Chapitre 8

54 0 0
                                    

Point de vue: Eren 

Me voila assis sur le siège passager de la voiture de mon formateur. Il a une conduite fluide comparer a la mienne, le trajet se fait dans le silence le plus total. Je crois que aucun de nous n'ose vraiment engager une conversation. Alors j'observe sa voiture, elle est sombre du moins c'est tout ce que j'arrive a voir a cause du peu de lumière. 

- Il faut que tu me guide Gamin. 

Un frisson parcours ma peau, une impression de déjà vu me prend. Je me décide a prendre la parole pour le guider dans mon cartier et ma maison. La route défile sous mes yeux, sa voix qui me demande si c'est bien par la me plait. Sa voix n'est pas trop grave mais assez douce par rapport a son image assez... clicher du bad boy quoi. 

Ces cheveux son plaquer en arrière lui donne un sacré charme, ou c'est juste moi qui le trouve charmant. Sa main autour du volant est contracter, je dois l'agacer. Il devait surement rentrer chez lui vite, surement une femme qui l'attend, peut être même un enfant qui sait. 

- C'est juste la. 

Je lui montre du doigt ma maison alors qu'il fait totalement noir dehors et que l'on ne voit rien mais que voulez vous c'est une vieux réflexe que je garde, merci Maman qui ne connait pas sa droite et sa gauche. 

Il ce gare a coter sur une place libre et je sort de sa voiture en le remercient. 

- Vas y j'attend que tu sois bien rentrer avant de partir. On sait jamais ce qu'il peut arriver avec cette pluie. 

J'hoche la tête et me dirige vers ma porte d'entrée, je tâte mes poches a la recherche de mes clés. Oh non... Je peste contre moi même et j'ouvre mon sac a dos tout en le posent au sol mais impossible de remettre la main sur mes putain de clés. Je souffle en me disant que je vais être dans une merde pas possible parce que mes parents ne sont pas la de toute la semaine. Semaine en amoureux vous comprenez. 

- Alors Gamin, tu rentres pas chez toi ? A moins que sa ne soit pas chez toi ? 

Je me tourne vers la voix de Livai. 

- J'ai pas mes clés...

Il ricane et me fait signe de venir. 

- Ecoute, tu peux me déposer devant un motel après je me débrouille. 

- Tait toi,  Gamin. Tu peux dormir chez moi ce soir. 

- Vraiment ? Mes parents sont pas la de la semaine, je peux me débrouiller seul. 

Il souffle et me dit de rentrer de la voiture avent qu'il me force a le faire. Et nous revoila partit pour de la route alors que je n'ai aucune affaire sur moi et que je vais dormir chez mon supérieur. Super. 

Il allume la radio et son téléphone ce connecte directement. Auburn de lompal j'apprécie cette musique. Je me met a fredonner les paroles bougent ma tête au rythme de la musique. Ma voix ce libère peu à peu.

Je vois un paquet de cigarette poser juste devant levier de vitesse, je me tâte à lui demander si je peux lui en prendre une. Je ne suis pas un grand fumeur mais cela m'arrive dans griller j'en de temps à autres.

- Prend en une, mais attention à la cendre. Je n'en veux pas de partout dans ma bagnole je me suis bien fait comprendre ?

Les doigts ouvre le paquet et sort un cigarette Winston. Mes préférer. Je sors le briquet de ma poche et j'allume la cigarette qui est entre mes lèvres. La nicotine évacue mon angoisse d'être avec mon supérieur et me permet d'oublier ce pari stupide avec mes amis. Bien sûr je vais réaliser ce défi mais je me vois mal détruit une famille si il en a une.

Ce qu'il c'est passer dans notre salle de repos je l'avoue ma mis particulièrement mal à l'aise mais je suis un compétiteur dans l'âme alors je ne vais pas abandonner. Je dois gagner. Je dois absolument réussir.

Je vois les doigts de livaï se diriger vers ma main plus exactement sur la cigarette, oh bordel il veut vraiment tirer sur ma clope la ? Ces doigts attrape la cigarette et il l'approche de sa bouche, aspirent à son tour la nicotine.

Je fini par la lui laisser et nous continuons le trajet dans un silence religieux, même les enterrement ne sont pas aussi silencieux. Je me concentre sur les lumières qui défilent et sur la musique.

La voiture fini par s'arrêter devant une jolie maison, une moto devant le garage. Livaï retire les clés du contact et m'invite à le suivre en me jetant un regard. Mon sac sur une épaule je suis cet homme de petite taille.

Il ouvre sa porte, retirer ses chaussures et pose son manteau il ce dirige ensuite vers sa cuisine pour faire chauffer je ne sais quoi, je dirais de l'eau vu le bruit qui ressemble fortement à celui d'une bouilloire. Moi et bien, je suis rester là comme un abrutis les pieds sur le tapis pour ne pas tout salir.

- Enleve tes chaussures, pose ton manteau à coter du mien et viens avec moi je vais te montrer la salle de bain pour que tu puisses te réchauffer.

Je ne bouge toujours pas étant assez mal à l'aise de m'incruster chez lui comme ça.

- Aller bouge toi gamin.

Je me décide enfin à me remuer, je retire mes chaussures ne prennent pas la peine de dénouer mes lacets et je les pousse dans un coin de l'entrée. Mon manteau trouve une place à coter du sien et je fini par le suivre dans le couloir un petit peu plus loin.

Il m'ouvre une porte donnant sur une jolie salle d'eau, une douche à l'italienne et une double vasques avec un grand miroir me font face.

- Je vais rapporter des affaires, pendant ce temps prend une douche, tu peux utiliser mes produits mais n'en abuse pas tout de même. Et met tes affaires à laver.

J'enregistre bien ce qu'il me dit et il me tourne le dos pour partir me chercher des affaires. J'en profite pour poser mon sac contre le panier de linge sale en osier noir. Je retire mon pull et mon t-shirt ne supportant plus le fait qu'il me colle à la peau et le froid qui s'en dégage commencer à se faire sentir.

- Voilà tes affaires et une serviette, rejoins moi dans le salon quand ta finis.

Je vois ces yeux s'attarder un peu sur mon torse et je vois ces jours rougir légèrement, je sens que l'on va s'amuser ce soir.

***************************************************************

Et bien bonsoir/bonjour

Je sais je sais j'avais dit que le chapitre sortirais pas dans 6 mois mais j'ai plusieurs excuses ! Déjà mon pc m'a lâcher et je n'aime pas spécialement écrire sur téléphone mais je me suis dit j'ai une tablette alors autant l'utiliser bref deuxième excuse je n'ai pas de connexion internet chez moi donc je ne peux pas écrire mes chapitres.

Je m'en excuse vraiment vraiment vraiment quand je pourrai j'essayerai d'avoir un rythme de publication assez soutenue parce que j'ai beaucoup d'autre histoire en tête mais je. Eux finir celle que j'ai avant dans commencer d'autre.

Bref un avis sur le chapitre ?

Pour le moment tout est calme mais attendons la suite.

Kiss kiss

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 21, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

gamin { tome 2}Where stories live. Discover now