11- Évasion le 3 novembre

257 13 4
                                    


Je me dirige vers la chambre et je me change de cette robe bleu en uniforme que l'orphelinat nous donne. Après sa je me dirige vers la forêt un livre a la main je m'adosse a un arbre au plus profond de la forêt, je commence ma lecture quand il y a quelque personnes qui parlent non loin de moi. Je pouvais y distinguer 2 voix masculine, je m'y approche et écoute rapidement leurs conversation au moin savoir le sujet.

??- C'est toi la taupe, Ray

Ray- bien jouer Norman, mais tu en a mis du temp vous êtes tous tombés dans le piege. Toi, Emma et (t/p). Vous êtes juste idiot. *rigole*

Non alors c'était un mensonge il m'avais pourtant dit qu' il était de notre cotés ? Alors...que non.
C'etait vraiment la phrase de trop je sort du buisson le regard remplit de haine et de tristèsse. Je m'approche d'eux et m'arrete face a Ray. Ils étaient en train de me fixer les yeux équarquiller. Prise de colère je lève mon bras et le giffle le plus fort que je peux. Le lecteur était a terre et tenait sa joue assez rouge pour y appercevoir ma main. Norman lui était plus que choqué, je déteste la violence certe, mais se qu'il a dit ma brisée le coeur. Je devais lui dire se que j'avais sur le coeur.

Moi- Pour qui tu te prend ?! Hein !? Je le savais depuis le début que tu étais la taupe et tu me dit, nous dit que l'on est patétique ? Alors tu sais quoi Ray, ne me parle plus jamais, moi qui croyais que tu avais changer...je suis vraiment borné de l'avoir crut. Sur ce.
*ton glacial*

Ray- att-attend (t/p) !!! Je suis désolé je ne le pensait pas !

Moi- Hm ? Norman tu aurais pas entendu quelque chose ? Sa ne doit pas être grave.

Norman- Allez on y va.

Sur le chemin, je parle avec Norman de l'évasion, et elle et prévus le 3 novembre. Se soir on compte mettre Don et Guilda au courant, pour que demain on aille voir derrière les murs et entrainer les plus de 5 ans dans la forêt au jeu du "Loup" pour pouvoir échapper plus rapidement au démon qui vont surement nous traquaient en dehors des murs. Une fois rentrer a l'orphelinat j'étais pas d'humeur a parler a qui que se soit. Je part vers la chambre et me met a pleurer sans bruit. Quelque heures sont passer et je n'ai pas voulut dîner avec les autres, bien évidemment je vais les rejoindre pour pouvoir parler a Don et Guilda. Il est actuellement 21h00 et je me dirige vers la bibliotheque la ou on a donner rendez-vous au duo. Une fois arriver il y avait tout les plus grand même Ray. Arriver a destination je ne prend pas la peine de dire rien que un "bonjour" au pigeon.

Emma- Ohayo (t/pppp) sa va tu a l'air triste ?

Moi- mais oui me t'inquiete pas je vais bien

Je parle avec Emma et Norman pendant que Ray lui écrit quelque chose dans son petit endroit assez isolé pour ne pas être déranger. C'est après quelques minutes que le duo arrive tel des fleures.

Don- Alors ? Il y a un problème

Norman- et bien oui...un gros problème. *raconte tout sur l'orphelinat*

Don- ahahahah c'est une bonne blague sa fait presque peur *rit nerveusement*

Guilda- moi je les croient, Ray Norman et (t/p) n'aurais jamais dit sa comme sa si c'étais une blague cependant Emma aime trop maman pour pouvoir dit sa, donc je les croit.

Don- vous vous fichez de nous hein !?

Don attrape Norman par le col et lui donne un vros coup de poin sur la joue.

Ray- Don calme toi !

Don- toi la ferme

Il prend ensuite Ray et l'envoit valser a son tour. C'est trop beaucoup trop je DETÈSTE la violence !

Don- et toi (t/p) ? Au fond tu ai comme eux.

Je court vers lui sachant que j'ai la même vitesse que Emma j'arrive devant lui en une fraction de seconde et le prend a mon tour par la col le regard plus que glacial.

Moi- je t'interdit de toucher a Norman et encore moin Ray tout comme Emma ok ?! Sois content que l'on tes mis au courant sinnon tu te serrais fais bouffer, alors au lieu de nous frapper remercie nous ! ABRUT- !

Emma- hey (t/p) calme toi.

Moi- il n'en vaut pas la peine *le jette au sol*

Moi- je t'aurais prévenus.

Don-...

Je me dirige vers Norman et l'aide a se relever et puis viens au tour de Ray au fond je ne lui en veut pas mais bon...

Moi- sa va aller ?

Ray- oui, merci. Et je suis désolé pour toute a l'heure je ne sais pas pourquoi j'ai dit sa.

Moi- merci mais se n'est pas grave

Norman- Maintenant que les tourtereaux sont de nouveaux ensemble je vais vous expliquer le plans. Tout d'abord on a certainement des traceurs mais on ne sait pas encore l'emplacement précis

Moi- derrière l'oreil gauche, j'ai regarder sur Carol hier.

Norman- Parfait il faudrait une machine pour les désactiver ou encore les extrère, ensuite il faudrait aller voir se qu'il y a derrière les murs pour sa Ray et (t/p) vous allez vous occuper de maman pendant se temp moi et Emma on irras voir a l'arrière des murs et vous Don et Guilda vous aurais a l'oeil sur maman et un de vous deux viendras nous prévenir ci il y a un problème, ensuite il faut entrainer les + de 5 ans en forêt. Normalement on devraient être prêts pour le 3 novembre. Alors ?

Moi- Wouha ! Je t'admire Norman !

Emma- moi aussi !

Norman- c'est simple pourtant *se gratte le tête gêner*

Nous finissons les préparations et j'allais partir dams ma chambre pour pouvoir enfin dormir. Mais a la place quelqun me tire le bras et quelque chose vient se serait autour de ma taille. Je regarde cette personne et remarque Ray

Ray- vraiment, je tient a m'excuser

Moi- Ray !? C'est bien toi ? Ou est mon Raychou trou chou tout grougnon et de mauvaise fois entre 20h00 et 6h00

Ray- Ouais mais ne t'y habitue pas non plus !

Moi- Merci, Ray

Le lendemain 13h40

C'est l'heure de l'opération "le monde d'après 6789" je m'occupe de Mamam avec l'aide de Ray mais elle nous soupçonne sa se voit.

Maman- ne cacher pas votre jeux, je sais tout alors désolé mais je n'ai plus besoin de vous.

Elle nous enferme dans la chambre de soeur Krone qui etait vide, au fond de moi je panique je fais les cent pas dans la pièce avant que Don ne casse la porte,

Don- venez vite, maman a cassez la jambe d'Emma !

Moi- et il manqué plus que sa, sérieux quoi ! On peut pas s'évadez tranquille ?!

On part a l'infirmerie ou je suis resté quelque minutes a parler avec Emma avant que la cloche ne sonne surement l'heure de manger.

On mange tous joyeusement avant que...

Moi- j'ai une grande nouvelle a vous annoncer Norman et (t/p) se sont fait adopter tout les deux dans la même famile bravo *sourit*

Je t'aime et je t'aimerais (Ray x Reader )Место, где живут истории. Откройте их для себя