! 

Tout le monde crie et parle entre eux pour exprimer leur joie. J'avais toujours fait de la patinoire, il y en avait une petite là où j'ai grandit. On peut dire que je suis plutôt douée.

-Et demain ski! Et ce sera le jour 6, et qui dit dernier jour, dit...

-Dernière soirée! Dirent ils tous en chœurs. 

She's the BossWhere stories live. Discover now